| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 9 Juin - 19:43 | |
| Y'a pas à dire, vos teintures, vos les portez à merveille | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 9 Juin - 21:36 | |
| Kuro Komui > Essaie un rose de "La riché direction" ça tient plutôt bien ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 9 Juin - 21:51 | |
| - Gabrielle a écrit:
- Kuro Komui > Essaie un rose de "La riché direction" ça tient plutôt bien ^^
et ben je sais pas pourquoi, mais les teintures Direction ont jamais tenu sur mes cheveux :/ elles ont même jamais prit, tout court...y'a ptet un truc que je fais mal, je sais pas =/ en général je prends du stargazer, mais là le site où j'en achète en avais plus, alors jme suis rabattue sur Crazy Color ^^ (qui est pas mal, juste un poil trop clair je pense) sinon j'avais trouvé la marque "bleach london" mais pas moyen de trouver un site qui livre en france, ou alors a plus de 25€ de fdp, ça fais mal aux fesses ^^' | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 9 Juin - 21:56 | |
| Ha mince, peut-être une question de shampoing ? Parce que mon bleu a bien tenu grâce a un shampoing violet (spécial cheveux colorés) mais mon rose bien moins longtemps a cause d'un mauvais shampoing... Je dois refaire ma couleur pardessus et me racheter un bon shampoing. (Je suis brune et je décolore mes cheveux chez le coiffeur, une décolo plutôt jaune d'ailleurs) EDIT : Excuse je viens de lire que ça tenait pas tout court sur tes cheveux XD; | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 9 Juin - 23:50 | |
| Y a quelques temps j'avais mis du Cupcake Pink de chez Special Effects sur mes pointes décolorées à un stade blond très clair ( donc encore un peu jaune ) et du coup ça avait un rendu un peu rose pêche. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 12 Juin - 23:58 | |
| Lylyesp > Ca fait un effet ombré Mais tu ne vas galérer pour te débarrasser du rose maintenant ? Rencontre avec la mauvaise coiffeuse et me voilà avec la quasi boule à zéro et mohawk malgré moi. Dire qu'ils m'arrivaient au milieu du dos, il y a un mois Tanpis, c'est fun, de saison et avec la chaleur ambiante ça repoussera vite. Le point positif, plus de résidu de colorations, je peux apprécier mes cheveux gris-blancs naturels maintenant. Mission remplie
Dernière édition par Citronrouge le Dim 30 Aoû - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 13 Juin - 12:58 | |
| Ca fait un moment déjà que je les ai plus les pointes roses ^^. La photo date du mois de mars... Maintenant même ma couleur de base est plus claire.
Ah oui passer d'une chevelure longue à un très court ça doit faire bizarre ! Mais oui effectivement maintenant plus de soucis de reste de coloration ! Et puis elle est sympa ta coupe, et du coup ta couleur naturelle blanc-gris passe nickel ^^. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 19 Juin - 22:57 | |
| Pardon, je n'avais pas vu ta réponse. Il faudra que tu nous montres le rendu prochainement alors si tu arrives presque au bout. Tu vises tjrs le gris ? Oui j'aime bcp ma couleur naturelle maintenant, moins les cheveux ultra courts. Que de bons échos partout mais plus court que le carré sous l'oreille, j'ai du mal. Je suis un peu pressée de récupérer quelques cm de longueurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 24 Juin - 17:01 | |
| Ah oui, Citronrouge, t'as bien coupé ! Mais le gris te va super bien. *o* (Et j'ai adoré ta photo fun, sur Flickr ! T'as des yeux superbes !) Pour ma part, ça y est, la coiffeuse est passée à la maison ! Elle en a profité pour me blondir davantage les mèches aussi. ^^ Je lui ai demandé son avis, car elle a quand même une formation de visagiste, elle m'a dit que les petits avec les cheveux longs donnaient le même effet que les grands avec les cheveux courts ; ça tasse. Et que ça risquait de me faire vraiment beaucoup vieillir. Du coup, j'y suis allée molo et j'apprécie ce que j'ai ! (Pour le moment, là ça fait que 2j. XD). - Et avec ma petite soeur pour la couleur à la lumière naturelle:
|
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 24 Juin - 17:28 | |
| Bonne coupe et jolie couleur ^^. Et du coup t'as pas récupéré tes cheveux pour faire une wig pour bjd lol ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 24 Juin - 23:16 | |
| Merci Lylyesp ! Je voulais les donner, malheureusement je ne remplis pas certains critères (Dont la longueur, il faut un minimum de 20cm, hors j'avais les cheveux bien dégradés). Du coup, je suis entrain de faire des mèches pour une hypothétiquue wig. XD |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 1 Juil - 14:12 | |
| - Mylène. a écrit:
- Ah oui, Citronrouge, t'as bien coupé ! Mais le gris te va super bien. *o*
(Et j'ai adoré ta photo fun, sur Flickr ! T'as des yeux superbes !) Merci Je me fais clairement pas aux cheveux ultra courts, ils repoussent vite, ouf tant mieux mais plus jamais comme ça Comme toi si j'avais su que je couperais finalement autant, j'aurais aimé les donner. Une prochaine peut-être. Tu as opté pour le bon compromis, ça te va impecc comme longueur | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 4 Aoû - 19:31 | |
| Je reviens avec la suite de mes aventures capillaires ! Bon je n'ai pas de photo de mes cheveux à leur décoloration maximum, car je n'en ai pas fait et comme aujourd'hui je viens de les refoncer... J'avais très envie d'un blond-blanc argenté, voire d'un joli gris clair argenté, mais outre l'entretien de fou que ça allait demander, je me suis bien rendu à l'évidence que mes cheveux n'accepteraient pas une telle couleur ( en gros j'ai toujours plus ou moins des reflets dorés qui ressortent dans ma chevelure, et je pense que je n'aurais déjà pas réussi à faire bien prendre la coloration au départ ). Du coup je vais plutôt tenter un gris foncé, type " charcoal grey ", ou du moins un blond bien cendré, comme le sont mes racines naturelles. Docn aujourd'hui j'ai recoloré mes cheveux avec un blond cendré ( 7.1 ) et j'ai obtenu ça : Bon elle va sûrement dégorgé dans les semaines qui viennent ( à cause de la base décolorée ), mais ça prendra mieux la prochaine fois. Et du coup mon " projet " est de la patiner et diminuer au max les reflets dorés qui pourraient ressortir pour aller plus vers une couleur comme ça : Oh tient j'avais pas vu le serre-tête en barbelé ! J'adore !Je pense que ma nouvelle couleur de base est déjà pas mal proche. Voilà pour moi ! | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 4 Aoû - 20:27 | |
| Hé c'est pas mal du tout C'est ce que les coiffeurs m'avaient dit, le gris-blanc artificiel est très pénible à entretenir et il faut régulièrement déjaunir les reflets qui réapparaissent tjrs. Un gris plus foncé et froid c'est joli aussi. J'en ai vu pls en ligne, ça rendait bien également - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 26 Aoû - 20:00 | |
| C'est vrai que le gris c'est grougrou... d'ailleurs, mon fantasme capillaire du moment : Gris ET rose. Je meurs d'envie d'essayer, même si comme toujours, ça ne durera qu'un mois, haha... Pour l'instant je fais mumuse avec des shampoings déjaunissants, pour voir jusqu'où je peux maraver mes reflets dorés trèèès très forts. Je ferais des photos avant/après si c'est concluant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|