Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+104
Anne-Laure
Yukito
Laure.
Puppedoll
Shinku
NingyouMoumoku
Coriolis
Maxine
miss_yu
Lily-Lune
RiikaDoll
Limë
Anguis Hominum
Psalm
Sucre Roux
Valandra
Alia Zanetsu
Petit Chat
Moino
Melkin
Lilysatis
Akane
Hyène
Nickol-Kim
L.V
Raïsen
Sendell
Agathe
Paraphernalia
Katnia
xWonderMind
Automne
Citronrouge
Mili-chan
Calimello
Marine
Davy
Ninala
IsilTintallë
Abs24
Myra
templeton
Barbier
Roussinette
Islael
deedlot
Nyu.
CreepyBunnYy
Callisto
Gabrielle
Sylv
Dollink_
Saphir
rose thé
Lundoki
Lay
PsychedelicMelancholia
Poison
Miinako
Cassiel
Wicca
Belin
khaarmila
kaori
Laetichoup
Daiya
Rhaenys
lillycat
Axolotl
Elffline
Papillori
Arysuh
Liloo-Little-Fawn
Nyx.
Sugar-Junkie
Piyo
minane
Oriane
Libellune
lucilia
Keklokito
Alexiel
Sandra
Kai
Ayunio
Mymy
Cendre
amidalalove
CheshireCat
Viceosa
Lux
Lylyesp
hirumavsgaara
Alphonse
Maël
lovelyshiva
Etsuki
klaode
PlutonianLiou
Mumb@
Hécate
Hope
lyo
Koala Krash
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:43

Y'a pas à dire, vos teintures, vos les portez à merveille amour
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:36

Kuro Komui > Essaie un rose de "La riché direction" ça tient plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:51

Gabrielle a écrit:
Kuro Komui > Essaie un rose de "La riché direction" ça tient plutôt bien ^^

et ben je sais pas pourquoi, mais les teintures Direction ont jamais tenu sur mes cheveux :/ elles ont même jamais prit, tout court...y'a ptet un truc que je fais mal, je sais pas =/
en général je prends du stargazer, mais là le site où j'en achète en avais plus, alors jme suis rabattue sur Crazy Color ^^ (qui est pas mal, juste un poil trop clair je pense)

sinon j'avais trouvé la marque "bleach london" mais pas moyen de trouver un site qui livre en france, ou alors a plus de 25€ de fdp, ça fais mal aux fesses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:56

Ha mince, peut-être une question de shampoing ?
Parce que mon bleu a bien tenu grâce a un shampoing violet (spécial cheveux colorés) mais mon rose bien moins longtemps a cause d'un mauvais shampoing... Je dois refaire ma couleur pardessus et me racheter un bon shampoing.
(Je suis brune et je décolore mes cheveux chez le coiffeur, une décolo plutôt jaune d'ailleurs)
EDIT : Excuse je viens de lire que ça tenait pas tout court sur tes cheveux XD;
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:50

Y a quelques temps j'avais mis du Cupcake Pink de chez Special Effects sur mes pointes décolorées à un stade blond très clair ( donc encore un peu jaune ) et du coup ça avait un rendu un peu rose pêche.

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 P1130210
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:58

Lylyesp > Ca fait un effet ombré Very Happy Mais tu ne vas galérer pour te débarrasser du rose maintenant ?


Rencontre avec la mauvaise coiffeuse et me voilà avec la quasi boule à zéro et mohawk malgré moi. Dire qu'ils m'arrivaient au milieu du dos, il y a un mois gene
Tanpis, c'est fun, de saison et avec la chaleur ambiante ça repoussera vite. Le point positif, plus de résidu de colorations, je peux apprécier mes cheveux gris-blancs naturels maintenant. Mission remplie daisy


Dernière édition par Citronrouge le Dim 30 Aoû 2015 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:58

Ca fait un moment déjà que je les ai plus les pointes roses ^^. La photo date du mois de mars... Maintenant même ma couleur de base est plus claire.

Ah oui passer d'une chevelure longue à un très court ça doit faire bizarre ! Mais oui effectivement maintenant plus de soucis de reste de coloration ! Et puis elle est sympa ta coupe, et du coup ta couleur naturelle blanc-gris passe nickel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:57

Pardon, je n'avais pas vu ta réponse. Il faudra que tu nous montres le rendu prochainement alors si tu arrives presque au bout. Tu vises tjrs le gris ? Smile

Oui j'aime bcp ma couleur naturelle maintenant, moins les cheveux ultra courts. Que de bons échos partout mais plus court que le carré sous l'oreille, j'ai du mal. Je suis un peu pressée de récupérer quelques cm de longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Invité
Invité




Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:01

Ah oui, Citronrouge, t'as bien coupé ! Mais le gris te va super bien. *o*
(Et j'ai adoré ta photo fun, sur Flickr ! T'as des yeux superbes !)

Pour ma part, ça y est, la coiffeuse est passée à la maison ! Elle en a profité pour me blondir davantage les mèches aussi. ^^
Je lui ai demandé son avis, car elle a quand même une formation de visagiste, elle m'a dit que les petits avec les cheveux longs donnaient le même effet que les grands avec les cheveux courts ; ça tasse. Et que ça risquait de me faire vraiment beaucoup vieillir.
Du coup, j'y suis allée molo et j'apprécie ce que j'ai ! (Pour le moment, là ça fait que 2j. XD).

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 150624045715975047

Et avec ma petite soeur pour la couleur à la lumière naturelle:
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:28

Bonne coupe et jolie couleur ^^.
Et du coup t'as pas récupéré tes cheveux pour faire une wig pour bjd lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:16

Merci Lylyesp !
Je voulais les donner, malheureusement je ne remplis pas certains critères (Dont la longueur, il faut un minimum de 20cm, hors j'avais les cheveux bien dégradés).
Du coup, je suis entrain de faire des mèches pour une hypothétiquue wig. XD
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:12

Mylène. a écrit:
Ah oui, Citronrouge, t'as bien coupé ! Mais le gris te va super bien. *o*
(Et j'ai adoré ta photo fun, sur Flickr ! T'as des yeux superbes !)

Merci Wink
Je me fais clairement pas aux cheveux ultra courts, ils repoussent vite, ouf tant mieux mais plus jamais comme ça gene

Comme toi si j'avais su que je couperais finalement autant, j'aurais aimé les donner. Une prochaine peut-être. Tu as opté pour le bon compromis, ça te va impecc comme longueur daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:31

Je reviens avec la suite de mes aventures capillaires !
Bon je n'ai pas de photo de mes cheveux à leur décoloration maximum, car je n'en ai pas fait et comme aujourd'hui je viens de les refoncer...
J'avais très envie d'un blond-blanc argenté, voire d'un joli gris clair argenté, mais outre l'entretien de fou que ça allait demander, je me suis bien rendu à l'évidence que mes cheveux n'accepteraient pas une telle couleur ( en gros j'ai toujours plus ou moins des reflets dorés qui ressortent dans ma chevelure, et je pense que je n'aurais déjà pas réussi à faire bien prendre la coloration au départ ). Du coup je vais plutôt tenter un gris foncé, type " charcoal grey ", ou du moins un blond bien cendré, comme le sont mes racines naturelles. Docn aujourd'hui j'ai recoloré mes cheveux avec un blond cendré ( 7.1 ) et j'ai obtenu ça :

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Img_2711

Bon elle va sûrement dégorgé dans les semaines qui viennent ( à cause de la base décolorée ), mais ça prendra mieux la prochaine fois.
Et du coup mon " projet " est de la patiner et diminuer au max les reflets dorés qui pourraient ressortir pour aller plus vers une couleur comme ça :

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Ash_bl10
Oh tient j'avais pas vu le serre-tête en barbelé ! J'adore !

Je pense que ma nouvelle couleur de base est déjà pas mal proche.

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:27

Hé c'est pas mal du tout daisy C'est ce que les coiffeurs m'avaient dit, le gris-blanc artificiel est très pénible à entretenir et il faut régulièrement déjaunir les reflets qui réapparaissent tjrs. Un gris plus foncé et froid c'est joli aussi. J'en ai vu pls en ligne, ça rendait bien également Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:00

C'est vrai que le gris c'est grougrou... d'ailleurs, mon fantasme capillaire du moment :


Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 A8585739d31238c29d3afd1df6110018 Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Ab747d883ff8ef51479a32d2d5df452d


Gris ET rose. Je meurs d'envie d'essayer, même si comme toujours, ça ne durera qu'un mois, haha... Pour l'instant je fais mumuse avec des shampoings déjaunissants, pour voir jusqu'où je peux maraver mes reflets dorés trèèès très forts. Je ferais des photos avant/après si c'est concluant.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: