| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 21 Oct 2015 - 9:23 | |
| Ah, j'adore la combo gris/rose aussi. *_* Tes essais ont été probants, DarkDojy ? Pour ma part, j'ai connu une révolution capillaire cet été. Après avoir porté du rouge pendant des années et des années, je suis passée au... vert. \o/ Une copine (aux cheveux bleus ^^) m'a conseillé la marque Manic Panic, et j'en suis ravie. La couleur tient hyper bien (sur cheveux décolorés), elle vire au bleu turquoise sur les pointes au bout de quatre/cinq shampoings mais perso, j'aime beaucoup. ^^ - Je vous montre:
La photo a été prise surtout pour montrer le rouge à lèvres, mais on voit bien les nuances dans les cheveux. ^^ Pour ceux que ça intéresse et pour ne pas faire une réponse trop longue dans le sujet, j'ai raconté toute mon aventure ici. ^^
| |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 21 Oct 2015 - 13:21 | |
| Le gris-rose, c'est ravissant, original et ça fait un effet tellement romantique ! ♥
Dites, j'ai les cheveux naturellement chatains, colorés en rouge (sans décoloration préalable), et je sais pas trop comment changer de couleur... je pense les décolorer pour y mettre du bleu (voir un tie and dye bleu-violet), mais est-ce qu'il vaudrait pas mieux que je repasse à ma couleur naturelle, avant ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 21 Oct 2015 - 16:04 | |
| Merci, depuis un peu plus d'un mois j'ai un dégradé blond cendré / gris / mauve que j'aime vraiment beaucoup et qui colle vraiment à la saison et est au final assez passe partout pour une couleur "funky". Je continue d'entretenir le gris, et je viderais mes pots de rose à l'occasion pour tenter le combo gris/rose.
J'aime beaucoup le vert sapin de Manic Panic ! Pour le rouge hélas, ça dépend de comment tes cheveux ont "bu" la couleur, mais à priori tu ne t'en débarrassera pas facilement...
| |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 21 Oct 2015 - 16:15 | |
| Pour avoir eu du rouge bien pétant et l'avoir entretenu plusieurs années, c'est une couleur qui dépend de ton type de cheveux. Personnellement je suis en cours d'attendre que mes cheveux reprennent une couleur naturelle pour passer à autre chose, en attendant une décolo. Pour avoir fais un tie-and-dye de ce genre avec du bleu, je peux te dire que le dessous va se voir, du moins ça a fait dégueulasse chez moi.
Aussi, dépendant de la nature de ton cheveu (fin, épais, cassant), je te conseille soit une décoloration (en faisant attention de l'espacer de plus de six mois avant l'ancienne décolo) ou d'attendre que tes cheveux aient en effet "bu" la colo précédente.
Enfin je dis ça....
Prochaine couleur pour moi ça sera du gris, mais c'est une couleur difficile à obtenir surtout que j'ai les cheveux sombres à la base! >O< Avec un undercut bien géré... j'ai hâte ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 22 Oct 2015 - 16:21 | |
| Ah le rouge, une vraie horreur à faire partir ( comme les teintures noires d'ailleurs ). A moins de décolorer pour recolorer dans une autre teinte naturelle après ( et encore les reflets rouges ou oranges risquent de ressortir ). Bon perso pour moi les beaux cheveux cendrés clairs presque gris c'est foutu, à ma dernière coloration la rallonge de couleur sur les longueurs a trop foncé, du coup je me retrouve chatain T_T. Et en plus mes racines naturelles ( qui donc n'ont pas subi les décolorations ) ressortent avec des reflets plus ou moins dorés alors que je fais une coloration cendrée ( en qu'en plus au naturel elles sont vraiment bien cendrées :/ ). Adieu cheveux funky, je dois me résigner à avoir des cheveux naturels-neutres-fadasses-manquant de personnalité ... Ou me mettre aux perruques ( y en a des chouettes dans les rayons cosplay ). | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 22 Oct 2015 - 16:55 | |
| Ah, damn it... là ils sont roux, leur coloration date d'il y a 2 mois. Et j'ai pas très envie d'encore refaire du rouge... je suppose que je suis bonne pour quelques heures chez le coiffeur pour m'en débarrasser, ou laisser pousser (mmh, brun-roux avec une bonne frontière entre les deux couleurs.... charmant !) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 23 Oct 2015 - 0:36 | |
| je regarde toujours ce topic en curieuse, j'aime tellement les cheveux funky (mais au boulot ça passe moyen (le tie and die rouge rose c'était déjà limite) et avec le mariage qui arrive je dois rester sage pour avoir de beaux cheveux .... ) Liloo-> si tu as un rouge tu peux obtenir un violet sans soucis chez un coiffeur (on l'a fait a une cliente ) mais pour le bleu il ne faut plus de pigments rouges sinon tu finiras avec un truc moche ... genre marron moke. Après tout dépend de ce que tu veux comme bleu (turquoise, foncé ... ) et de ta couleurs exacte actuelle (tu sembles dire qu'elle est rousse donc jaune+rouge, si tu veux du bleu il faut éliminer ces deux teintes...). En gros pour ça je te conseille d'aller quand même voir un coiffeur histoire de pas te péter les cheveux inutilement ... mais sinon tie and die violet/rouge ou violet/bleu c'est top | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 23 Oct 2015 - 6:53 | |
| Violet/rouge, ce serait plutôt simple à faire, et original... mais j'ai beaucoup de mal à imaginer le résultat, le mélange me semble un peu folko Tu aurais un exemple en photo, Moino ? Impossible d'en trouver sous Google... :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 11 Nov 2015 - 9:09 | |
| Hello les filles !
Je cherche un beau noir corbac, y en aurait-il une qui aurait une marque à me conseiller ? Marshi ! |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 11 Nov 2015 - 10:07 | |
| Perso pour les noirs j'ai toujours utilisé Schwarzkopf pour la tenue, mais c'est aussi le problème : ça tient bien-bien, le noir. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 11 Nov 2015 - 20:38 | |
| Ouais avec le noir, faut pas avoir envie de changer après 6 mois ( pas comme moi quoi ). | |
|
| |
Melkin
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 11 Nov 2015 - 20:43 | |
| Perso après un bon noir bleuté, l'effet bleue st parti après trois lavages et le noir j'ai du faire deux décoloration pour en finir réellement. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 13 Nov 2015 - 0:08 | |
| En noir bleuté qui tient bien je mélange le noir et le noir bleuté de kevin murphy! ça tient top <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 13 Nov 2015 - 9:18 | |
| Merci les fifilles ! Vous inquiétez pas, c'est pas pour moi mais pour mon alpaga. XD |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 13 Nov 2015 - 21:18 | |
| Ooooh! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|