Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cheveux chimiques et teintures funky

+104
Anne-Laure
Yukito
Laure.
Puppedoll
Shinku
NingyouMoumoku
Coriolis
Maxine
miss_yu
Lily-Lune
RiikaDoll
Limë
Anguis Hominum
Psalm
Sucre Roux
Valandra
Alia Zanetsu
Petit Chat
Moino
Melkin
Lilysatis
Akane
Hyène
Nickol-Kim
L.V
Raïsen
Sendell
Agathe
Paraphernalia
Katnia
xWonderMind
Automne
Citronrouge
Mili-chan
Calimello
Marine
Davy
Ninala
IsilTintallë
Abs24
Myra
templeton
Barbier
Roussinette
Islael
deedlot
Nyu.
CreepyBunnYy
Callisto
Gabrielle
Sylv
Dollink_
Saphir
rose thé
Lundoki
Lay
PsychedelicMelancholia
Poison
Miinako
Cassiel
Wicca
Belin
khaarmila
kaori
Laetichoup
Daiya
Rhaenys
lillycat
Axolotl
Elffline
Papillori
Arysuh
Liloo-Little-Fawn
Nyx.
Sugar-Junkie
Piyo
minane
Oriane
Libellune
lucilia
Keklokito
Alexiel
Sandra
Kai
Ayunio
Mymy
Cendre
amidalalove
CheshireCat
Viceosa
Lux
Lylyesp
hirumavsgaara
Alphonse
Maël
lovelyshiva
Etsuki
klaode
PlutonianLiou
Mumb@
Hécate
Hope
lyo
Koala Krash
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lilysatis

Lilysatis

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:23

Ah, j'adore la combo gris/rose aussi. *_* Tes essais ont été probants, DarkDojy ?

Pour ma part, j'ai connu une révolution capillaire cet été. Après avoir porté du rouge pendant des années et des années, je suis passée au... vert. \o/ Une copine (aux cheveux bleus ^^) m'a conseillé la marque Manic Panic, et j'en suis ravie.
La couleur tient hyper bien (sur cheveux décolorés), elle vire au bleu turquoise sur les pointes au bout de quatre/cinq shampoings mais perso, j'aime beaucoup. ^^

Je vous montre:
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:21

Le gris-rose, c'est ravissant, original et ça fait un effet tellement romantique ! ♥

Dites, j'ai les cheveux naturellement chatains, colorés en rouge (sans décoloration préalable), et je sais pas trop comment changer de couleur... je pense les décolorer pour y mettre du bleu (voir un tie and dye bleu-violet), mais est-ce qu'il vaudrait pas mieux que je repasse à ma couleur naturelle, avant ?
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:04

Merci, depuis un peu plus d'un mois j'ai un dégradé blond cendré / gris / mauve que j'aime vraiment beaucoup et qui colle vraiment à la saison et est au final assez passe partout pour une couleur "funky".
Je continue d'entretenir le gris, et je viderais mes pots de rose à l'occasion pour tenter le combo gris/rose.

J'aime beaucoup le vert sapin de Manic Panic !
Pour le rouge hélas, ça dépend de comment tes cheveux ont "bu" la couleur, mais à priori tu ne t'en débarrassera pas facilement...

https://koalakrash.com/
Melkin

Melkin

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:15

Pour avoir eu du rouge bien pétant et l'avoir entretenu plusieurs années, c'est une couleur qui dépend de ton type de cheveux. Personnellement je suis en cours d'attendre que mes cheveux reprennent une couleur naturelle pour passer à autre chose, en attendant une décolo. Pour avoir fais un tie-and-dye de ce genre avec du bleu, je peux te dire que le dessous va se voir, du moins ça a fait dégueulasse chez moi.

Aussi, dépendant de la nature de ton cheveu (fin, épais, cassant), je te conseille soit une décoloration (en faisant attention de l'espacer de plus de six mois avant l'ancienne décolo) ou d'attendre que tes cheveux aient en effet "bu" la colo précédente.

Enfin je dis ça....

Prochaine couleur pour moi ça sera du gris, mais c'est une couleur difficile à obtenir surtout que j'ai les cheveux sombres à la base! >O<
Avec un undercut bien géré... j'ai hâte !
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:21

Ah le rouge, une vraie horreur à faire partir ( comme les teintures noires d'ailleurs ). A moins de décolorer pour recolorer dans une autre teinte naturelle après ( et encore les reflets rouges ou oranges risquent de ressortir ).

Bon perso pour moi les beaux cheveux cendrés clairs presque gris c'est foutu, à ma dernière coloration la rallonge de couleur sur les longueurs a trop foncé, du coup je me retrouve chatain T_T. Et en plus mes racines naturelles ( qui donc n'ont pas subi les décolorations ) ressortent avec des reflets plus ou moins dorés alors que je fais une coloration cendrée ( en qu'en plus au naturel elles sont vraiment bien cendrées :/ ).
Adieu cheveux funky, je dois me résigner à avoir des cheveux naturels-neutres-fadasses-manquant de personnalité ... Ou me mettre aux perruques ( y en a des chouettes dans les rayons cosplay Razz ).
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:55

Ah, damn it... là ils sont roux, leur coloration date d'il y a 2 mois. Et j'ai pas très envie d'encore refaire du rouge... je suppose que je suis bonne pour quelques heures chez le coiffeur pour m'en débarrasser, ou laisser pousser (mmh, brun-roux avec une bonne frontière entre les deux couleurs.... charmant !)
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2015 - 0:36

je regarde toujours ce topic en curieuse, j'aime tellement les cheveux funky (mais au boulot ça passe moyen (le tie and die rouge rose c'était déjà limite) et avec le mariage qui arrive je dois rester sage pour avoir de beaux cheveux .... )

Liloo-> si tu as un rouge tu peux obtenir un violet sans soucis chez un coiffeur (on l'a fait a une cliente Smile ) mais pour le bleu il ne faut plus de pigments rouges sinon tu finiras avec un truc moche ... genre marron moke. Après tout dépend de ce que tu veux comme bleu (turquoise, foncé ... ) et de ta couleurs exacte actuelle (tu sembles dire qu'elle est rousse donc jaune+rouge, si tu veux du bleu il faut éliminer ces deux teintes...). En gros pour ça je te conseille d'aller quand même voir un coiffeur histoire de pas te péter les cheveux inutilement ... mais sinon tie and die violet/rouge ou violet/bleu c'est top amour
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyVen 23 Oct 2015 - 6:53

Violet/rouge, ce serait plutôt simple à faire, et original... mais j'ai beaucoup de mal à imaginer le résultat, le mélange me semble un peu folko Surprised
Tu aurais un exemple en photo, Moino ? Impossible d'en trouver sous Google... :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:09

Hello les filles !

Je cherche un beau noir corbac, y en aurait-il une qui aurait une marque à me conseiller ? Marshi !
Melkin

Melkin

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:07

Perso pour les noirs j'ai toujours utilisé Schwarzkopf pour la tenue, mais c'est aussi le problème : ça tient bien-bien, le noir.
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:38

Ouais avec le noir, faut pas avoir envie de changer après 6 mois ( pas comme moi quoi Razz ).
Melkin

Melkin

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:43

Perso après un bon noir bleuté, l'effet bleue st parti après trois lavages et le noir j'ai du faire deux décoloration pour en finir réellement. mur
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:08

En noir bleuté qui tient bien je mélange le noir et le noir bleuté de kevin murphy! ça tient top <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:18

Merci les fifilles !
Vous inquiétez pas, c'est pas pour moi mais pour mon alpaga. XD
Petit Chat

Petit Chat

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:18

Ooooh! Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant