| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 14 Nov 2015 - 9:38 | |
| Petit Chat, Oui c'est pour tu sais quoi. ^^ |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 14 Nov 2015 - 23:37 | |
| Ploup'... Tête actuelle :} avec qualité super pourrie du téléphone. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 17 Nov 2015 - 15:29 | |
| Jolie couleur! Est-ce que c'est moi ou la qualité des crazy color est devenue de la belle daubasse? Sérieux, un seul shampoing, et j'ai les cheveux re blancs Même mon élastique à cheveux blancs que j'ai utilisé pour les attacher au fur et à mesure que je les teignais est redevenu blanc après un simple passage à l'eau, idem pour mes mains, mes ongles et mes épaules, d'habitude fallait récurer limite à la paille de fer, là ça part tout seul. Baaarrgg. | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 17 Nov 2015 - 15:31 | |
| Je confirme, Crazy Color ça ne vaut plus le coup... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 17 Nov 2015 - 16:17 | |
| Hum, je l'utilise que sur de l'alpaga, le résultat est joli, mais j'ai pas tenté plusieurs lavages >.<
Du coup, vous utilisez quoi ? | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 17 Nov 2015 - 19:06 | |
| Ah c'est bizarre ça! Peut-être que ça dépend des couleurs?
Là sur la photo j'ai du Bordeaux de Crazy color et c'était mon 3e lavage de cheveux, je viens d'en faire un 4e et c'est toujours de la même couleur qu'au départ O.O (et je trouvais ça cool justement car avant j'utilisais du Color pulse de L'oreal et là c'était la cata', ça partait au bout du 1er voir 2e shampoing) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 18 Nov 2015 - 10:18 | |
| Depuis qu'ils ont refait les emballages, j'ai remarqué une sacrée différence de qualité... les couleurs que je prenais avant qui duraient hyper longtemps pouf elles partent direct. (genre le fire, le fire quoi, mon fétiche, paf, un seul lavage et cheveux re blanco!). Je prenais la riché directions mais j'avais la flemme de commander, je regrette tiens. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 18 Nov 2015 - 11:06 | |
| Oh, Riché direction je crois qu'il y en a directement à Bordeaux, merci | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 1 Déc 2015 - 0:24 | |
| Le rouge te va à ravir Lux ! Pour ma part, pas d'histoire de colo en ce moment (pour changer xD) mais de coupe (on a le droit d'en parler ici aussi ? ). Je me balade sur des lookbooks de cheveux longs sur internet, et j'ai bien rigolé en tombant là dessus : Soit, exactement ma coupe actuelle. Sauf qu'en vrai, c'est moche beaucoup moins stylé. xD Je désespéré de trouver une coupe pour cheveux longs qui soit à la fois structurée et pratique, et qui fasse un peu plus entretenu que ça, mais l'inspi n'est pas trop au RDV... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 18 Jan 2016 - 23:29 | |
| Bon j'ai passé ma soirée à aller voir les colorations... En ce moment j'ai les cheveux longs assez foncé du genre pas noir mais chatain foncé et j'aurais aimé teindre le bout en violet foncé mais je ne veux pas passer par la décolo. Je voudrais faire par dessus ma couleur actuelle. Comment je dois m'y prendre et quel produit me conseillez vous ? Dans ce genre-là : - Spoiler:
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 28 Jan 2016 - 23:31 | |
| On peux parler des perruques aussi ? .....
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 1 Mar 2016 - 10:09 | |
| Je up pour la question de Valandra. La réponse m’intéresse aussi. Sinon, pour une newbie des couleurs flashy, vous conseilleriez quelles marques pour faire quelques test temporaires, ou pas... | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 1 Mar 2016 - 10:12 | |
| Quand j'avais mis du bleu sombre sur mes cheveux (chatains plutôt foncés) il avait fallu décolorer légèrement avant, pas spécialement "à blanc" mais ça se voyait mieux, sinon ça ne faisait que des vagues reflets... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 1 Mar 2016 - 12:42 | |
| Oui malheureusement les couleurs flashy / originales ne se voient bien que sur cheveux clairs. Pas forcément besoin de décolorer à blanc ( enfin sauf si vous voulez des couleurs claires ou pastels ), mais c'est mieux d'au moins éclaircir jusqu'à un blond moyen minimum. | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 1 Mar 2016 - 14:39 | |
| Pour le violet que tu as montré Valandra, pas besoin de décolo. Au contraire des fois ça peut faire moins tenir que sur des cheveux naturels... J'ai aussi les cheveux sombres et ce genre de couleurs tenait très bien sur mes cheveux naturels, j'utilisais des couleurs semi-permanentes type Wella Color Touch et ça tenait ultra bien, et c'était bien pétant! (j'avais les cheveux rouges perso, plus clair que le violet en photo encore). Pour ce genre de couleurs, moi, au contraire, je déconseillerais la décoloration (par expérience et d'après des témoignages de mon entourages à cheveux colorés :p, je ne suis pas une pro!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|