| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 27 Juin 2014 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 27 Juin 2014 - 14:27 | |
| Tu as bien fait de couper, moi j'adore ! |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 28 Juin 2014 - 18:17 | |
| Ho les crinières de sirènes que vous avez J'ai un faible pour les cheveux rouges/bordeaux (très foncé) et les roux/blonds vénitiens ! Je suis chatain clair cuivré naturellement mais j'ai généralement les cheveux rouges ou roux ^^ Dernièrement avec la fin des partiels j'ai craqué pour du orange fluo mais j'ai eu du mal à m'y faire ! Et je suis du genre à dire "je ne coupe plus, je ne coupe plus ! " sauf que j'aime tellement les cheveux bouclés en carré long que je fini toujours par couper... ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 15 Juil 2014 - 22:44 | |
| Bonjour aujourd'hui je suis passée chez le coiffeur j'y ai passé 3h40 et j'en suis ressortie avec un carré plongeant (comme d'hab) et un tie and die (c'est comme ça qu'on dit?) rose foncé. je suis plutôt contente du résultat | |
|
| |
Callisto
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 15 Juil 2014 - 23:46 | |
| C'est beau comme tout ! Je faisais ce genre de choses avec du rouge il y a 2 ans ! ^^ Là pour chipoter ça s'appelle plus un Dip Dye (teinture des pointes) qu'un Tie and Dye (une sorte de Ombre hair beaucoup moins discret) enfin ils trouvent toujours des noms à dormir debout xD (je décolorais mes pointes quand j'avais 15ans ! J'étais avant-gardiste sans le savoir ) Je viens de quitter le monde des cheveux chimiques (et mes rêves de crinière de renard-licorne ) pour retourner à la nature : je viens de faire un henné (naturel donc cuivré), j'ai les cheveux roux flamme mais qui sentent les épinards... xD Reste à voir comment la couleur va évoluer ! =) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 16 Juil 2014 - 11:22 | |
| merci pour l'info : Dip Dye... vais essayé de retenir tu nous mets une photos de tes cheveux roux? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 16 Juil 2014 - 12:28 | |
| Rhooo j'adore ta coupe et couleur Rurik | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 16 Juil 2014 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 16 Juil 2014 - 15:05 | |
| Callisto, la couleur du henné est censée foncer un peu dans les jours à venir. Sinon pour l'entretien c'est pas facile, le roux devient assez vite terne. En général pour raviver la couleur il faut refaire un henné. Pour ne pas que tes cheveux s'assèchent trop facilement si tu comptes en faire régulièrement tu peux mélanger un peu de miel à ton henné, y en a même qui mettent carrément un yaourt grec. | |
|
| |
Callisto
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 16 Juil 2014 - 17:08 | |
| Saphir Merci des conseils ! =) et tant mieux si ça fonce parce que je suis citrouille xD Ca va faire près de 6 ans que je fais du roux régulièrement et même en coloration maison ça ne tient pas plus d'un mois, le henné a le mérite de revenir moins cher et d'abimer quand même moins ^^ Je compte prendre une boîte de secours pour refaire les racines et redonner un coup de peps de temps en temps sans laisser poser 3h. J'avais mis du lait de coco pour adoucir un peu, la prochaine fois je mets des huiles essentielles pour atténuer l'odeur parce que là... xD Je vous mets une photo dès que je remets la main sur mon apn ou mon lecteur de carte ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 18 Aoû 2014 - 23:53 | |
| Pinaise vos photos me donne envie ! La dernière fois que j'ai mis un peu decouleur sur 2 mèches ça n'a pas vraiment tenu le rouge est devenu rose en 2 shampooing xD
Bon bon a mediter je vais re faire un peu de rouge sur quelques mèches pour septembre ! Moi je suis juste "blonde" en ce moment, a part des mèches j'arrête enfin j'essaie de stopper ce qui est chimique pour mes tif tellement ils sont secs de nature : / et plus le temps passe, plus mes cheveux boucles raaaaah >< | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 19 Aoû 2014 - 12:50 | |
| Ah ben moi aussi je suis repassée au blond tout ce qu'il y a de plus classique. Les cheveux rouges avec la piscine le soleil et les lavages quotidiens du coup, c'est trop galère ( et ça vire moche ). Et puis mon but " secret " c'est de pouvoir arriver à un blond suffisamment clair pour tenter les couleurs pastels huhu ^u^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 19 Aoû 2014 - 13:15 | |
| Ah beh moi je suis un brin en retard, mais ton rouge était canon en tout cas ! Bon de toutes façons le combo cheveux rouges yeux verts toussa toussa.
Mais bon, les couleurs pastel c'est un peu méga mortel aussi. Si tu arrives à du blond assez clair (même pas forcément platine hein), tu pourra aussi tenter les mèches blanches au colorant, perso ça prenait assez bien (mais pas sur toute la longueur, bizarrement).
J'adore aussi ton dégradé Rurik ! ça me fait penser à Mad dans Maliki. *_*
Cassiel, pour les cheveux secs, tu peux y aller à coups de masques avant le shampoing, tous les 3-4 shampoing, c'est un peu long mais ça en vaux vraiment le coup ! (Même avec de l'huile d'olive toute con) | |
|
| |
Callisto
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 19 Aoû 2014 - 14:59 | |
| Cassiel : Y'a des marques qui tiennent mieux que d'autres, LaRiché à tendance à mieux tenir que Crazy color. Sinon tu as aussi des soins repigmentants chez Revlon et mulato qui ont l'air pas mal et y'a du rouge, du violet ect. (j'ai été une adepte du soin chocolat de chez phyto et ça permet d'espacer les colos'.) Moi j'ai pété un câble, j'ai coupé bien 10cm (les cheveux longs y'a rien à faire, je supporte pas). Pour le coup je suis assez fière, j'ai réussi à refaire mon dégradé toute seule ! (et comme ça on ne voit enfin plus les restes de mon ancienne frange ! ) En ce moment j'hésite à faire soi un ombré blond soit un Tie and Dye rouge. (sachant que j'ai une base rousse, je sais pas, j'ai peur que ça fasse pas beau...). Du coup je me rends compte que j'avais zappé de mettre une photo du résultat de mon henné (d'égypte, donc pur.) Je vais en reprendre une boîte en rab' même s'il est encore beau là, à 2€ le paquet c'est pas la ruine non plus. Bien sûr depuis il a bien delavé et donne un truc moins "citrouille" =) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 19 Aoû 2014 - 15:01 | |
| Rurik, j'adore ton dégradé, c'est super joli ! Callisto, cette couleur est vraiment belle ! /!\ Tête de grosse débile en approche /!\Bon, je sais, la photo est juste ultra pourrie... Sinon ben, la couleur de mes cheveux c'est bordeaux ! Ça faisait un moment que j'avais envie de faire ce genre de couleur mais je me plaignais toujours de la qualité et de l'aspect de mes cheveux... XD J'essayerai de faire une photo avec mon appareil, ça ira mieux. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|