| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 11 Mai 2015 - 12:02 | |
| De ce que j'ai lu sur le gris artificiel oui c'est une couleur difficile d'entretien. Mais finalement guère plus qu'une autre couleur artificielle. Pour être passée par quasiment toutes les couleurs, je sais que garder un beau roux, rouge, auburn, noir ou blond, ça demande de l'entretien. Donc le blanc-gris ça ne me fait pas peur ^^ ( et puis bon ça fait 20 ans que je joue avec mes cheveux j'ai l'habitude lol ). Ma mère elle a un joli gris naturel sur cheveux court, ça lui va super bien ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 11 Mai 2015 - 12:33 | |
| Qu'est-ce que vous pensez du henné ? J'avais fait un henné neutre il y a quelque temps et j'avais été satisfaite de l'effet sur mes cheveux, mais j'aimerais changer de couleur pour du plus foncé (chocolat, voire noir). J'hésite à me lancer dans du henné car j'ai peur de me retrouver avec une couleur pas du tout prévue, et sachant que je me marie au mois d'août j'aimerais mieux éviter de faire n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 11 Mai 2015 - 12:42 | |
|
Dernière édition par Citronrouge le Dim 30 Aoû 2015 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 11 Mai 2015 - 21:19 | |
| Sendell méfiance avec le henné, si c'est du " vrai " henné ( c'est-à-dire du pur pas coupé avec d'autres produits ) et la couleur aura toujours plus ou moins un reflet roux / auburn. Si tu veux passer à la coloration chimique, c'est plutôt déconseillé après un henné surtout s'il est récent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mai 2015 - 12:11 | |
| Hâte de vous voir avec vos colorations grises, c'est super joli ! J'aurai besoin de vos avis éclairés. ^^ L'été va bientôt arrivé et j'ai une grosse tignasse (Illusion d'optique, sur la photo suivante elle est disciplinée ! XD). Autant, je pense avoir trouvé LA couleur qui éclaire mon visage mais la coupe, ça me gonfle. ^^' A quoi ça sert d'avoir les cheveux longs puisque je ne fais jamais de coiffures (A part des chignons-cacas). - Spoiler:
Je suis déjà passée par ce stade là, mais j'aimerai coupé soit plus court et dégradé soit un petit carré destructuré. Qu'en penses-vous ? Je tente ou pas ? J'ai pas envie de regretter mes cheveux... - Spoiler:
|
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mai 2015 - 12:43 | |
| Je trouve que les cheveux courts te donne un air plus frais et plus jeune, mais je suis une grande fan des cheveux mi-longs à courts 😊 Tu peux toujours trouver un coiffeur cool et lui demander une coupe qui fasse moderne et qui mette ton visage en valeur Je pense passer par là aussi pour les mêmes raisons que toi, j'ai les cheveux au milieu du dos mais à part pour les photos je n'en fais rien du tout et ça me donne une tête d'ado que je ne supporte plus ! (J'ai l'air d'avoir 15ans et d'être fan d'Avril Lavigne en fait XD) du coup je pense tout décolorer pour aller jusqu'au blanc/gris ou pour le boulot une couleur pêche pastel et faire un carré long histoire de redonner un peu de vie et de volume à mes cheveux qui sont naturellement très bouclés... Le truc c'est de sauter le pas et de ne pas avoir peur de regretter plus tard ! | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mai 2015 - 13:04 | |
| Même soucis pour moi, j'ai une tignasse assez épaisse, des cheveux ni vraiment lisses ni bouclés quand je les laisse sécher au naturel, et quand je les ai longs ( enfin niveau omoplate maxi, ils poussent guère plus long ), c'est pour les attacher un jour sur deux, voire tous les jours en été à cause de la chaleur. Du coup en juillet dernier j'en ai eu marre, j'ai fait une coupe courte. Depuis je laisse un peu repousser et j'opte pour un carré au dessus des épaules. Bref pour moi c'est un bon compromis pour pas avoir trop de longueur à entretenir et qui m'embarrasse plus qu'autre chose, mais en avoir suffisament pour pourvoir les attacher un peu quand même histoire de pas avoir toujours la même coiffure. Et puis vu ce que je leur fait subir régulièrement niveau couleur, vaut mieux pas qu'ils soient trop longs XD.
Mylène en ce qui te concerne, je trouve que la coupe courte te donne plus de peps. La " coupe " longue tombant des deux côté du visage est quelque chose qui rend en général vite banale selon moi, à moins d'avoir un côté vestimentaire très affirmé pour compenser. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mai 2015 - 13:18 | |
| Si tu as peur de couper tous tes cheveux, pourquoi pas faire un dégradé sur la longueur et faire des mèches plus courtes devant ? Je tiens beaucoup à mes cheveux longs (qui ne le sont d'ailleurs plus tant que ça T__T) et cette coupe permet d'éviter l'effet tout plat des cheveux longs habituels, en plus c'est très dynamique et ca donne du peps, du coup ça pourrait être un bon compromis si tu as peur de regretter. Les coupes courtes sont aussi sympas, et en plus ça change vraiment de tête, donc à toi de voir, c'est une bonne idée aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Mai 2015 - 20:02 | |
| Callisto, Merci ! Le fait que la photo avec les cheveux courts date de 2011 doit jouer aussi. ^^ J'étais pas totalement satisfaite en plus car ma coiffeuse faisait ça pour se faire un peu d'argent (Et donc ne faisait plus de coupes régulièrement). Mais j'aimais bien avoir les cheveux courts, haaaaa l'air dans la nuque. *o* Ça tombe bien, ma coiffeuse vient d'ici un mois donc si je n'ai pas changé d'avis ! En tout cas, je verrai avec elle ce qu'elle en pense ! Ma mère et mon meilleur ami sont NIET (Mais ç'en est presque virulent. oO).
J'avais vu ta photo à la page précédente, le gris et superbe et la combinaison avec l'autre couleur est grave sympa ! Et j'ai hâte de voir la couleur pêche si tu passes à l'acte ! (Et autre chose à part, j'adore ta bouche ! Je rêverai avoir des lèvres aussi pulpeuses. ^^)
Lylyesp, Merci de ton avis ! Tu as raison, c'est un peu banal. J'adore mes cheveux lâchés, mais ça me demande 1h de lissage vu la tignasse et je préfère dormir le matin. XD Et puis j'ai eu une phase amoureuse difficile, j'ai besoin de changements !
Calimello, Ah j'y avais pas pensé ! En plus, ça me fait pensé à ma soeur qui se fait une couette haut et qui met un bonnet pour voir si le carré long lui va. ^^ Comme dit plus haut, j'ai envie de changer de tête ! Je pense que je vais partir sur un carré court et puis si c'est pas assez, je recouperai !
|
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 19 Mai 2015 - 13:41 | |
| Coucou tout le monde, Hésitant depuis pas mal de temps, je viens vous demander vos avis ! J'ai les cheveux brun ''moyen-pas-trop-foncé'' avec des reflets dorés et qui ont tendance à s'éclaircir en été. Là actuellement, j'ai ''offert'' ma tête à ma coiffeuse il y a trois mois, et elle m'a fait une coloration rouge avec des mèches blondes qui n'a quasiment pas décoloré depuis (les colorations restent toujours très bien sur mes cheveux ^^) Depuis des mois, je rêves d'un beau roux avec des reflets brillants, donc j'aurais voulu savoir si d'après vous, je pouvais le faire sur le rouge que j'ai encore ? Merci | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 28 Mai 2015 - 14:24 | |
| Vouloir neutraliser les reflets jaune-orange de sa dernière décoloration en ajoutant un peu de colo bleu-violet dans son soin et se retrouver avec une espèce d'ombré bleu pâle lavande, ça c'est fait ! XD Heureusement que je crains pas trop les colorations de cheveux bizarres. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 31 Mai 2015 - 13:23 | |
| Ca doit être beauuu *w* Bon alors perso, je me lance aussi dans l'aventure henné pour ceux que ça intéresse, j'ai une copine qui en fait régulièrement, et ça m'a donné envie. J'ai eu des couleurs chimiques, mais j'ai bien laissé mes cheveux reposer, j'en ai pas fait depuis janvier. Au pire j'aurai une jolie colo verte, c'est beau le vert. J'posterai des photos avant/après colo, pour vous montrer ce que ça donne, pour celles qui voudraient se lancer. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 31 Mai 2015 - 15:29 | |
| Mylène, effectivement la couleur est super jolie et ta va à ravir ! Si comme moi tu es indécise, tu peux tenter la coupe barbare mi courte-mi longue, (ce que j'ai adoptée depuis quelques mois)... avec les cheveux attachés, ça te donne la fraicheur d'une coupe courte et structurée, mais tu garde ta longueur pour t'amuser avec des nattes etc. ^^
| |
|
| |
Nickol-Kim
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 8 Juin 2015 - 19:42 | |
| tiens ? ça parle de cheveux... *sort le nez* XD voila les miens y'a 2 mois ( avant que ça devienne bleu délavé xD ) - Spoiler:
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 9 Juin 2015 - 18:58 | |
| ah tiens, j'avais pas pensé a poster ça ici :B y'a quelque temps j'ai eu envie de changer de couleur, alors j'ai décidé de tenter une couleur pèche... - Spoiler:
(bon a la base la photo était censée montrer mon septum, mais on le voit presque pas. sob.) Alors j'aime beaucoup, mais j'aurais voulu un truc un peu plus rosé, du coup prochaine fois, je prends une teinture rose un peu plus soutenue! (parce que le truc, c'est de décolorer mais de laisser un peu jaune, et de passer du rose dessus, ça fais un pèche/saumon assez joli XD mais du coup le Candy Floss de crazy color est un peu trop pâle, là j'ai quasiment plus de nuances roses du tout, snuf) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|