Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+104
Anne-Laure
Yukito
Laure.
Puppedoll
Shinku
NingyouMoumoku
Coriolis
Maxine
miss_yu
Lily-Lune
RiikaDoll
Limë
Anguis Hominum
Psalm
Sucre Roux
Valandra
Alia Zanetsu
Petit Chat
Moino
Melkin
Lilysatis
Akane
Hyène
Nickol-Kim
L.V
Raïsen
Sendell
Agathe
Paraphernalia
Katnia
xWonderMind
Automne
Citronrouge
Mili-chan
Calimello
Marine
Davy
Ninala
IsilTintallë
Abs24
Myra
templeton
Barbier
Roussinette
Islael
deedlot
Nyu.
CreepyBunnYy
Callisto
Gabrielle
Sylv
Dollink_
Saphir
rose thé
Lundoki
Lay
PsychedelicMelancholia
Poison
Miinako
Cassiel
Wicca
Belin
khaarmila
kaori
Laetichoup
Daiya
Rhaenys
lillycat
Axolotl
Elffline
Papillori
Arysuh
Liloo-Little-Fawn
Nyx.
Sugar-Junkie
Piyo
minane
Oriane
Libellune
lucilia
Keklokito
Alexiel
Sandra
Kai
Ayunio
Mymy
Cendre
amidalalove
CheshireCat
Viceosa
Lux
Lylyesp
hirumavsgaara
Alphonse
Maël
lovelyshiva
Etsuki
klaode
PlutonianLiou
Mumb@
Hécate
Hope
lyo
Koala Krash
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:11

Saphir a écrit:
bien faire attention en effet de prendre un henné pur et pas coupé avec des sels d'aluminium.

C'est hyper allergène les sels d'aluminium, vaut mieux faire attention à ne pas en prendre du tout. Chez Centifolia il est beau, réduit en poudre bien fine et donc super facile à utiliser. <3
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:01

Saphir a écrit:
Deedlot : malheureusement si tu as une base foncée tu n'obtiendras jamais un roux carotte en passant par le henné sauf si tu te décolores les cheveux avant mais dans ce cas bien faire attention en effet de prendre un henné pur et pas coupé avec des sels d'aluminium. 

Roussinette : le henné aromazone est pur il n'y aura pas d'interaction avec les produits chimiques. En revanche ce qui est vrai c'est que malgré des couleurs si tu veux changer, les reflets roux finissent toujours par refaire surface.

Le lait de coco est en effet connu pour faire dégorger une couleur si elle a été faite il y a peu de temps. ^^

Ah non, je ne fais aucune autre couleur, j'aime ma couleur depuis 34 ans donc ça risque pas de changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:59

Avant hier soir, dans un mouvement de sobriété totalement louable, je décidais de me faire un soin pour cheveux blonds "correcteur de reflets jaunes", afin de retrouver mon cendré naturel (au lieu de mon blond doré de cet été).

Le produit m'a trollé.

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Net10

Mauve. La couleur qui ne prend que très difficilement en coloration, là en soin anti-reflets, elle me colore les cheveux... bien bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:37

Maintenant tu sais pourquoi beaucoup de petites mémés ont les cheveux mauves lol
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:43

Ceci dit c'est joli !

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:11

Lylyesp a écrit:
Maintenant tu sais pourquoi beaucoup de petites mémés ont les cheveux mauves lol

MDR !!! Ca va mieux sur les p'tites jeunes hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:23

Punaise ! Je suis (apprentie) coiffeuse et j'en fais souvent, des soins violets sur les mamies aux cheveux un peu jaunes... Ça n'a jamais ne serait-ce que corrigé leur côté jaune, alors du mauve comme ça o.o
En tous cas, c'est superbe ! J'adore le rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:28

Haha, merci ! Je dois dire qu'effectivement, passée la surprise, j'étais plutôt contente du résultat.
(Mais j'aime aussi sur les mamies cela dit, je trouve ça tellement cool avec du blanc ou du platine. *>*)

J'ai fait ça comme une grosse tanche avec un soin Dessange du commerce... je n'ai même pas laissé poser longtemps par rapport à ce qui était recommandé. >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:32

Je bosse chez Dessange donc ça m'éclate comme coincidence mdrrr
Vu comment ça a bien pris, tu l'aurais laissé plus longtemps, tu serais ressortie violette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:37

x'D Ouais okay, je fais super bien de te préciser la marque au-cas-où alors. Cela dit ce ne sont peut être pas les mêmes soins en salon et en supermarché ?
Je retenterais dans quelques shampoings, histoire de voir si je peux faire quelque chose de plus homogène (autant y aller à fond).
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:53

Hm nope du tout ! Je ne sais pas comment c'est géré mais c'est pas la même chose. J'avais été en stage chez Provost aussi, et la marque Provost en salon et la marque en supermarché étaient totalement dissociées. C'est pas du touuuut la même chose niveau qualité ^^"

Haha, need des photos à ce moment-là alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:11

DarkDojy, ou la fille qui fait toujours des couleurs involontaires mais où c'est toujours licarnon (licorne + canon, je suis obligée d'inventer des nouveaux mots avec toi) C'est trop beau amour

Moi pendant ce temps-là, je me vide le pot de gelée éclaircissante sur la tête sans voir de différence >_< (bon en vrai le pot est pas encore vide, je vais continuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:23

Il est beau ce mauve meme si c'est pas du tout le résultat recherché xD
Pour ma.part je me suis laissé re tenter. J'ai voulu faire quelques meche. Rouge, au bout d'un shampooing le rouge a viré aurose eta couleur c'est un peu etale partout surma tête blonde xD bah je trouve ça pas trop mal, je ferais une petite photopour vous montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:41

Abs, vouip ! Au moins si la prochaine fois je me retrouve toute violette, je l'aurai bien cherché. ;p

Nyx *ronronne* c'est trop gentil ! Mais soyons honnêtes, ça marche aussi parce que ça reste des gammes de couleurs chouquies. J'ai eue mes périodes de déchéances capillaires aussi, où je faisais n'importe quoi mais avec du bleu... sauf qu'on m'a appelée Boucles d'Algues pendant un an, c'était moins paillettes & love.
Il faudra que tu me montres ce que tu utilises comme éclaircissant, parce que ceux que j'ai (Sheer Blond ou Dessange je crois) marchent du tonnerre, et ce sont des sprays.

Cassiel, merci ! Tu as de la chance, le rouge a souvent tendance à virer au orange, du coup je serais curieuse de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:09

Je fais mon entrée fulgurante (ou pas...) dans la section papotage! Et quoi de mieux que de poster ici? Non sans dec' ce topic est génial *-*.

Capillairement parlant...je peux dire que j'ai fais toute les couleurs (oui oui toute...) avec plus ou moins de succès...
Donc voilà ma tronche d'aujourd'hui (coiffeur today *-*). J'ai cette coupe depuis... des années. Je vous passe tout le "avant cette coupe".

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 429610sep142
On dirai que je fait "euhhhh"... oui j'aime pas les photos sérieuses XD

Et ca c'était directe en sortant de chez le coiffeur en mode cheveux attachés (comme d'hab)
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 516650sep14
Qui veux une glace yaourt - framboise? :p

Ma coiffeuse est une magicienne kiss (si jamais tu passes ici ;p)

Sinon.... vous trouvez pas une petit air de ressemblance? ;p Mouhahahahahahahaha
Spoiler:



DarkDojy > OMMMMGGG je veux tes cheeeeveuuuuxx ils sont magnifiques*-* Surtout ta coiffure printemps en mode framboise *-*
Et pour l'effet violet...j'ai eu ca aussi quand je laisse poser trop longtemps mon masque... maintenant j'ai changer de marque et je n'ai plus ce problème la :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: