| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 17 Déc 2010 - 16:21 | |
| - heroysa a écrit:
- Malheureusement souvent avec les couleurs comme ça il reste des reflet même quand on recouvre...
JE confirme, j'ai recouverts mon fuschia de marron chocolat, et je me retrouve avec un châtain clair à reflets roses assez prononcés, qui virent le châtain pour redevenir rose... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 17 Déc 2010 - 16:28 | |
| C'est rigolo j'trouve =D *Poke le bulbizarre* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 17 Déc 2010 - 21:46 | |
| @heroysa : là c'est pas un reflet, c'est carrément une tâche XD @pandalilou : mais ça te va bien <3 @Myra : C'est un herbizarre voyons ! *s'enroule dans son honneur bafoué, et s'en va le menton levé* Blague à part, ça me gêne pas plus que ça, en fait, je trouve juste ça drôle. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 17 Déc 2010 - 22:23 | |
| *Regarde mieux* Ah oui, j'avais pas vu la fleur! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 29 Déc 2010 - 16:28 | |
| Poussée en partie par vos jolies photos, j'ai franchi le cap, et me voilà avec le crin rouge ! ^^ Mais toutes les colorations (mèches) que j'ai fait avant viraient très vite... Ma coiffeuse a fait poser plus longtemps la couleur en espérant que ça tienne mieux, mais je me demandais si vous n'aviez pas une recette/un shampooing miracle pour faire tenir la couleur plus longtemps ? ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 30 Déc 2010 - 10:14 | |
| Sylv : Photoooooos *-* Achète un fixateur de couleur ? C'est ce que je fais avec mon Turquoise et il me dure 1 mois/1 mois et demi alors que c'est stargazer. ( Perso j'utilise le fixateur Elumen de Goldwell, Et j'vais finir par prendre leurs colo aussi. D'ailleurs quelqu'un les utilise déjà ? Autant le fixateur marche bien autant je sais pas trop ce que les colo donnent :/ )
Bon perso j'ai décide de passer a la décoloration à blanc , marre du Turquoise, j'veux du Bleu sex, du Bleu roi, un truc bien flash >< | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 30 Déc 2010 - 12:30 | |
| Sylv : Une amie m'a parlé d'une cire pour les cheveux rouge et qui permet de protéger la couleur, elle ne m'a donné que ce nom là désolée >< j'espère que tu trouveras ce que tu cherches | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 30 Déc 2010 - 13:22 | |
| Merci pour vos réponses, je vais me renseigner là dessus ^^ Une photo avec ma dalounette : | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 30 Déc 2010 - 19:36 | |
| R.... ROUUUUUUUUUUGE, *ç* Avec tes yeux c'est... Wow trop beau X3 | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Jan 2011 - 12:11 | |
| Alors moi j'ai les cheveux rose fluo façon charlotte aux fraises. La marque qu'utilise ma coiffeuse c'est Elumen de Goldwell et le rouge que j'avais fait avant avait tenu hyper bien presque 2 mois alors que je me lave les cheveux tous les jours. Bon sur la fin des 2 mois il virait un peu au roux mais ça restait quand même bien flash. Là je vais voir comment tiens le rose, vu que j'ai plein de nuances passant du rose vraiment fluo à du rose plus fushia et tout. Au pire j'irais le refaire avant.
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Jan 2011 - 14:16 | |
| Lillycat, je veux une photo ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Jan 2011 - 14:28 | |
| vii faut que je demande à mon chéri de faire une photo ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Jan 2011 - 14:46 | |
| Lillycat : Merci <3 Bon bah j'vais passer au turquoise Elumen alors <3 | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Jan 2011 - 15:03 | |
| franchement tente, en plus ce qui est bien c'est que la couleur traite en même temps. Alors là bon je vais pas mentir mes cheveux sont un peu abimés parce que bon on leur a quand même fait 4 décos en 2 jours... mais la couleur comme elle traite permet de récupérer quand même des cheveux pas trop mal. J'ai les cheveux super frisés et très noirs bah là ils ont retrouver leur grosses boucles, mais par contre faudra que je fasse pas mal de soins à causes des décos. La première fois qu'on a fait la couleur elumen c'était pour du fushia rouge plus foncé donc moins de déco et mes cheveux étaient exactement pareil niveau texture après la couleur qu'avant ^^ Ma coiffeuse a les cheveux rose aussi et utilise les mêmes produit là ça faisait presque 1 mois que la couleur avait été faite et elle était toujours bien pétard ! | |
|
| |
PlutonianLiou
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Jan 2011 - 15:11 | |
| Ouais, surtout que là je dois re-décolorer quoi. Ce qui m'inquiète c'est la tenue surtout, j'ai des cheveux très solides et résistants a la décoloration mais les teintures restent pas trop >< Dépêche toi de nous faire des belles photos =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|