| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 21:42 | |
| Te mp EDIT : Bon j'ai eu confirmation de mon patron, y a pas moyen pour les mèches flashy..... | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 9 Oct 2010 - 21:32 | |
| Je remonte un peu le topic car j'ai quelque questions. J'ai les cheveux brun et j'aimerais me faire quelques mèches de couleur menthe (et lavande si je peux). Cepandant, les seul vert que je trouve sont des vert flashy... x_x Tandis que je souhaiterais plutot menthe doux si vous voyez. ^^' Exemple 1 Exemple 2 Exemple 3 Auriez vous une gamme de produit a me proposer ? =] | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 9 Oct 2010 - 21:53 | |
| En fait tu peux arriver à avoir ces tons de menthe en mélangeant le vert et du blanc que tu trouves dans toutes les marques ici citées.
Par exemple si tu prends
-Manic panic : Enchanted forest (vert profond) et le Virgin snow (blanc)
-Special effect : Le sonic green et le toner (blanc)
-Stargazer : Le tropical green avec le white
-Directions : le alpine green et le toner (blanc)
Et enfin le plus facile à trouver sur le marché Crazy color : Emerald Green (j'avais essayé il est très clair, je me suis retrouvée verte très pâle, sinon tu peux faire le pine green avec le toner (neutral/mixer)
Ah j'oubliais : pour avoir cet effet, il faut être décoloré à blanc!!!!! Sinon bonjour le résultat.
Par contre mets juste une pointe de couleur dans le mélange et fais des essais si tu peux avant sur une méche. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 10 Oct 2010 - 11:33 | |
| Ok merci, j'vais aller voir sa. =D | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 12 Oct 2010 - 14:00 | |
| Je répond aux nombreuses questions sur la décoloration :p
Si on a les cheveux colorés : -Soit il faut faire un "decapage" sur les longueurs et pointes, produit pro qui permet d'enlever le surplus de couleur foncés avant de se lancer dans une autre teinture. Un cheveu absorde le produit surtout au niveau des longueurs
-Pour pouvoir arriver à une décoloration satisfaisantes, il faut le faire en plusieurs fois. par exemple dans mon salon y'a une cliente, cheveux noir bleuté (couleur) qui voulait être blonde, elle a passée 8H la première fois pour être le plus proche du blond bref xD
J'sais pas quel produit vous utilisez, professionnel en poudre ou autre? Et c'est normal que le cheveu passe par plusieurs teinte : orange,jaune,rouge toujours très pisseux et pas beau XD Car dans la teinture pour avoir du noir on met un peu de rouge bon j'derive dans le cercle chromatique XD
Si après déco vous arrivez à un blond assez jaune, y'a un shampoing violet du nom de silver qui enlève ce côté pisseux de la cheveulure.
Pour avoir ce genre de couleur lavande ou même vert menthe,il faut décolorer au maximum archi blanc, et faire un mélange entre plusieurs produit conseillés ci dessous.
Sinan sur cheveux naturels, on devient blond très rapidement ^^ Si vous avez des questions *mode coiffeuse off* xD | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 13 Oct 2010 - 12:47 | |
| Bah, tant que je suis là ... Ayant les cheveux chatains comme ça, fins mais trèèès nombreux, j'aurais voulu savoir s'il fallait décolorer pour arriver à un roux/rouge comme ça ou comme ici ..? (je veuuuux des cheveux rouuuuuges ...)
edit : ha, et à titre d'info, j'avais une couleur temporaire un peu plus foncée que ma teinte naturelle, faite en avril par ma coiffeuse, estompée depuis, peut-être partie, aucune idée, ça s'est fait progressivement. et crotte, j'aime vos cheveux d'abord. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 13 Oct 2010 - 19:51 | |
| han Louariell, tes cheveux sont tellement beaux que ça serait dommage de décolorer.
Comme ils sont fins, ils risquent d'être malmenés. Pour obtenir ce résultat de roux, il existe des couleurs dans les roux et rouges sans faire de décoloration. Par contre les seules que j'ai en tête sont des marques de supermarché.
Il vaudrait mieux aller chez le coiffeur ou du moins te renseigner avant. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 13 Oct 2010 - 19:57 | |
| Ma coiffeuse me fait des "DiaColor" et j'en suis très contente J'ai réussi à avoir les cheveux roux jolis et ça dégorge de manière assez progressive. C'est très rare quand on me fait remarquer que j'ai des racines. Et ça m'a jamais détruit les cheveux. C'est pas permanent mais je me disais que ça pourrait t'aller Louariell ? | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 13 Oct 2010 - 20:28 | |
| angrychan : je sais que mes cheveux sont beaux tels qu'ils sont, à force de l'entendre, mais ça fait depuis des années que j'ai envie de cheveux rouges, et si je le fais pas maintenant, je le ferais jamais ... Ceci dit, je compte vraiment pas me lancer si faut décolorer, je me donne suffisamment de mal pour les garder beaux, c'est pas pour tout détruire -.-, c'est pour ça que je me renseigne (: et puis, j'ai entièrement confiance en ma coiffeuse, une perle.
assaliah : ah bah justement, celle d'avril était une diacolor, mais je trouvais plus le nom. J'aime bien justement, mais j'avais aucune idée qu'il existait des couleurs plus flashys (: puis justement, pas de racines, et ça a duré quand même un bon moment chez moi. (d'avril à août je dirais, grossomodo, pour revenir vraiment à ma couleur de départ ... enfin presque j'ai toujours quelques reflets) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 18 Oct 2010 - 14:30 | |
| - Louariell a écrit:
- Bah, tant que je suis là ...
Ayant les cheveux chatains comme ça, fins mais trèèès nombreux, j'aurais voulu savoir s'il fallait décolorer pour arriver à un roux/rouge comme ça ou comme ici ..? (je veuuuux des cheveux rouuuuuges ...)
edit : ha, et à titre d'info, j'avais une couleur temporaire un peu plus foncée que ma teinte naturelle, faite en avril par ma coiffeuse, estompée depuis, peut-être partie, aucune idée, ça s'est fait progressivement. et crotte, j'aime vos cheveux d'abord. Alors; je ne saurais te répondre avec précision, je ne pense pas qu'une décoloration soit nécessaire. Pour exemple, je prends ma mienne chevelure, que j'ai quasiment noire à l'origine, mais que je teints en violet/rose/rouge/auburn au fil des années et qui était donc chatain foncé quand j'ai reteint il y a peu. Voilà le résultat [à l'ombre] [au soleil] Je ne sais pas si c'est à quelque chose dans ce genre là que tu veux arriver, mais je n'ai pas eu besoin de décolorer. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 18 Oct 2010 - 16:53 | |
| pour le rouge j'ai jamais décoloré, j'ai fait des couleurs rouges, au début c'était qu'un reflet, puis au fur et mesure c'était plus intense.
Mais ça ne sera pas un rouge flashouille à mort non plus. | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 18 Oct 2010 - 19:53 | |
| haan, c'est pas comme si je voulais le rouge rihanna non plus quoi :p deed, c'est exactement la teinte que j'aime huhu ! et merciiii pour les infos, c'est super chouette, j'espère pouvoir faire ma couleur avant noël (: (comm ça, je serait assortie au décorations haha !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 2 Nov 2010 - 15:19 | |
| Ce n'est pas une question de colo mais de coupe (mais je ne me vois pas ouvrir un sujet rien que pour ça)... depuis un moment j'ai super envie d'une frange bien courte genre ca mais comment être sure qu'on a bien une tête à frange ? Je trouve que ce n'est pas qqchose qui va à tout le monde...hésitation... |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 2 Nov 2010 - 15:57 | |
| Achète une fausse frange ? Je sais qu'a une époque j'avais ca c'était pas mal et pas flagrant du tout quand c'est bien mis sinon photo+ modif photoshop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 2 Nov 2010 - 16:40 | |
| hiiii je l'ai fait ! Dans le genre pas du tout du tout coup de tête en matière de cheveux. Je reviens de chez les coiffeur : carré plongeant un peu long + frange courte. Ca me change tellement que je ne sais pas dire si j'aime ou non mais j'ai la même coupe que Uma Thurman dans Pulp Fiction Verdict dans qques jours quand je serais habituée au changement, là je bondis chaque fois que je passe devant un miroir XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|