Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cheveux chimiques et teintures funky

+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Létincelle

Létincelle

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:20

Hello Smile

Moi j'utilise le magenta et le violet de chez Aricolor, j'ai une base de cheveux chocolat auquel j'ai ajouté des meches noires et magenta/violettes,

J'adore les couleurs, je préfére personnellement le bleu turquoise mais généralement tout le monde trouve que le rose me donne meilleure mine... Pour l'entretien c'est facile de l'alu, des gants et une vieille brosse a dents pour bien en mettre sur toutes mes meches... c'est cool

Pour la déco, Laure lance toi, rien de tres complexe et puis pas besoin de décoloré a fond pour un mauve ou un fuschia moi j'ai pas laissé posé des tonnes de temps, apres tout dépend de quoi tu pars mais je partais quand meme d'un chatain foncé...

Le magenta et le violet ne décolorent pas trop trop, la couleur fade vraiment au bout d'un mois sur mes cheveux...

Mes cheveux sont en assez bon état parce que bon si tu décolores une fois comme il faut ya pas de raison qu'ils soient mort de suite quoi...

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:39

Laure. a écrit:
En tout cas désolée si j'ai dis des bêtises, c'est ma coiffeuse qui me dit toujours qu'après une coloration noire, on peut pas faire grand chose.....
Elle aurai eu raison pour mon cas Wink ...

J'ai teind mes cheveux en noir pendant trop longtemps pour pouvoir revenir en arrière. Donc si tu as juste fait 1 ou 2 fois une coloration, c'est bon, le noir part... Mais après plusieurs années de noir, c'est mort.

J'avais les cheveux niveau des fesses et à part attendre que ça pousse... Rien d'autre à faire. J'ai tenté la déco mais alors rien de chez rien. Ca a juste rendu mes cheveux sec et dégueu.

Là j'ai enfin retrouvé ma couleur naturelle et alors le noir PLUS JAMAIS!!!
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:43

Myra a écrit:
Magentaaaaaaaaaa ♥3♥

Pandalilou : C'est quelles marques de décolorant et de magenta que tu utilises? Je testerais bien, histoire faire honneur au surnom que tu m'octroies ;]

Pour le décolorant j'ai utilisé du Décoloril de je sais plus quelle marque, mais qui fonctionne bien moins bien qu'il y a quelques années. J'utilisais la même marque, mais j'arrivais à un blond platine avec racines proches du blanc alors que cette fois là ça a été bof bof.

Pour la couleur Magenta ,comme Létincelle j'utilise du Aricolor.
Le magenta est juste sublime, et a une tenue incroyable.
De plus -mais ça le fait peut être que sur moi- en partant la teinture prends une teinte pastelle, et laisse le cheveux presque blanc/perle, c'est juste magnifique.
J'ai essayé du bleu de chez Color panic, et j'en suis vraiment déçue, il n'a même pas résisté au rinçage.

Khyreena

Khyreena

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:45

Decoloril, c'est Garnier, je viens de le mettre ^^ Je sais pas ce que va donner la colo, mais la décoloration aura au moins eu le mérite de me faire mourir de rire. J'ai donc les racines blond platine et le reste des cheveux auburn, le tout avec des mèches framboise du plus bel effet ^^ Ah, et mes pointes sont citrouille Very Happy *partie prendre une photo pour en rire à nouveau lors des longues soirées d'hiver*

Merci à toutes en tout cas, je n'aurais pas osé me lancer sans vous Smile
http://abienfait.free.fr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:25

Han Khykhy, toi aussi ?? Tu vas faire quoi ??

Ah et je veux une photo de ta superbe couleur entre-couleurs.

Moi j'y pense de plus en plus... ça sera pas pour ce week-end, mais il faudra que j'en parle avec mon patron... Et j'me ferai volontiers des mèches oranges ou magenta..... Very Happy

Léti : merci pour les infos.. J'essayerai. un jour..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:43

*Lulla* a écrit:
J'ai teind mes cheveux en noir pendant trop longtemps pour pouvoir revenir en arrière. Donc si tu as juste fait 1 ou 2 fois une coloration, c'est bon, le noir part... Mais après plusieurs années de noir, c'est mort.
Clair, ça fait plus de 10 ans que je colore mes cheveux en noir corbeau la moitié de l'année (pas l'été trop galère à entretenir avec les douches à répétitions) et à la longue les longueurs restent noires de façon permanente sans même avoir besoin de recolorer ^^

Après une colo noire bien marquée à part attendre que ça repousse et couper, il n'y a qu'un système possible que propose le coiffeur, je ne sais plus le nom mais en gros ça consiste à dégorger le cheveux des restes de colorants et à le reconstruire avant d'apporter une nouvelle couleur et ça coûte très cher sans garantie absolue de résultat...tout dépend du cheveux.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:44

Khyreena a écrit:
Decoloril, c'est Garnier, je viens de le mettre ^^ Je sais pas ce que va donner la colo, mais la décoloration aura au moins eu le mérite de me faire mourir de rire. J'ai donc les racines blond platine et le reste des cheveux auburn, le tout avec des mèches framboise du plus bel effet ^^ Ah, et mes pointes sont citrouille Very Happy *partie prendre une photo pour en rire à nouveau lors des longues soirées d'hiver*

Merci à toutes en tout cas, je n'aurais pas osé me lancer sans vous Smile

oui, voilà, j'ai eu pareil !
Mon roux décoloré a viré au rose/marron, et mon chocolat au châtain clair !
J'ai une photo moche de mon étape intermédiaire blonde, ça valait le coup d'oeil !
mais avec une couleur bien couvrante par dessus, ça fait des contrastes et dégradés très sympa.

Khyreena

Khyreena

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:51

J'ai coloré mes cheveux en noir pendant 2 ans à peine (en comptant mon passage accidentel au bleu), c'est vraiment bien parti à la décoloration, je suis contente Smile Comme j'avais vraiment pas envie de couper (même s'il faudrait sérieusement que j'y songe), ça m'arrange bien ! J'attends demain pour faire ma vraie couleur (un auburn, ce sera vachement moins funky que le framboise-citron que je me paie actuellement ^^), je sens que le passage devant le miroir au réveil va être drôle ^^

pandalilou > Si tu postes ta photo moche d'étape intermédiaire blonde, je poste la mienne Razz
http://abienfait.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:09

Tu as noir type noir naturel et noir corbeau, le second est plus marquant et cela dépend aussi du type de colo utilisée, mais même marqués tu pourras toujours les décolorer à la brutasse seulement tu risques fortement ou de défoncer ton cheveu ou de te retrouver avec une teinte intermédiaire atroce qui va pourrir d'avance ta recoloration. Tant mieux pour toi si tu n'as pas eu de souci Wink
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:31

Panda : Merki!
Je suis super tentée maintenant, mais faut que je me fasse couper les cheveux d'abord.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:47

Les étapes intermédiaires, c'est mortel. Entre le moment de la décolo où on a l'air con, couvert de papillotes et le post-décolo où on a une couleur dégueu... Very Happy
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:39

Pandaaaaaaaa, prend tes outils, j'veux les cheveux magenta moi aussiiiiiiiiiiiii amour

Jade : drôle, j't'imaginai pas du tout du tout noireaude.... Plutôt d'la même couleur que la wig de Laudanum à l'époque........
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:46

j'met jamais d'alu, quand j'en mettais ça prenait pas, allez comprendre.

Pour les cheveux noirs, je parlais de couleur naturelle, pas de teinture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:49

Laure > Des cheveux roux dorés ça ne serait pas pour me déplaire mais j'ai tout essayé du blond au turquoise et c'est le noir que je préfère sur moi ^^
Mais j'ai l'habitude on m'imagine tjrs autrement en voyant mes photos Wink
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:43

Laure. a écrit:
Pandaaaaaaaa, prend tes outils, j'veux les cheveux magenta moi aussiiiiiiiiiiiii amour

j'ai plus de teinture j'ai tout fini sur Sugar !

mais si tu veux une belle touffe rose, ya pas de soucis, chuis sure qu'il y a de quoi trouver sur lyon. On se fait une session Samedi soir ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 5 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant