| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 13:20 | |
| Hello Moi j'utilise le magenta et le violet de chez Aricolor, j'ai une base de cheveux chocolat auquel j'ai ajouté des meches noires et magenta/violettes, J'adore les couleurs, je préfére personnellement le bleu turquoise mais généralement tout le monde trouve que le rose me donne meilleure mine... Pour l'entretien c'est facile de l'alu, des gants et une vieille brosse a dents pour bien en mettre sur toutes mes meches... c'est cool Pour la déco, Laure lance toi, rien de tres complexe et puis pas besoin de décoloré a fond pour un mauve ou un fuschia moi j'ai pas laissé posé des tonnes de temps, apres tout dépend de quoi tu pars mais je partais quand meme d'un chatain foncé... Le magenta et le violet ne décolorent pas trop trop, la couleur fade vraiment au bout d'un mois sur mes cheveux... Mes cheveux sont en assez bon état parce que bon si tu décolores une fois comme il faut ya pas de raison qu'ils soient mort de suite quoi... Voila | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 13:39 | |
| - Laure. a écrit:
- En tout cas désolée si j'ai dis des bêtises, c'est ma coiffeuse qui me dit toujours qu'après une coloration noire, on peut pas faire grand chose.....
Elle aurai eu raison pour mon cas ... J'ai teind mes cheveux en noir pendant trop longtemps pour pouvoir revenir en arrière. Donc si tu as juste fait 1 ou 2 fois une coloration, c'est bon, le noir part... Mais après plusieurs années de noir, c'est mort. J'avais les cheveux niveau des fesses et à part attendre que ça pousse... Rien d'autre à faire. J'ai tenté la déco mais alors rien de chez rien. Ca a juste rendu mes cheveux sec et dégueu. Là j'ai enfin retrouvé ma couleur naturelle et alors le noir PLUS JAMAIS!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 13:43 | |
| - Myra a écrit:
- Magentaaaaaaaaaa ♥3♥
Pandalilou : C'est quelles marques de décolorant et de magenta que tu utilises? Je testerais bien, histoire faire honneur au surnom que tu m'octroies ;] Pour le décolorant j'ai utilisé du Décoloril de je sais plus quelle marque, mais qui fonctionne bien moins bien qu'il y a quelques années. J'utilisais la même marque, mais j'arrivais à un blond platine avec racines proches du blanc alors que cette fois là ça a été bof bof. Pour la couleur Magenta ,comme Létincelle j'utilise du Aricolor. Le magenta est juste sublime, et a une tenue incroyable. De plus -mais ça le fait peut être que sur moi- en partant la teinture prends une teinte pastelle, et laisse le cheveux presque blanc/perle, c'est juste magnifique. J'ai essayé du bleu de chez Color panic, et j'en suis vraiment déçue, il n'a même pas résisté au rinçage. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 15:45 | |
| Decoloril, c'est Garnier, je viens de le mettre ^^ Je sais pas ce que va donner la colo, mais la décoloration aura au moins eu le mérite de me faire mourir de rire. J'ai donc les racines blond platine et le reste des cheveux auburn, le tout avec des mèches framboise du plus bel effet ^^ Ah, et mes pointes sont citrouille *partie prendre une photo pour en rire à nouveau lors des longues soirées d'hiver* Merci à toutes en tout cas, je n'aurais pas osé me lancer sans vous | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 17:25 | |
| Han Khykhy, toi aussi ?? Tu vas faire quoi ?? Ah et je veux une photo de ta superbe couleur entre-couleurs. Moi j'y pense de plus en plus... ça sera pas pour ce week-end, mais il faudra que j'en parle avec mon patron... Et j'me ferai volontiers des mèches oranges ou magenta..... Léti : merci pour les infos.. J'essayerai. un jour.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 17:43 | |
| - *Lulla* a écrit:
- J'ai teind mes cheveux en noir pendant trop longtemps pour pouvoir revenir en arrière. Donc si tu as juste fait 1 ou 2 fois une coloration, c'est bon, le noir part... Mais après plusieurs années de noir, c'est mort.
Clair, ça fait plus de 10 ans que je colore mes cheveux en noir corbeau la moitié de l'année (pas l'été trop galère à entretenir avec les douches à répétitions) et à la longue les longueurs restent noires de façon permanente sans même avoir besoin de recolorer ^^ Après une colo noire bien marquée à part attendre que ça repousse et couper, il n'y a qu'un système possible que propose le coiffeur, je ne sais plus le nom mais en gros ça consiste à dégorger le cheveux des restes de colorants et à le reconstruire avant d'apporter une nouvelle couleur et ça coûte très cher sans garantie absolue de résultat...tout dépend du cheveux. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 17:44 | |
| - Khyreena a écrit:
- Decoloril, c'est Garnier, je viens de le mettre ^^ Je sais pas ce que va donner la colo, mais la décoloration aura au moins eu le mérite de me faire mourir de rire. J'ai donc les racines blond platine et le reste des cheveux auburn, le tout avec des mèches framboise du plus bel effet ^^ Ah, et mes pointes sont citrouille *partie prendre une photo pour en rire à nouveau lors des longues soirées d'hiver*
Merci à toutes en tout cas, je n'aurais pas osé me lancer sans vous oui, voilà, j'ai eu pareil ! Mon roux décoloré a viré au rose/marron, et mon chocolat au châtain clair ! J'ai une photo moche de mon étape intermédiaire blonde, ça valait le coup d'oeil ! mais avec une couleur bien couvrante par dessus, ça fait des contrastes et dégradés très sympa. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 17:51 | |
| J'ai coloré mes cheveux en noir pendant 2 ans à peine (en comptant mon passage accidentel au bleu), c'est vraiment bien parti à la décoloration, je suis contente Comme j'avais vraiment pas envie de couper (même s'il faudrait sérieusement que j'y songe), ça m'arrange bien ! J'attends demain pour faire ma vraie couleur (un auburn, ce sera vachement moins funky que le framboise-citron que je me paie actuellement ^^), je sens que le passage devant le miroir au réveil va être drôle ^^ pandalilou > Si tu postes ta photo moche d'étape intermédiaire blonde, je poste la mienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 18:09 | |
| Tu as noir type noir naturel et noir corbeau, le second est plus marquant et cela dépend aussi du type de colo utilisée, mais même marqués tu pourras toujours les décolorer à la brutasse seulement tu risques fortement ou de défoncer ton cheveu ou de te retrouver avec une teinte intermédiaire atroce qui va pourrir d'avance ta recoloration. Tant mieux pour toi si tu n'as pas eu de souci |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 18:31 | |
| Panda : Merki! Je suis super tentée maintenant, mais faut que je me fasse couper les cheveux d'abord. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 18:47 | |
| Les étapes intermédiaires, c'est mortel. Entre le moment de la décolo où on a l'air con, couvert de papillotes et le post-décolo où on a une couleur dégueu... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 19:39 | |
| Pandaaaaaaaa, prend tes outils, j'veux les cheveux magenta moi aussiiiiiiiiiiiii Jade : drôle, j't'imaginai pas du tout du tout noireaude.... Plutôt d'la même couleur que la wig de Laudanum à l'époque........ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 19:46 | |
| j'met jamais d'alu, quand j'en mettais ça prenait pas, allez comprendre.
Pour les cheveux noirs, je parlais de couleur naturelle, pas de teinture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 19:49 | |
| Laure > Des cheveux roux dorés ça ne serait pas pour me déplaire mais j'ai tout essayé du blond au turquoise et c'est le noir que je préfère sur moi ^^ Mais j'ai l'habitude on m'imagine tjrs autrement en voyant mes photos |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 7 Oct 2010 - 20:43 | |
| - Laure. a écrit:
- Pandaaaaaaaa, prend tes outils, j'veux les cheveux magenta moi aussiiiiiiiiiiiii
j'ai plus de teinture j'ai tout fini sur Sugar ! mais si tu veux une belle touffe rose, ya pas de soucis, chuis sure qu'il y a de quoi trouver sur lyon. On se fait une session Samedi soir ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|