| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 11:47 | |
| Mumb@ > Tu veux dire qu'il reste un espoir à ma tignasse autre que tout couper ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 11:48 | |
| Khyreena: c'est toujours possible d'éclaircir voir de virer une partie de ta teinture. C'est ce qu'on a fait Sugar et moi. J'avais une teinture roux cuivre et brun chocolat (j'étais bigout !) et Sugar un reste de teinture noire. Au final , après pose du décolorant je suis ressortie platine aux racines (je suis châtain cendré naturellement) blond paillasse là ou j'avais le roux, et châtain clair à l'endroit du châtain chocolat. Mais c'est un "gentil" décolorant du commerce, il y a quelques années j'en utilisais un autre bien plus costaud, et je passais de brun corbeau à platine en une soirée.
Sugar ayant une base naturelle plus foncée que moi c'est vue rousse vénitienne sur les longueurs de son ancienne teinture, et blond clair sur ses racines.
Avec un masque au karité pour moi mes cheveux ne sont pas trop abimés, ils sont doux et souple, mais j'ai une base très résistante. Sur des cheveux fins et fragiles,oublie.
On a recoloré avec du Magenta, qui est la pire teinture de la mortkitue qui colore rien que de la regarder un peu fort, du coup les différences de couleur qui étaient pas super se sont transformées en contrastes sympa comme tout une fois rosis.
Par contre je le répète, le magenta, c'est mortel ! J'ai encore les doigts roses 5 jours après, et je m'en étais fait couler sur le visage, a part la javel pure (bobo) ya rien qui fait partir à part le temps (mais avoir des marbrures rose au Ldoll, non merci !!).
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 11:57 | |
| Pandalilou > Merci de tous ces conseils ! Me voilà rassurée Je vais éviter le magenta alors, ça a beau être ravissant sur vous deux, vu que j'ai tendance à m'en mettre de partout, ça risque de pas le faire Je note aussi le masque au karité. Mes cheveux sont fins, mais pas spécialement fragiles... d'ailleurs, les permanentes / couleurs / lissages (ça change suivant les périodes) que je leur fais subir depuis quelques années semblent les renforcer plus qu'autre chose ^^ Bon, eh bien changement de couleur prévu demain ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 12:12 | |
| Pfff moi j'ose pas décolorer toute seule....... Et chéri refuse de m'aider.... Comment j'vais faire pour avoir des mèches violettes pour le Ldoll, hein ? Trop la haine En tout cas désolée si j'ai dis des bêtises, c'est ma coiffeuse qui me dit toujours qu'après une coloration noire, on peut pas faire grand chose..... | |
|
| |
Khyreena
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 12:20 | |
| C'est pas grave Laure. ^^ Les coiffeurs, ils ont pas toujours le même discours entre eux en plus, ça aide pas. Pour les mèches violettes, j'en avais eu sans décoloration (mes cheveux sont un poil plus clairs que les tiens au naturel), mais j'avoue qu'elles avaient très vite tourné au roux (en même temps, mon noir actuel est aussi en train de tourner au roux, alors c'est peut-être mes cheveux ^^''). | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 12:21 | |
| Wouha c'est rose les filles !! trop hâte de voir ça j'aime aussi beaucoup le rendu du bleu ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 14:45 | |
| Rooooj, j'suis jalouseuh Vos couleurs sont superbes ! Moi, j'aimerais me faire les cheveux rouges ... Un rouge foncé, profond. Le truc, c'est que j'ai les cheveux qui ont tendance à boucler, voir à friser et j'ai peur du résultat, du coup ... Mais qu'est-ce que j'aimerais ! >.< | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 15:47 | |
| Laure.: lance toi, c'est facile.
Sadako: c'est quoi le rapport avec la frisouille? j'ai les cheveux lisses donc je sais pas si ya des problèmes au niveau de la rexitude de la touffe. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 16:47 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Laure.: lance toi, c'est facile.
Sadako: c'est quoi le rapport avec la frisouille? j'ai les cheveux lisses donc je sais pas si ya des problèmes au niveau de la rexitude de la touffe. On doit pas avoir la même notion du "facile". La dernière fois, j'ai voulu me faire blonde presque platine... On a acheté du décolorant professionnel et, avec chéri, on a décoloré 2 fois de suite mes cheveux....... Résultat : une tignasse dégueu' et jaune pisse...... limite vert..... Du coup j'ai un peu peur et chéri à peur que je l'engueule... J'ai pas envie de me retrouver avec des grosses mèches pas belles ou des points sur les cheveux (l'effet léopard, très peu pour moi)..... Dès que cette histoire de collègue sera un peu digérée, je demanderai à mon patron s'il a quelque chose contre les couleurs flashy.... et si c'est faisable, alors j'irai carrément chez un coiffeur.... Ou alors j'offre le billet de train à Mumb@ pour m'aider | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 16:59 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Sadako: c'est quoi le rapport avec la frisouille? j'ai les cheveux lisses donc je sais pas si ya des problèmes au niveau de la rexitude de la touffe.
Bah, j'ai peur que ça frise encore plus ou alors qu'ils deviennent très secs, façon paille ... Un truc que même les soins ne pourraient pas atténuer ... M'enfin, ce ne sont peut-être que des peurs infondés ... * Regrette l'époque où ses cheveux étaient tout beaux, tout lisses * | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 17:01 | |
| Ce topic m'a inspiré, j'ai sauté le pas... et je me suis teint les cheveux en marron ! Sachant qu'à la base j'ai les cheveux... marron ! Quelle audace.
Ben même ce micro-changement (de marron à un autre marron quasiment pareil...) m'a travaillée au point que j'en ai rêvé la nuit suivante - je me retrouvais avec une tignasse genre fur wig bien emmêlée, couleur *très exactement* caca d'oie. Après cette horreur j'étais ravie de me réveiller avec ma chevelure d'un joli marron, haha...
/Solkee, la fille qui n'est pas sur le point d'avoir des cheveux verts à pois orange... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 18:41 | |
| Solkee c'est une pure rebelle anticonformiste Blague à part, avant de me teindre en rose, Pandalilou m'a fait un colo sur les mèches non décolorées, un brun-rouge (cherry que ça s'appelle) pour dissimuler un peu mes racines, et unifier avec l'ancienne teinture brun foncé. Ça se voit pas des masses, mais c'est tout dans la tête, j'ai l'impression d'avoir des cheveux de princesse Sadako, si tu utilises un bon après shampooing et un baume (quitte à le faire colorant comme le mien), ça ne devrait pas poser de soucis... Ma soeur a les cheveux frisés, et elle les a eu rouge vif avec les pointes noires pendant un temps (et orange radioactif par la suite, mais elle s'était planté dans sa commande XD). Elle avait dû les décolorer pourtant, mais ses cheveux sont restés très beaux (m'enfin, cette tepu à des cheveux superbes qui font naturellement des anglaises *jalouse*). Tu as quelle base de couleur ? avec l'autorisation de ma chipster | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 19:14 | |
| Solkeera : T'es une OUF ! XD
Sugar-Junkie : J'ai fait plusieurs ton sur ton mais à l'origine, je suis châtain foncé. A l'heure actuelle, j'ai les cheveux aussi foncés mais avec de légers reflets acajou ...
Ils sont très épais et j'ai une bonne masse de cheveux alors, tant que possible, j'aimerais éviter l'effet crinière X) Déjà que ça frise, ça boucle et c'est très indiscipliné ( Moi aussi, je fais parfois des anglaises naturellement )
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 19:24 | |
| Magentaaaaaaaaaa ♥3♥
Pandalilou : C'est quelles marques de décolorant et de magenta que tu utilises? Je testerais bien, histoire faire honneur au surnom que tu m'octroies ;] | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 6 Oct 2010 - 20:50 | |
| Un wine ne devrait pas poser de soucis, je pense, je me le suis fait fut un temps, et à condition de laisser poser assez longtemps, ça prend bien (et ça rend bien) @ Myra : Magentamania ! \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|