| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 5 Mar 2011 - 20:59 | |
| Les couleurs voilà un sujet qui me connais =D
Mes cheveux en ont vue de toutes les couleurs, dernièrement je me suis lassé du noir, je laisse pousser mes cheveux, donc j'ai le droit a de belles racines châtain cendré, mais j'ai essayé d'atténuer ça en faisant des mèches noires style balayage.
Mais là je me referais bien des mèches plus "colorés", du coup je vais tenter un démaquillage, je ne sais pas si certaines d'entre vous on déjà testé, c'est beaucoup moins agressif qu'une déco, et ça a le même effet la couleur s'estompe de 2 a 3 ton. J'ai commandé différente couleur, du rouge, du bleu et du vert, je verrai bien au moment venu la couleur que j'essaierai =) | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 5 Mar 2011 - 22:39 | |
| hum ça m'intéresse... le démaquillage tu le fais en salon ou chez toi? (si oui avec quel produit?)
Lillycat, oui une photo! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 6 Mar 2011 - 1:52 | |
| Pour le démaquillage c'est ma coiffeuse qui m'a proposé ça, mais quand j'ai vue le prix au salon, j'ai un peu eu un bug XD, donc j'ai décidé de le commander avec les tubes de crèmes colorantes, c'est le même produit que chez ma coiffeuse, voilà le lien si ça t'intéresse =)
Normalement je reçois tout ça mardi, donc le soir je ferais un "test" sur une mèche fine et si ça donne un bon résultat je ferais plusieurs mèches pour avoir un beau violet, vert ou rouge ^^ | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 7 Mar 2011 - 15:28 | |
| ah oui ça m'intéresse! Faudra montrer le résultat du démaquillage ^^ (et de la coloration =D) (j'aimerais bien avoir des cheveux un peu plus clair, sans passer par la décoloration orange et en salon on me regarde genre "hérétique" quand je dis que je veux éclaircir mes cheveux...) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 7 Mar 2011 - 18:35 | |
| Ah oui je peux comprendre, moi je veux virer le noir au bout de mes pointes, en gros la moitié par rapport à la longueur de mes cheveux ^^ Je suis blonde cendrée donc en général les couleurs flashy prennent bien sans être obligée de décolorer, donc je pense qu'avec le démaquillant, que je pense faire 2 fois, bah j'aurais une jolie couleur qui flash =) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 9 Mar 2011 - 20:57 | |
| Alors je viens de tester le démaquillant et résultat mieux que prévu ! Sur le site c'est écrit que ça éclaircit de 2 à 3 tons, sachant que j'avais les cheveux teints en noir, je m'attendais a rester dans les tons brun, et au bout de 30 minutes, voilà le résultat : A noter que vue que c'est du produit pro, c'est bien écrit de le laisser 20 min sous un casque pour la chaleur, j'ai donc pris le risque de laisser 10 min de plus, de plus vue que c'est fait globalement d'eau oxygéné, ça n'abime pas le cuir chevelu, et mes racines blondes cendrés n'ont pas bougé d'un ton =) J'adore le roux ça me donne envie de faire toute la tête *o* | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 9 Mar 2011 - 21:00 | |
| ouaaa c'est super jolie ! j'aurais trop aimé être rousse moi ... mais ça me va pas XP | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 9 Mar 2011 - 21:30 | |
| Merci ^^ Je ne vais pas rester comme ça, si j'ai utilisé le démaquillant c'est pour faire de la couleur, violet ou rouge j'hésite =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 13 Mar 2011 - 15:20 | |
| Actuellement je n'ia aucune mèhce ou rien du tout, étant donné que j'attend que mes cheveux poussent, poussent, avant de les faire souffrir un peu plus~ Mais j'aime mes cheveux, et ils ont vu tous un tas de coupe asymétrique et originales qui n'arrêtent pas de surprendre mes coiffures ( jusqu'au point d'avoir fait tête à coiffé pour un concours de coiffure de l'une d'elle héhé :p ) Néanmoins,je vous montre l'une des plus excentrique niveau couleur ^w^ Qui date des quelques années déjà ôO - Spoiler:
DIEU QUE J'AI MAIGRIS DEPUIIIIS ♥ Parce qu'on voit pas grand chose en faite sur les photos x') EDIT *Supprime une photo* ON VOIT LA o/ |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 14 Mar 2011 - 1:57 | |
| ah ouais ça marche bien! (violet!) | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 21 Mar 2011 - 17:15 | |
| Je remonte le topic pour demander conseil aux connaisseuses. J'aimerais me teindre les cheveux en bleu, assez foncé, et j'ai plusieurs questions. Tout d'abord, ayant les cheveux assez clairs, je voudrais savoir si il est possible de le faire sans décoloration. J'aimerais aussi savoir combien de temps tiennent les couleurs car on m'a dit qu'elles ne duraient pas plus de deux semaines (sur cheveux décolorés). J'ai aussi un reste de coloration rouge qui a viré au roux, faut-il que je fasse quelque chose pour l'éliminer avant de tenter quoi que ce soit ? Voilà mes cheveux actuellement; au naturel, il sont d'un châtain cendré assez clair. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 21 Mar 2011 - 17:27 | |
| Le bleu il faut se méfier, sur cheveux clairs cela prends trés vite, voulant faire un joli noir bleutée il y a qq mois, je me sui retrouvée bleu EDF!!! |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 21 Mar 2011 - 20:25 | |
| Pour le bleu tout dépend de la marque que tu utilisera, moi j'en ai acheté un trube de "mix blue" de chez L'oreal professionnel, et ça n'a pas tellement tenu pourtant de couleur naturelle, je suis blonde cendrée >< | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 22 Mar 2011 - 13:37 | |
| Okay, je pense que de tout façon je n'aurai d'autre choix que de passer par la case décoloration.
Sinon, j'ai entendu parler au fils de mes errances sur le net d'un produit miracle pour les colorations bleues: "Elumen" de Goldwell. Apparemment, ça tiendrait aussi bien que les autres couleurs et ça n'abimerai pas le cheveu, mais je n'ai pas vraiment réussi à obtenir d'autres infos. Quelqu'un a déjà testé ? | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 22 Mar 2011 - 14:19 | |
| J'ai cherché sur le net pour en commander mais je n'ai rien trouvé, donc si quelqu un sait ou on peut en commander je veux bien un lien ^^
Il paraît que ça fonctionne bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|