| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 2 Sep 2012 - 23:11 | |
| je préferais blond, mais en brune ça te va trrèès bien. le mascara pour cheveux, je mettais ça avant de passer le cap de décolorer, je détestais l'effet, au final, je le mettais... sur mon york. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 3 Sep 2012 - 9:19 | |
| Mumb@: Merci ^^
Tu auras une photo ???? |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 3 Sep 2012 - 13:08 | |
| J'ai vachement hésiter entre le bleu et le violet...Mais je cherchais un bleu électrique alors bon pis le violet était chouette...Cruel dilemme xD
Mumb@: Oh il devait apprécier éhéh xD je verrais bien le résultat si ça fait des paquets ou pas ^.^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 3 Sep 2012 - 13:47 | |
| ahah j'ai vu ça le revival des mascaras pour cheveux... C'était la mode dans mon collège à l'époque, j'en avais acheté un blond.
J'espère pour toi qu'ils ont fait des efforts sur la formulation depuis le temps.
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 3 Sep 2012 - 17:19 | |
| non malheureusement, dommage il était mignon comme tout.
bbbooonnnnnnnn, j'me tate, je reste un peu naturel ou je décolore pour faire bleu nuit + turquoise?
hm hm hm. je vais attendre la rentrée scolaire, quoi que, je suis déjà cataloguée comme la pestiférée par les autres mères, alors osef. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 3 Sep 2012 - 17:29 | |
| |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Sep 2012 - 12:55 | |
| Je suis un Truffula. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Sep 2012 - 13:15 | |
| t'es trop mimi Mumb@^^ moi il faut vraiment que je vous fasse une photo de ma tête en rouge/mi ferrari mi carrosserie XD | |
|
| |
Maxine
| |
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Sep 2012 - 20:06 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Je suis un Truffula.
O_o, c'est trop beauuuuuuuuuuuuu <3 | |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 7 Sep 2012 - 18:37 | |
| Oh la claaasse *_* Aujourd'hui j'ai reçu le mascara là, j'ai fais deux grosses mêches, histoire de voir bien la couleur et la texture que ça avait, j'aime beaucoup le rendu niveau couleur mais texture, quand je touche ça fait comme du gel aprés c'est étrange bref xD (excusez la qualité pourrie aussi.) - Spoiler:
| |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 7 Sep 2012 - 18:54 | |
| Merci les filles, mais c'était trop fade à mon goût, ça a déjà changé il y a un quart d'heure ça repose sur ma tête là XD
Naroo : le rendu en photo a l'air sympa en tout cas, ça fait moins effet cartonné degueu de ceux que j'avais il y a des années (enfin la photo est floue aussi, on peut pas trop juger | |
|
| |
Naroo
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 7 Sep 2012 - 19:45 | |
| En effet ça fait pas cartonneux en vrai, ça fait juste un peu gel au toucher comme je l'ai dis précédemment mais sinon à l'aspect ça se mêle bien au reste de ma tignasse c'est pas tout dur sur moi en tout cas ^-^ | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 8 Sep 2012 - 10:32 | |
| tu pourras essayer une meilleure photo pleasE? hop! | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 8 Sep 2012 - 13:04 | |
| waw mumba ta couleur donne la pêche, c'est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|