| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Oct 2011 - 19:15 | |
| - Laure. a écrit:
- *Lulla* a écrit:
- Myra a écrit:
- Fais juste les pointes roses? Sur cheveux bruns c'est joli aussi.
+1 +2 et profite de le faire quand tu n'as pas encore un patron qui refuse....
Ah oui, je vais y réfléchir ! Vous pensez que c'est faisable à la maison ? Et, oui, faut que je profite d'être jeune ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Oct 2011 - 19:31 | |
| Y'a un tuto quelque part sur le topic. Ptete avec l'aide de quelqu'un pour atteindre derrière, en fonction de ta longueur. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Oct 2011 - 19:40 | |
| http://thebeautydepartment.com/2011/07/tipped-out/ tadam ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Oct 2011 - 19:47 | |
| Merci !!! <3 Plus qu'à convaincre ma maman de m'aider alors x)
Par contre, quels produits je devrais utiliser à votre avis ? (sachant que je suis châtain foncé, avec des cheveux normaux mais qui graissent facilement et que j'aimerais un rose vraiment barbe à papa) Parce que sur le reste du topic, les avis sont partagés... | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Oct 2011 - 20:32 | |
| Perso cheveux chatain foncé foncé à la limite du noir je prends colo de supermarché quand j'ai la flemme d'aller au grossiste ("Nutrisse truly blond" par Garnier) ça décolore de 4 à 6 tons. j'utilise du StarGazer magenta qui tien super longtemps, est bien flash, bien rose et même si tes cheveux sont encore fort "jaune" ça marche bien^^ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 21 Oct 2011 - 7:42 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Mutique. je résiste depuis la page d'avant pour NE PAS aller sur le lien des clips de mèches colorées, grrr.. grr... >_>
Mais vas-yyyyy... Craque..... Pour les perruques, franchement, je me tâte : j'ai l'impression que c'est pas forcement bien vu (?) ou je me goure. (jvous jure, un jour je rapliquerai avec le carré rose chewing gum a la Nicki Minaj, et le premier qui fait une remarque je le plante avec mes escarpins. u_u) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 11 Déc 2011 - 22:14 | |
| Bon, ça y'est, je saute le pas à nouveau ! Hot Hot Pink de chez Manic Panic commandé, ma crème décolorante et mon shampooing anti-jaunissement attendent gentiment son arrivée pour passer à l'action | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 11 Déc 2011 - 22:56 | |
| Sugar Tu vas illuminer les arc-en-ciels! J'ai hâte!
Mutique, ouais nan, les extensions ne m'iraient pas, j'ai une trop grosse épaisseur de cheveux (enfin, j'ai les cheveux super très fins, mais j'en ai beaucoup beaucoup quoi). Les perruques ça dépend... j'aimerai bien en avoir de super bonne qualité, mais en France ça coûte hyper cher. C'est un couvre chef comme un autre après. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 19 Déc 2011 - 1:02 | |
| Mes décolos n'ont pas trop bien marché, et la teinture rose n'a pas pris... Je me suis alors rabattue sur Electric Tiger Lily de chez Manic Panic, et ben je suis ravie, c'est super ! La photo ne rend pas hommage à la couleur, c'est vraiment un bel orange radioactif qui se dégrade en brun/roux. Pour l'instant je n'ai eu que des compliments | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 19 Déc 2011 - 9:23 | |
| waw sugar-junkie tu roxxe du poney volant !
ce que j'aimerai me teindre une mèche ou deux en bleu ! mais malheur a moi je ne suis pas blonde pour un sou et ma mère veut pas que je fasse une décoloration..... pas grave j'attendrai ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 19 Déc 2011 - 11:27 | |
| bon, moi je voudrais me decolorer une partie des cheveux pour faire par dessus un Turquoise de chez La riche direction.
Question avec quoi je décolore? Je voulais prendre le kit de deco et le pré shampoing de la Riche direction, mais je ne trouve aucun site francais qui en vend. Juste les couleurs...
Merci pour vos conseil ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 19 Déc 2011 - 11:33 | |
| - patafix a écrit:
- waw sugar-junkie tu roxxe du poney volant !
ce que j'aimerai me teindre une mèche ou deux en bleu ! mais malheur a moi je ne suis pas blonde pour un sou et ma mère veut pas que je fasse une décoloration..... pas grave j'attendrai ^^ Et pourquoi ne pas te faire mettre des méches en rajout/extension bleues ? au moins pas de décoloration à faire, et surtout pas de risque que le bleu se décolore en moins de 2 ( parce que le bleu est une couleur qui ne tient pas vraiment longtemps sur les cheveux...) | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 19 Déc 2011 - 11:48 | |
| J'ai tenté les mèches bleues quand j'étais au lycée et ça tenait quedalle >_< Les cheveux n'étaient jamais assez décolorés et ça virait au vert turquoise Ils ont dû améliorer les colorations maintenant... Enfin, j'espère... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 19 Déc 2011 - 16:41 | |
| Sugar, ça a l'air super, fait-nous donc une vraie photo en plein jour, j'suis curieuse !!! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 19 Déc 2011 - 16:46 | |
| - Takuya a écrit:
- Question avec quoi je décolore? Je voulais prendre le kit de deco et le pré shampoing de la Riche direction, mais je ne trouve aucun site francais qui en vend. Juste les couleurs...
Merci pour vos conseil ^^ Il me semble que L'oréal vent du décolorant, fait attention a ce que ça ne soit pas un décapant par contre (ça retire la couleur que tu as déjà et perso je trouve que ça bousille inutilement les cheveux) Sinon je sais que Schwarpzkoff Live fait une teinture platine qui decolore bien, ça dépend de ta couleur de base par contre. Mais regarde dans le rayon colo, en général tu as une partie décolo et pour des prix pas trop chers, et qui sont assez efficace si bien appliqués | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|