Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cheveux chimiques et teintures funky

+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:25

Je crois que c'est lilycat (ou lilico) qui l'a conseillé cette couleur, mais idem, j'la trouve pas.

Pour le bleu, faut malheureusement passer par la case déco, sinon t'auras du vert moche.

Bon, ici fini les cheveux funkys, depuis que mon fils a appelé Marge Simpson "MAMAN", j'ai capitulé et j'ai fait une teinture passe partout.

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:55

Mumb@, tu avais juste la même couleur de cheveux ? Pas la coup de Marge j'espère XD

Sinon j'aimerai bien trouver cette couleur mais j'ai fais des tonnes de sites, impossible d'en trouver ><
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lailah

Lailah

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:39

Je ne sais pas ce que vaut ce lien, mais il me semble être en vente en bleu.

J'adore les couleurs flashy, un jour j'aurai les cheveux roses ♥ pour l'instant j'ai du roux basique, coloration loréal, mais j'ai peur de décolorer, comme je suis trèèèès brune à la base, les repousses flagrantes, ça me fait peur...
P.Y

P.Y

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:43

Il y en a ici où manifestement là.
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:01

Merci pour les liens =)
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:25

J'ai effectivement un Rose flashy de cette marque et elle est top !!
Ma coiffeuse a dû décoloré mes cheveux noirs en blond pour pouvoir poser le rose et la couleur fait vraiment soin en même temps mes cheveux sont restés bien doux et facile à coiffer, contrairement à d'autres tentives dans le passé avec d'autres marques ou je me retrouvais avec de la paille sur la tête.
Bon par contre dans mon cas elle prend moins bien sur les pointes que sur le dessus de la tête ( sans doute dû à ce que sur les longueurs le cheveux correspond à une période où j'étais assez anémiée ) mais sinon au bout de 2 mois sur le dessus suis toujours bien rose. Donc super tenue Smile
http://www.lillycat.net
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:44

Merci pour ces info ^^

La couleur est prête à être utilisé ou il faut acheter un révélateur ?

Parce que ça me botte bien et du rose je veux *o*
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:23

elle est en tube, et ensuite il faut appliquer un fixateur de la même marque qui fait également soin pour réparer le cheveux après la couleur.
Comme dit avant ma coiffeuse utilise le même mais elle, elle est rose et violet et elle ne la refait que tous les 2 mois et demi 3 mois et franchement ça reste super flashy Smile
Le rose est trop trop beau en plus ^^
http://www.lillycat.net
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:52

MOI AUSSI J'VEUX DES CH'VEUX ROOOOOSES.... Mais mon patron y veut pas.... J'comprend pas *j'suis réceptionniste, ceci explique cela*

Hum en tout cas j'aimerai bien vois vos ch'veux colorés moi ! Montrez, montrez !

Cassiel : ton "démaquillant" pour cheveux, on peut l'utiliser seul ? J'veux dire si je veux juste éclaircir mes cheveux sans faire une couleur après, ça marche ? *se rêve en rousse à nouveau*
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:27

Lillycat, merci pour cet information =)

Laure., alors, moi à la base c'était pour retrouver ma couleur naturelle que ma coiffeuse m'avait proposé ça, mais en fait j'aurais du le laisser poser genre 10 min, mais je l'ai laissé 30 vue que j'ai décidé de faire une mèche violette, qui se voit peu d'ailleurs XD, mais je tiens a re-préciser que ça ne fonctionne que si tu as les cheveux teint car il n'y a pas d'ammoniaque, ça attaque juste les teintures et non les cheveux naturel =)
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:54

Parce que j'ai retrouvé la roux-sombre attitude il y a quelques temps <3

(faites abstraction du fait que j'ai du scotch sur le visage et que ma chaussure parle sur cette photo hein)

Spoiler:
https://koalakrash.com/
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:23

Hey me revoilà sur ce topic pour une nouvelle question coloration ! daisy

Depuis noël, je me teinte les cheveux avec la coloration loreal casting creme gloss couleur prune, mais je commence à m'en lasser, et je trouve que la couleur s'en va trop rapidement sur les longueurs, elle ne reste pas assez longtemps couleur prune et vire tout de suite à un rouge-brunâtre après plusieurs shampoings :/ Voulant rester dans des tons rouge-violet-prune (sans que se soit vif) j'ai acheté une coloration Schwarzkopf Brillance couleur cerise noir...mais je viens seulement de m'apercevoir que c'est une permanente argh
J'aurai donc aimer savoir si une coloration permanente rester à vie, ou plusieurs voir beaucoup de mois ? Que je sache si un jour je veux faire marche arrière, si je peux retourner à ma couleur d'origine...on ne sait jamais. Ou si je fais cette permanente, et que j'ai envie de changer de couleur au bout de 3 mois par exemple, je peux en faire une autre par dessus ? On m'a dit qu'il existait trois type de colorations, les types 1 qui dure seulement 8-10 shampoings, les types 2 qui duraient 28 shampoings c'est une comme ça que j'ai en ce moment sur la tete) et les types 3 les permanentes...vous ne connaitriez pas des colorations de types 2 mais dans les couleurs que je recherche par hasard ? Pour justement éviter la permanente, c'est quand même embêtant, toutes les couleurs que j'aimerai essayer sur mes cheveux je ne les trouve qu'en permanente --'

J'attend vos réponses avec impatience ^^
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:00

Moi depuis quelques mois je me fais ma couleur avec la même marque que toi, mais couleur rouge cachemire. Au bout de quelques shampoings la couleure perd de son éclat et de son intensité , mais elle reste. Je m'en refait tous les deux mois pour recouvrire les racines et rédonner du peps à la couleur.
Après la première couleur était de "l'ultra violet", et comme j'ai voulu changer, je me suis faite du rouge par dessus. Ca avait bien recouvert.
En fait une permanante reste, mais les racines finissent par revenir et la couleur d'origine avec ^^
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:07

Merci beaucoup de ta réponse ! ^^
Donc si je fais la coloration cerise noire, et que plus tard je veux faire rouge, je pourrai faire par dessus sans problèmes ? Mais la couleur ne s'estompe pas sur la longueur des cheveux, il n'y a que les racines qui reviennent avec la couleur naturelle ?
Ou alors, si je fais ma coloration cerise noire, et qu'un jour je veux reprendre ma couleur naturel (j'étais blonde foncée-chatain clair) je n'aurai qu'à faire une coloration de mon ancienne couleur par dessus, non ?
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:11

mmmh le truc c'est que les deux couleurs que je me suis faite se ressemblaient assez... je ne sais pas si une couleur clair recouvrira bien. Tu devrais demander à une coiffeuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 12 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant