| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 18 Oct 2011 - 22:12 | |
| Celles en crin j'ai jamais réussi à m'en servir non plus. Je refais ma petite pub : TEK. C'est fait main en Italie avec du bois de forêts pas déforestées. Sinon, paraît que le top du top c'est une brosse Mason Pearson, mais ouch le prix. ;_; (enfin, vous allez me dire que Tek c'est 30€ quand même, je sais... M'enfin là j'ai la mienne depuis 2 ou 3 ans, elle est encore neuve.) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 18 Oct 2011 - 22:41 | |
| Oui, je fais bien les pointes d'abord mais rien à faire, c'est toujours un cauchemar. De toute façon, je pense qu'il va falloir que j’investisse sérieusement dans une vraie et bonne brosse car franchement j'en ai marre des nœuds. Donc, je note la marque et je verrai si c'est trouvable sans trop de soucis ^^. | |
|
| |
Nirmë
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 18 Oct 2011 - 23:20 | |
| Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je me permets de requoter l'excellent article d'Arysuh (qui m'a convertit au shampoing bio, et c'est le bien !) qui récapitule toutes les bonnes choses à faire pour avoir des cheveux-qui-scintillent, et ça se passe par ici : http://arysuh.wordpress.com/2010/12/19/pense-bete-cheveux/. A visiter également, le Jardin d'Isa et No, bible du cheveu entretenu. Islael > normalement, tu peux trouver les brosses TEK dans tout magasin bio qui a un petit coin beauté Laure. > Si les shampoings bio ne moussent pas, c'est souvent parce qu'ils ne contiennent pas de SLS (Sodium Lauryl/Laureth Sulfate) qui sont des agents moussants pas super bons pour la santé ! Qu'on me reprenne si je dis des bêtises ! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Oct 2011 - 14:34 | |
| Maxine, merci! C'est pour du blond obtenu après décoloration. Du coup je ne sais pas trop si c'est bien. Je ne voudrai pas que ça amplifie le côté jaune de la déco. Je vais passer chez un coiffeur prendre un truc pro je pense. En tout cas mes ch'veux c'est du solide, je suis ravie qu'ils supportent tout ce que je peux leur faire subir ! Et pour la brosse, je vais y songer. J'ai pris l'habitude de ne brosser mes cheveux qu'un jour sur deux et ils sont bien mieux. Du coup la chose en bois... Pourquoi pas! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Oct 2011 - 19:30 | |
| Nirmë > Merci tout plein ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 19 Oct 2011 - 20:16 | |
| De Rien Lulla, effectivement quand il y a eu décoloration, il vaut mieux voir avec un pro,car comme tu dis cela peut vite virer au blond jaunasse. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Oct 2011 - 15:45 | |
| Bonjour, je m'appelle Arylaya et je suis folle <3 J'ai vachement envie de me décolo en blanc avec les pointes roses... Mais : 1/ J'ai pas d'argent 2/ Ma môman elle va pas vouloir 3/ Je vais certainement le regretter... 4/ Je suis ultra brune donc il faudrait que je refasse les racines toutes les deux semaines 5/ Pour la même raison qu'au-dessus, ça va être bizarre avec mes sourcils
On va encore y réfléchir, hein... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Oct 2011 - 15:48 | |
| Fais juste les pointes roses? Sur cheveux bruns c'est joli aussi.
Je projette de me faire un tip-dye bleu/rose quand mes cheveux (chatain) seront assez longs ♥ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Oct 2011 - 16:00 | |
| - Myra a écrit:
- Fais juste les pointes roses? Sur cheveux bruns c'est joli aussi.
+1 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Oct 2011 - 16:14 | |
| - *Lulla* a écrit:
- Myra a écrit:
- Fais juste les pointes roses? Sur cheveux bruns c'est joli aussi.
+1 +2 et profite de le faire quand tu n'as pas encore un patron qui refuse.... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Oct 2011 - 16:18 | |
| Moi je ne lui demanderai pas (de toutes façons je ne verrai jamais mon "vrai" patron, juste mon responsable, qui s'en bat les noix si on a un jean et regarde la TV alors que le règlement dit uniforme et pas de télé ), et si ça lui plait pas, chignon! D’où le tip-dye et la nécessité d'attendre un peu. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Oct 2011 - 16:19 | |
| - Myra a écrit:
- Moi je ne lui demanderai pas, et si ça lui plait pas, chignon! D’où le tip-dye et la nécessite d'attendre un peu.
Moui, nan moi il a été très clair : je suis à la réception, pas question d'avoir des mèches flashy..... Booooon.... tant piiiiis.... Mais effectivement si tu peux le planquer, c'est cool !! *pense à se laisser pousser les cheveux* | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Oct 2011 - 16:33 | |
| Gniiih le lien avec les clips de toute les couleurs m'a donné fichtrement envie x) Niveau couleur, je pense que je vais laisser dégorger mon rouge-brun, et puis voir apres.. Apres je me demandais, que pensez vous des perruques, ou postiches dans le quotidien?
Dernière édition par Mutique. le Jeu 20 Oct 2011 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
*Lulla*
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Oct 2011 - 16:42 | |
| - Mutique. a écrit:
- Apres je me demandais, que pensez vous des perruques, ou postiches dans le quotidien?
Ca tient chaud ! Sinon, quand ce n'est pas une vieille perruque de cosplay bien brillante synthétique, c'est très chouette je trouve! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 20 Oct 2011 - 17:37 | |
| Mutique. je résiste depuis la page d'avant pour NE PAS aller sur le lien des clips de mèches colorées, grrr.. grr... >_>
Sinon pour les perruque perso j'en porte une de temps en temps, par contre elle est très brillante... mais ça va avec la coupe (carré noir très lisse, type cheveux teintés en noir pas naturel du tout, donc ça passe). En revanche je la met peu souvent car c'est galère de faire tenir ma tignasse en dessous. Mais le jour où je me coupe les cheveux, j'investis dans de belles perruques à porter régulièrement, c'est sur. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|