| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 3 Nov 2012 - 11:24 | |
| - Mumb@ a écrit:
- le hénné neutre alors. c'est pour les poux?
Parce que si c'est pour les poux ça ne fonctionnera pas, c'est l'ammoniaque contenue dans les couleurs qui empêche les poux. hors le henné n'en contient pas. Suis en train de repenser à mes différente étapes capillaires ... entre blanc, violet, orange, roux, rouge, blonde, brune, quasi noir, mèche tricolores ... finalement j'en ai eu pas mal. J'ai du m'assagir avec le temps xD Je voudrais bien du rouge, mais j'ai la flemme immense de l'entretenir (dit la fille qu'est coiffeuse) | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 3 Nov 2012 - 11:52 | |
| j'ais autre fois deux couleurs flachi: à gauche mode cheuveux bleu fonce avec mèche bleur turquoise je vous maitré l'autre couleur quand je l'aurais trouvé c'est un rose flachi | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 3 Nov 2012 - 13:32 | |
| Pour les poux le henné neutre peut marcher si (même si l’ammoniaque est plus radical car agressif) car c'est aussi le fait de bien enrober la chevelure et laisser poser (plusieurs heures) qui va les étouffer, avec un bon rinçage au vinaigre et un "épouillage" (avec le peigne spécial). | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 3 Nov 2012 - 17:17 | |
| vendeuse de pullip trop bien hihihihi | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 3 Nov 2012 - 17:22 | |
| - Vanessa a écrit:
- Pour les poux le henné neutre peut marcher si (même si l’ammoniaque est plus radical car agressif) car c'est aussi le fait de bien enrober la chevelure et laisser poser (plusieurs heures) qui va les étouffer, avec un bon rinçage au vinaigre et un "épouillage" (avec le peigne spécial).
Les personnes qui ont essayé n'ont pas eu de résultats, mais je me coucherais moins bête ce soir Le vit'pouxit marche bien aussi ^^ | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 3 Nov 2012 - 20:39 | |
| Ça dépend de la nature des cheveux (et du degrés d'infestation), de la façon de le poser et laisser poser, je parle de ma propre expérience (stagiaire dans un centre de soins pour SDF, ayant été exposée à ces charmantes petites bêtes) ça m'a quand même bien aidé plutôt que d'aller décaper ma chevelure toute les semaines! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 3 Nov 2012 - 21:23 | |
| pouxit, je desteste, c'est gras, inrinçable, ça coule dans la figure, graisse les fringues ça pourrit la baignoire et les cheveux. J'ai vraiment eu la haine en utilisant ce produit qui en plus n'a pas marché. Après m'être ruinée en produits pharmaceutiques antipoux tous plus onéreux et toxiques (en plus de pas êtres forcément efficaces) les uns que les autres, j'ai fini par trouver ZE truc miracle : un pot de mayo familial à 0.50€ de chez liddle. Un bon masque à laisser poser une heure, un simple rinçage et un shampoing ont suffit à éliminer complètement la mayo (contrairement au pouxit qui m'a couté trouze litres de shampoing en vain , les cheveux restent déseperement graaaas), et les cheveux de ma fille étaient magnifiques, brillants et nourris (je conseille les masques de mayo aux cheveux secs ^^) Pas une lente ni un pou n'a survécu. Bref, aux mamans désepérées, tentez ce truc de grand mère sain et efficace! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 3 Nov 2012 - 21:33 | |
| De la mayo! merci Belin. Je redoute toujours que ma grande à cheveux de princesse revienne de l'école avec ces charmantes bestioles sur la tête, je pourrai donc me servir de ce que j'ai à la maison! | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 3 Nov 2012 - 22:29 | |
| Je note aussi et je transmettrais à toute les gentilles mômans qui nous amène leur gamins pleins de charmants petits poux ... et le pouxit on l'avait utilisé une fois au salon, pas de cheveux gras au final. Merci belin!!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 3 Nov 2012 - 23:26 | |
| Oh ce fou rire, de la mayo. bon, va falloir vaincre ma phobie de cette mixture, mais si je veux espérer arrêter de couper les cheveux du Mumbotchy, faut tenter ce qu'on peut. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 4 Nov 2012 - 8:28 | |
| Sympa le coup de la mayo Je me demande si la Marie-Rose existe toujours !!!! c'est une lotion et sur moi étant gamine c'était radical. Sinon j'avais entendu dire que l'huile essentielle de lavande est très efficace en prévention. Juste une ou deux gouttes dans la chevelure mais j'ai pas testé. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 4 Nov 2012 - 9:28 | |
| J'ai un flacon de Marie Rose dans ma salle de bains, acheté quand la grande est entrée en crèche, il y a... 6 ans! mais euh du coup je doute qu'il soit toujours efficace depuis le temps ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 4 Nov 2012 - 10:06 | |
| Regarde s'il y a une date de péremption, en général les principes actifs perdent leur efficacité avec le temps. | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 4 Nov 2012 - 23:16 | |
| Donc le henné peut être efficace contre les poux?! wow
Ben c'est une collègue de travail qui m'as sorti qu'elle allait faire du henné sur sa fille de 2 ans; du coup me suis posé la question si c'était possible ou non car je sais que c'est un colorant sans danger -certes- mais bon à un enfant de cet âge j'ai trouvé ça un peu bizarre.... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 5 Nov 2012 - 0:02 | |
| Le henné neutre ne colore pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|