| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 6 Nov 2012 - 19:12 | |
| En début d'année j'avais fait des mèches rousses bien pétantes et super jolies... elles ont décolorées en un joli caramel mais les racines plus fonçées ça rendait un peu dégueu. Donc hop hop hop, une teinture et revoilà mon anonymat capillaire... c'est marrant mais ne plus avoir des cheveux "bizarres" bah ça me fait bizarre, il va falloir que j'apprivoise "l'anonymat capillaire"... | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 7 Nov 2012 - 1:20 | |
| Patafix > Ahah, l'anonymat capillaire, le pire truc au monde après avoir été assez visible ;( Après avoir eu les cheveux verts pendant près de 4 ans, la recherche de boulot infructueuse m'a mené à un changement assez radical (qui ma foi ne m'aidera probablement pas m'enfin.). Je suis maintenant roux. (Ca fait tic tac mes changements de couleur.)Je passe donc : de ça > à ça > | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 7 Nov 2012 - 8:02 | |
| Patafix, tes cheveux sont magnifiques!! J'espère que tu ne les coupera pas !, c'est vrai que ca doit etre dur l'anonyma capillaire^^, enfin par chez moi le plus dur c'est d'être colorée en bien petant!! Je devrais vivre en plein Paris les gens sont plus ouvert d'esprit,
Shin, bien dommage que tu es du recouvrir ce vert lagon qui est vraiment superbe!! Enfin le roux te va bien aussi même s'il fait plus “ordinaire“^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 7 Nov 2012 - 11:40 | |
| J'ai les cheveux violet pétant et non pas plus facile de vivre à paris avec une couleur pétantes, on ce retourne souvent sur moi, le plus drôle le métro, tu rentre tout le monde s'arrête de parler te regarde et reprend le cours de leur vie, et essaye de te prendre en photo (certains pas discret *le flash pas désactivé* haha les boulet !!! Sinon j'était repassé dans l'anonymat capillaire et quel horreur sans mon violet, je me sentait pas bien triste Pas MOI en gros ;-) Mr Purple is back !!! ♥ et quel bonheur de pas ressembler à tout le monde !!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 7 Nov 2012 - 12:48 | |
| Shin, il était cool ton bleu! Le roux aussi est très chouette, surtout qu'il fait presque naturel de cette teinte sombre. Pour ma part, pas très funky ni chimique, mais une petite review... étant blonde cendrée j'avais profité du soleil cet été pour accentuer mon éclaircissement à la camomille, et le résultat était bien doré au bout d'un moment! J'ai arrêté, et les racines cendrées ont bien repoussées, mais comme c'est inégale ça ne me choque pas plus que ça de visu. (Les tresses de folie furieuse c'est StrawDojy qui les fait. <3) Sinon hors couleur, je suis repassée à la frange-maison et ai raccourci la longueur, ça fait du bien de respirer! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 7 Nov 2012 - 14:34 | |
| je n'arrive pas à remêtre la main sur la photo où j'ais les cheveux roses mais j'es trouvé celle ou j'avais des mêches rouges: voilà | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 7 Nov 2012 - 15:38 | |
| DarkDojy, ça, c'est d'la chevelure ! x3
Alors si je passe ici, c'est parce que j'ai un petit problème: Je me colore les cheveux en rouge depuis environ un an. Avant, j'me lavais les cheveux tous les deux jours, sans shampoing particulier, la couleur tenait plutôt bien. Mais là, bien que j'utilise toujours la même coloration, mes cheveux regraissent terriblement vite => Obligée de les laver tous les soirs, et, en deux semaines, ils perdent leur couleur pour un roux/rouille plutôt triste...
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème, voir, Ooh miracle, aurait une solution ? >.> | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 7 Nov 2012 - 15:56 | |
| peut-être que le problème ne vient pas de la couleur mais diréctement de tes cheuveux? Je dis ça car j'ais le même problème et ma coiffeuse (et tout le salon de coiffure d'ailleur) m'a dis que c'était pars ce que mes cheveux avait fini à force de faire des couleur par en être engorgé et ce même si ça ne se vois pas forcément en surface. Personèlement à force de faire des couleur avec mèches, ça m'a créer des refflés permanents et actuellement de mon coté le laisse mes cheveux pour revenir à ma couleur naturelle | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 7 Nov 2012 - 17:18 | |
| Et me voila avec mon Violet ♥ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 7 Nov 2012 - 22:44 | |
| Très jolie Ayunio !! Ah ouai toi aussi on se retourne sur ton passage, c'est bien je me sens moin seule LOL, des fois je me dis que les gens des que tu sort un peu du lot, ils sont obligés de te regarder avec des yeux de poisson panés !! Il faut vraiment que je vous fasse des photos de mon prune^^
Meka-doll, déjà si la couleur s'en va assez vite, c'est du à tes shampoing trop fréquents, car c'est couleurs sont des couleurs à base de pigments qu'on est obligé de réinjecter et de raviver pour pas que ça se délave et face terne par des shampoings repigmentant. Il faudrait que tu espace tes shampoing car la tu abîme ton cuire chevelu, et tu le force à créer énormément de sebum, ce qui rend tes cheveux gras et les épuises, donc commence par reculer tes shampoing d'un jour par semaine pour n'arriver qu'à deux ou trois lavage Max par semaine, tu verra tes cheveux iront mieu^^ | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 7 Nov 2012 - 23:05 | |
| Merci énormément ♥ Oui il me regarde avec des yeux de poisson panés et moi pour embêter je les fixe aussi et je dit Ouiiiii le Mr a les cheveux violet tes content tu la regarder? Bonne journée Oh oui photo photo !!! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 8 Nov 2012 - 0:01 | |
| Meka-doll, regarde aussi le shampoing que tu utilises. J'utilisais un shampoing qui avait pour objectif de decaper le cheveux de toutes les saletés qui s'incrustent avec le gel etc — forcément les pigments partaient eux aussi très facilement. Sinon je te conseille aussi d'espacer les shampoo, évite de te toucher les cheveux de trop aussi.
Si tu as commencé à avoir les cheveux plus gras, il y a une raison peut être? changement de mode de vie, stress ou quoi?
| |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 8 Nov 2012 - 0:17 | |
| Merci à tous d'avoir pris le temps d'me répondre ! En fait, j'me vois assez mal aller au lycée avec la tignasse toute sale ! Vous connaissez des shampoings peu agressifs, sinon ? Actuellement, je varie entre du shampoing pour cheveux colorés, et un autre pour cheveux gras....
Piyo: Oui, ça a commencé pendant une mauvaise période (stresse/déprime) qui m'a en plus fait perdre du poids, mais maintenant qu'elle est finit, j'ai toujours aucune amélioration >.>
| |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 8 Nov 2012 - 1:05 | |
| Une bonne alternative pour sauter un shampoing est le shampoing sec! (Mais ça lave pas vraiment, ça fait juste illusion, comme ça tu pourra reprendre un nouveau rythme facilement lorsque ça se sera calmé!) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 8 Nov 2012 - 10:01 | |
| Meka-Doll, pour le coté moins agressif, tu as les shampooing bio (on en trouve dans les grandes surfaces genre Carrefour). Moi, c'est ce que je prends pour mes cheveux de la même teinte que les tiens et je n'ai plus aucun soucis de pigment qui dégage et de cheveux qui regraissent trop vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|