Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cheveux chimiques et teintures funky

+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
patafix

patafix

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:12

En début d'année j'avais fait des mèches rousses bien pétantes et super jolies... elles ont décolorées en un joli caramel mais les racines plus fonçées ça rendait un peu dégueu. Donc hop hop hop, une teinture et revoilà mon anonymat capillaire...

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 123514CIMG6556

c'est marrant mais ne plus avoir des cheveux "bizarres" bah ça me fait bizarre, il va falloir que j'apprivoise "l'anonymat capillaire"...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:20

Patafix > Ahah, l'anonymat capillaire, le pire truc au monde après avoir été assez visible ;(

Après avoir eu les cheveux verts pendant près de 4 ans, la recherche de boulot infructueuse m'a mené à un changement assez radical (qui ma foi ne m'aidera probablement pas m'enfin.).
Je suis maintenant roux.
(Ca fait tic tac mes changements de couleur.)
Je passe donc :
de ça > Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 Colour
à ça > Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 Nate
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:02

Patafix, tes cheveux sont magnifiques!! J'espère que tu ne les coupera pas !, c'est vrai que ca doit etre dur l'anonyma capillaire^^, enfin par chez moi le plus dur c'est d'être colorée en bien petant!! Je devrais vivre en plein Paris les gens sont plus ouvert d'esprit,

Shin, bien dommage que tu es du recouvrir ce vert lagon qui est vraiment superbe!! Enfin le roux te va bien aussi même s'il fait plus “ordinaire“^^
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:40

J'ai les cheveux violet pétant et non pas plus facile de vivre à paris avec une couleur pétantes, on ce retourne souvent sur moi, le plus drôle le métro, tu rentre tout le monde s'arrête de parler te regarde et reprend le cours de leur vie, et essaye de te prendre en photo (certains pas discret *le flash pas désactivé* haha les boulet !!!
Sinon j'était repassé dans l'anonymat capillaire et quel horreur sans mon violet, je me sentait pas bien triste Pas MOI en gros ;-)
Mr Purple is back !!! ♥ et quel bonheur de pas ressembler à tout le monde !!!!
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:48

Shin, il était cool ton bleu! Le roux aussi est très chouette, surtout qu'il fait presque naturel de cette teinte sombre.

Pour ma part, pas très funky ni chimique, mais une petite review... étant blonde cendrée j'avais profité du soleil cet été pour accentuer mon éclaircissement à la camomille, et le résultat était bien doré au bout d'un moment! J'ai arrêté, et les racines cendrées ont bien repoussées, mais comme c'est inégale ça ne me choque pas plus que ça de visu.

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 557719_10151245434209490_535105473_n

(Les tresses de folie furieuse c'est StrawDojy qui les fait. <3)
Sinon hors couleur, je suis repassée à la frange-maison et ai raccourci la longueur, ça fait du bien de respirer!
https://koalakrash.com/
hirumavsgaara

hirumavsgaara

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:34

je n'arrive pas à remêtre la main sur la photo où j'ais les cheveux roses mais j'es trouvé celle ou j'avais des mêches rouges:

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 Photo_17

voilà respect
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:38

DarkDojy, ça, c'est d'la chevelure ! x3

Alors si je passe ici, c'est parce que j'ai un petit problème: Je me colore les cheveux en rouge depuis environ un an. Avant, j'me lavais les cheveux tous les deux jours, sans shampoing particulier, la couleur tenait plutôt bien. Mais là, bien que j'utilise toujours la même coloration, mes cheveux regraissent terriblement vite => Obligée de les laver tous les soirs, et, en deux semaines, ils perdent leur couleur pour un roux/rouille plutôt triste...

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème, voir, Ooh miracle, aurait une solution ? >.>
hirumavsgaara

hirumavsgaara

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:56

peut-être que le problème ne vient pas de la couleur mais diréctement de tes cheuveux? Je dis ça car j'ais le même problème et ma coiffeuse (et tout le salon de coiffure d'ailleur) m'a dis que c'était pars ce que mes cheveux avait fini à force de faire des couleur par en être engorgé et ce même si ça ne se vois pas forcément en surface. Personèlement à force de faire des couleur avec mèches, ça m'a créer des refflés permanents et actuellement de mon coté le laisse mes cheveux pour revenir à ma couleur naturelle
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:18

Et me voila avec mon Violet ♥

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 59842710
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:44

Très jolie Ayunio !! Ah ouai toi aussi on se retourne sur ton passage, c'est bien je me sens moin seule LOL, des fois je me dis que les gens des que tu sort un peu du lot, ils sont obligés de te regarder avec des yeux de poisson panés !!
Il faut vraiment que je vous fasse des photos de mon prune^^

Meka-doll, déjà si la couleur s'en va assez vite, c'est du à tes shampoing trop fréquents, car c'est couleurs sont des couleurs à base de pigments qu'on est obligé de réinjecter et de raviver pour pas que ça se délave et face terne par des shampoings repigmentant.
Il faudrait que tu espace tes shampoing car la tu abîme ton cuire chevelu, et tu le force à créer énormément de sebum, ce qui rend tes cheveux gras et les épuises, donc commence par reculer tes shampoing d'un jour par semaine pour n'arriver qu'à deux ou trois lavage Max par semaine, tu verra tes cheveux iront mieu^^
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:05

Merci énormément ♥
Oui il me regarde avec des yeux de poisson panés et moi pour embêter je les fixe aussi et je dit Ouiiiii le Mr a les cheveux violet tes content tu la regarder? Bonne journée Very Happy
Oh oui photo photo !!!
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:01

Meka-doll, regarde aussi le shampoing que tu utilises. J'utilisais un shampoing qui avait pour objectif de decaper le cheveux de toutes les saletés qui s'incrustent avec le gel etc — forcément les pigments partaient eux aussi très facilement. Sinon je te conseille aussi d'espacer les shampoo, évite de te toucher les cheveux de trop aussi.

Si tu as commencé à avoir les cheveux plus gras, il y a une raison peut être? changement de mode de vie, stress ou quoi?
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:17

Merci à tous d'avoir pris le temps d'me répondre !
En fait, j'me vois assez mal aller au lycée avec la tignasse toute sale ! Vous connaissez des shampoings peu agressifs, sinon ? Actuellement, je varie entre du shampoing pour cheveux colorés, et un autre pour cheveux gras....

Piyo: Oui, ça a commencé pendant une mauvaise période (stresse/déprime) qui m'a en plus fait perdre du poids, mais maintenant qu'elle est finit, j'ai toujours aucune amélioration >.>

Liwa

Liwa

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:05

Une bonne alternative pour sauter un shampoing est le shampoing sec! (Mais ça lave pas vraiment, ça fait juste illusion, comme ça tu pourra reprendre un nouveau rythme facilement lorsque ça se sera calmé!)
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:01

Meka-Doll, pour le coté moins agressif, tu as les shampooing bio (on en trouve dans les grandes surfaces genre Carrefour). Moi, c'est ce que je prends pour mes cheveux de la même teinte que les tiens et je n'ai plus aucun soucis de pigment qui dégage et de cheveux qui regraissent trop vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 44 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant