| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 24 Aoû 2012 - 13:51 | |
| bon bah il y a quelque temps j'avais les cheveux meché rouge ^^ et j'ai aussi fait jaune pipi (je voulais blanc mais sa à raté ) du coup une autre couleur pour cacher qui a vite décoloré pour être orange et en se moment bah je reviens un peu à ma couleurs naturel pour laisser reposer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 29 Aoû 2012 - 20:03 | |
| Je remonte un peu le topic car j'aurais besoin de quelques réponse ^^
Il y a 3 ans j'ai fais des teintures noires. J'étais blonde à l'origine. J'ai fais cette couleur pendant 6 mois j'ai du arreter car mon cuir chevelu était en très très mauvais état.
Je voudrais refaire du noirs sur mes cheveux de nouveau blonds.
Je voudrais donc savoir si je prend une teinture noire sans ammoniaque est ce que mon cuir chevelu se retrouveras-t-il dans le même état qu'avec la teinture avec ammoniaque que j'ai fait pendant 6 mois ???
Désolé si je ne suis pas au bon endroit |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 29 Aoû 2012 - 20:06 | |
| Sans ammoniaque la teinture sera moins agressive pour le cuir chevelu, mais ça n'exclut pas le risque de réactions si jamais ce n'est pas l'ammoniaque mais un autre composant de la teinture qui a abîmé ton cuir chevelu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 29 Aoû 2012 - 20:07 | |
| |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 29 Aoû 2012 - 21:38 | |
| Tu peux aussi en parler à un coiffeur, qui (s'il est compétant) te conseilleras sans doute un test allergique dans le creux du bras avec une colo plus "naturelle", à voir maintenant si tu fais une allergie à un produit ou si tu as juste le cuir chevelu très sensible, auquel cas, fait attention avec les repousses à recolorer car ça pourrait vite se terminer comme la dernière fois :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 29 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Merci du conseil ^^
Je pense que je devais faire une allergie au produit puisque j'ai déjà fait toute sorte de teinture avant et sa ne m'étais pas arriver ^^
Je vais donc y réfléchir |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 31 Aoû 2012 - 21:39 | |
| En pharmacie ils vendent des teintures sans ammoniaque ^^
Dernière édition par Mumb@ le Dim 2 Sep 2012 - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 1 Sep 2012 - 22:58 | |
| Nephetys, je trouve que cela durçit ton visage le brun. Je préferais avant. Mais tu sais, on est jamais contente de ce qu'on a. Heureusement, les teintures existent. Si tu te sens mieux en brune, c'est l'essentiel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 2 Sep 2012 - 0:03 | |
| XD je sais que sa ma durcit le visage, mais j'en pouvais plus de mon blond ^^
c'est bien la couleur que je déteste niveau cheveux ptdr !
il y a quelques année j'avais essayer le noir et quand j'ai du arreté à cause de l'ammoniaque qui me bouffait complètement le crâne, j'avais mal au coeur ^^
mais là j'ai trouvé la teinture !!!
je me sens beaucoup mieux et beaucoup plus moi en brune ^^ |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 2 Sep 2012 - 18:58 | |
| C'est vrai que ça te durcit le visage mais en fait les deux te vont bien...C'est fou ce que ça joue sur l'expression même si elle est neutre !
Alors alors je viens d'acheter un mascara pour cheveux le principe on applique la brosse de la racine jusqu'au pointe plusieurs fois sur cheveux sec pour faire des mèches (j'ai pris du violet) donc c'était pour avoir des avis si quelqu'un avait déjà essayer ce genre de produit sachant que j'ai les cheveux chatains clairs et non pas noir ou très blond ça joue peut être... c'était surtout pour avoir les avis des consommateurs merci d'avance ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 2 Sep 2012 - 19:15 | |
| Merci beaucoup ^^
Oh ???? sa doit être cool les mascara pour cheveux ! |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 2 Sep 2012 - 19:27 | |
| Si tu es intéressée hop ^-^(en descendant un peu on peut voir plusieurs couleurs il y en a même des fluos !) http://www.amazon.fr/Medis-Sun-Glow-Mascara-Cheveux/dp/B001OAIRKK/ref=pd_sim_sbs_hpc_11 | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 2 Sep 2012 - 20:56 | |
| Tiens moi j'aime bien en brunette, j'trouve que ça donne du caractère. (J'oserais jamais sauter le pas..) En tout cas t'es très jolie nephetys !
@Naroo: Je connaissais le concept mais j'avais jamais pu en trouver, so merci pour le lien. o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 2 Sep 2012 - 23:08 | |
| Naroo: Merci pour le lien !!!!! Du bleu !!!! Arasuji: XD c'est la deuxième fois que je passe du blond au noir ^^ la première fois mon cuir chevelu s'en rapelleras..... Oh merciiiiiii, sa fait plaisir !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|