| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 28 Déc - 13:45 | |
| c'est super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(et gne veux voir avec ton chéri aussi :p ) | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 28 Déc - 13:47 | |
| Il est déjà au dodo, mais il est flashy de chez flashy !!! demain on prendra une jolie photo et si il est ok je vous le montre aussi merci en tout cas ! j'ai du mal a realisé que j'ai fait cette folie... Ce qui m'embete le plus c'est d'avoir perdus mes looooong cheveux soyeux...j'avais les cheveux plus long que je ne les avait jamais eu, presq'au reins, et...mes cheveux poussent afreusement doucement....et son trés fins et cassants...du coup a mon avis je ne retrouverait pas cette longueure avant au moins 5 ans...je relativise en me disant que je pourrais toujours me faire poser des extensions mais...je saurais que c'est du faux et ca me rendra legerment honteuse je me connais... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 28 Déc - 16:07 | |
| Lylyesp J'aime beaucoup! ça te vas super bien Totchi Beauuuu *_* Vlà ma tignasse après couleur des pointes. Et là jme rend compte que j'ai vraiment fait ça à l'arrache XDD On est très loin du rouge "petite sirène" que je voudrais dans mes rêves les plus fous^^ Pis ça le ferait moyennement avec mon sidecut et les cheveux noirs | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 28 Déc - 16:12 | |
| wouah, c'est super classe même si c'est plus bordeaux qu'ariel *o* Super belle! Totchi Kun, trop mimi, et la couleur est magnifique! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 28 Déc - 17:08 | |
| Dollink_ > Moi qui pensais que tu ressemblais à ta photo de profil... xD Je suis suprise ^^' Ceci dit, personnellement, je rejoins l'avis de Belin: J'ADOOOOOOOORE ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 28 Déc - 19:43 | |
| Merci les filles! Cendre: héhé sous un pseudo ou un avatar, on imagine souvent la personne complètement différemment qu'en vrai^^ j'aime les dolls trop meugnonne, mais j'ai un style un peu différent XD. Le positif, cest que jme rend compte en photo que mes cheveux sont lonnngs^^ Plus qu'une 20taine de cms et je serais vraiment contente^^ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 28 Déc - 20:21 | |
| trop cool dollink ! c'est vrai que c'est pas ariel mais c'est joli quand même^^ Et pareil je te visualisait bien plus mignone dans le sense toute douce et fréle XD PS : je me suis amusée cette nuit suite à mon insomnie du au "mes cheveux loooooong pourquooiiiii é_è" Du coup j'ai fait l'idiote devant l'iphone...et resultat aujourd'hui je porte les vêtements de cheri et je me la joue tomboy je kiiiiiiff, on va aller prendre des photos de moi en mec aujourd'hui XD
Dernière édition par Totchi-kun le Sam 29 Déc - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 29 Déc - 10:34 | |
| Ben tu sais quoi Totchi ? Je trouve que ça te va super bien cette coupe ( et ces couleurs !!), c'est plus stylé que les cheveux longs... Si je pouvais je ferais la même mais j'ai les cheveux trop épais et ça rend pas très joli le genre très dégradé effilé du coup.
Et je veux voir Guillaume en turquoiiiiiise ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 29 Déc - 16:26 | |
| haha merci ! je trouve que je fait mec, mais ca dois être par ce que je suis habitué a ce genre de coupe plutôt sur les garçons, mais ca m'amuse ! lol Puis je ne pourrais pas le faire en revenant en france, deja une infirmiére tatouée sur l'avant bras ca le fait moyen alors si en plus elle a les cheveux violet XD mais franchement lance toi ! Tu sais les japonais font ce genre de coupe et ils ont les cheveux super epais !! Je penais perso les avoir bien trop fins et je t'avou que ce serais bien plus jolie si j'avais plus d'epaisseure quand même, là ca fait un peu queue de rat XD Haha et ouai je vous poste une photo avec guillaume faut qu'on en prenne une enemble ont en à pris qu'au polaroïd XD Bon sinon une photo de meilleur qualité dehors au reflexe où on vois un peu mieux tous ca XD On vois bien les petites meches bleux et le degradé de violet^^ | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 29 Déc - 17:24 | |
| Totchi-kun => t'es trop zolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore tes cheveux sont trop beaux.
c'est trop classeeeeeeeeeeeeeeeeee
| |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 30 Déc - 18:49 | |
| haha merci amida, mais j'avoue que j'ai du mal a m'y habituer XD | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 1 Jan - 18:12 | |
| J'ai refait mon ombre hair rouge dimanche après avoir légèrement décoloré pour que le rouge soit plus vif ! J'adore perso, malheureusement la photo ne rend pas justice au dégradé... | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 2 Jan - 13:47 | |
| Waw t'as des cheveux magnifiques ! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 13 Jan - 1:20 | |
| Depuis quelque mois je suis passé par plein de couleurs ♥ je vais vous les posté !!! Yaay Violet Stargazer: Vert obtenue grâce (attention le mélange logique va suivre xD) Violet recouvert par du Stargazer noir,qui a délavé et a donner du vert,que j'ai accentué avec une décolo xD) Ensuite Stargazer Bleu sur une décolo blanc sa ma donné un Bleu Glacial Entre temps j'était redevenue Violet (ma couleur fétiche) Un soir je m'embeter et OHHH du rouge de Stargazer xD 1 mois est passé,le rouge était trop agressif,donc décolo Stargazer Bleu et Violet et j'ai eu des cheveux de Licorneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥ Pour enfin redevenir Violet ma couleur Naturel depuis la naissance (OUII OUIIII heinn pas crédible ? xD) Voila me suis rattrapé ^.^ Bisouuus !!!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 13 Jan - 21:19 | |
| C'est vrai que parmi toutes tes couleurs funkys, c'est vraiment le violet qui te va le mieux! Rhaenys c'est sublime, surtout avec ta nature de cheveux, l'effet est magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|