| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 11 Avr 2012 - 13:15 | |
| Je suis en train de me tâter sérieusement pour éclaircir mes cheveux... En gros, j'aimerais vachement être blonde... C'est un truc qui me court après depuis plus de 10 ans... Le truc, c'est que mes cheveux se sont mal remis de ma colo rouge... J'ai vachement coupé depuis, mais j'ai toujours les pointes vaguement oranges (c'est discret, mais si je décolore, ça va être "tigrou à disney")(à savoir, orange fluo).
Du coup, jme dis que je vais aller chez le coiffeur, au moins, un pro, il me fera quelque chose d'un peu joli... Mais si jdois passer toutes les 6 semaines chez Franck Provost à 70€, ça va faire mal à mon budget "conneries" (ouais, ma vie est trop dure, je sais XD).
Bref, jvais aller m'acheter des gélules de levure de bière, faut que ça pousse tout ça ! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 16 Avr 2012 - 16:00 | |
| J'adooooore cette couleur turquoise, je rêverais de me faire les cheveux de cette couleur mais avec les cheveux longs c'est même pas la peine l'entretien serait trop difficile... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 17 Avr 2012 - 8:49 | |
| Ca rend super bien, sur moi ça sort super vert salade XD Et en passant tes doigts dans les cheveux, ils sont pas colorés?
*Mumb@, qui est obligée de porter du vernis tout le temps pour pas avoir les ongles tâchés | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 17 Avr 2012 - 9:01 | |
| Merci Mumb@, vert salade ? Ahah j'aimerais voir ça. Et nope ça me colore les doigts seulement si je gratte le cuir chevelu au début, et après quelques shampoo ça devient vraiment minime. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 17 Avr 2012 - 10:06 | |
| Hm, hop SALADE! | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 17 Avr 2012 - 13:12 | |
| Ahah ça vaaa encore, j'm'attendais à un vert pisseux Ça rend sympa en fait. Perso ça tourne verdâtre au bout de quelques semaines aussi mais j'aime bien. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 17 Avr 2012 - 14:04 | |
| J'ai les cheveux blancs dessous donc c'est pas le côté pisseux mal déjauni qui ressort, c'est vraiment grosse salade.
et j'ai mélangé du vert et du violet, j'ai du bleu qui tient drôlement bien pour une fois. oO | |
|
| |
Chad
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 15 Mai 2012 - 20:05 | |
| Bonjour tous le monde voilà moi j'aimerais avoir un frange coloré en rose ou blond donc je vous demande de l'aide pour choisir la couleur . Je vous met des photos de moi pour pouvoir mieux juger - Spoiler:
(désolé je n'ai pas beaucoup de photos de moi j'ai fais avec ce que j'ai trouvé )j’espère que vous pourrez m'aider merci | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 17 Mai 2012 - 16:17 | |
| Moi j'ai juste des dread (des vrai) , depuis l'année derniere , je pense a me faire teindre un jour les cheveux en blond platine xd | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 17 Mai 2012 - 17:54 | |
| huhu, bon moi il va falloir que je refasse mon roux (mais genre...roux de l'enfer, plus orange que roux, du coup XD) mais je me demande si je ferai pas quelques mèches dedans, genre, du bleu (mais ça va être chiant a entretenir je sent....)
puis coupe de cheveux, parce que les cheveux au niveau du menton, c'est déjà trop loooong!!
(HS, mais shin...je viens de capter que c'est toi Kapitaan sur tumblr, mais je suis blonde, a part ça....*se reteint en blonde*) | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 18 Mai 2012 - 9:15 | |
| De toute manière, pour faire rose, tu vas devoir décolorer, donc tu testeras le blond avant, tu verras si ça te plaît. | |
|
| |
Chad
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 18 Mai 2012 - 9:49 | |
| Mumb@ >oui en effet ,merci de ta réponse Et sinon auriez-vous une idée du prix chez un coiffeur de la coupe+la mèche coloré ? Oh et puis j'adore vraiment tous vos cheveux haut en couleurs !! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 18 Mai 2012 - 10:59 | |
| Les tarifs dépendent vraiment d'un coiffeur à l'autre *se souvient encore de la fois où elle a payé 50 euros pour se faire couper les pointes*
Bon, moi j'hésite encore soit à continuer dans le rouge, soit à tenter le blanc... mais mes cheveux vont faire la tronche. :/ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 18 Mai 2012 - 12:30 | |
| Tinkiwinki : ça dépend vraiment des coiffeurs XD pour ma part pour une couleur noir corbeau avec mèche sur le devant violet pétant (qui est blonde maintenant =_=) + shampoing + après shampoing + coupe carré dégradé = 132 euros XD ça pique ^^'
après c'est vrai que c'est plus jolie avec une couleur, qu'avec le ton naturel des cheveux + la mèche, après ce n'est que mon avis, mais tu peux partir sur une teinte proche de la tienne, juste un ton au dessus ou en dessous par exemple ^^ pas besoin de partir sur un truc très extravagant pour commencer, déjà tu verra si ça te plait ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|