Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cheveux chimiques et teintures funky

+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rhaenys

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:10

Je me suis coloré les pointes en rouge le week end dernier, je voulais voir la couleur que ça donnait sur mes cheveux (je suis brune) avant de passer au reste de la chevelure. Bah en fait, je crois que je suis bien partie pour garder mes pointes parce que j'aime beaucoup le rendu !

Je pensais pas que ça se verrait beaucoup, mais ça me fait un prune/violine à l'ombre et du rouge foncé à la lumière. Je ne m'attendais pas à grand chose et du coup j'ai été agréablement surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:59

DarkDojy, t'es grillée c'est pas tes cheveux c'est cette wig que t'as mise !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:34

Je le voulais depuis un moment, je pense le faire pour les fêtes ; le Tie and Dye / Ombré Hair ! Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 514347

Par contre, vu que je suis brune, je pense que mes pointes seront pas blonde blonde. Je voyais p'tre une sorte de roux. Quelle couleur pourrait faire naturelle ?
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:58

Lylyesp, XD la perruque, énorme! Le pire c'est que pour Noël je vais avoir un fer à boucler pour pouvoir faire ce genre de coiffures, bouahaharf. En tout cas merci pour mes cheveux!
On aura des photos de tes mèches?

Louloute, merciiiii! Very Happy

Mylène, c'est sublime le Tie and Dye, il ne faut pas hésiter à prendre une couleur qui contraste! Si tes cheveux sont d'un brun chaud, ça peux être très beau en roux ou en acajou.

https://koalakrash.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:44

DarkDojy, Le hic c'est qu'en lycée hôtelier (Avec un Proviseur vraiment très strict), il me faut une couleur qui soit en harmonie avec la base de ma chevelure. XD
J'appelle ma coiffeuse demain pour lui en parler en tout cas ! ^^
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:46

Bon je viens de refaire du rose sur mes pointes de cheveux, la précédente coloration n'ayant pas bien tenu...
C'est un Igora Action paint Crazy ruby , ça donne un rouge/rose fuschia flashy assez sympa.

En photo ça donne ça:

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 12122310364811161310692663
Sur cheveux lachés à la lumière électrique.

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 12122310364811161310692664
Avec une queue de cheval on voit mieux.

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 12122310364811161310692665
Et la c'est à la lumière du jour

En photo ça rend plus rouge que rose.
NaviCreed

NaviCreed

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:24

Oh un topic sur les cheveux ! daisy
Les miens ont tellement vécu ! J'ai commencé à les colorer il y a 6 ans maintenant, non-stop ! Rouge, violet, brun, chatain, noir, mèches, bleu nuit.. Et donc des décolorations aussi de temps-à-autres et je dois être une grosse chanceuse car ils sont en très bon état malgré tout, et je ne les perd pas. J'utilise des colos toutes bêtes de grande surface, sauf la dernière qui vient de La Riché - Directions : elle est verte sombre ! Voilà :3
http://i-openat-theclose.skyrock.com
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:06

Lylyesp J'adore! Je viens juste de m'acheter une colo rouge pour mes pointes, là j'attends de me les rincer... J'ai un peu peur que ça fasse moche mais ça fait tellement longtemps que j'y pensais.. On verra bien, jme cacherais si c'est affreux XD
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:36

Super lylyesp !! j'adore !
Dollink aussi !
Bon moi envie de me lancer pour une tête arc en ciel...
j'en profite de pas avoir de taff et de pas en chercher lol
en m'a filer quelques site d'achat en ligne mais je n'y trouve pas de quoi me decolorer la criniére...
Vous n'aurez pas un site ou je peux trouver du la riché et du decolorant? et qui plus ai qui livre dans le monde entier?
Merci les geeeens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:10

Je l'ai faiiiiit youpi ! Désolée pour les photos pourrites / pour le non coiffage de ma tignasse.
Sinon, en vrai ça fait pas autant contraste (Et je le refais d'ici 2 mois, psk c'est un peu court du coup, dommage).

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 121227060904353392

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 121227060943449127

Dernière édition par Mylène. le Jeu 27 Déc 2012 - 18:12, édité 1 fois
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:12

Donc ben j'ai rincé, et euuuh, bah on voit pas grand chose, à part des reflets. Donc c'pas raté, ni moche, mais juste pas voyant^^
J'aimerais avoir les cheveux rouges vifs, mais vu ma longueur (45/50cm), l'entretien risque d'être relou et j'ai très peur de flinguer mes cheveux
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:30

Dollink pour le rouge vif j'avais tenter ado !
J'aimais beaucoup ! par contre...ca degorgeait vite, et j'ai fini l'année avec un orange brun tout pourris (dur dur l'avis d'ado quand maman dit : tu veux du rouge? ok..mais t'asume...tu feras une autre couleure quand ce sera tout partit....) XD
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:39

Oui, après jpense pas non plus que ça soit possible d'avoir un rouge "Ariel"^^sans passer par la décoloration.. J'ai les cheveux assez foncés, presque noirs, mais au bout, il restait une vieille couleur qui date de 4ans je pense et du coup ils étaient plus clairs. Ca me faisait un genre de Tie&Dye alors jpensais que le rouge allait bien prendre. Donc j'imagine même pas sur toute ma longueur, et je refuse de décolorer donc jvais oublier. J'avais déjà fait des mèches rouges étant ado, ça avait fini pareil que toi; un orange dégueu^^
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:28

Merci les filles ^^!

Aaaahh moi aussi j'avais fait les cheveux rouges il y a quelques années...

Spoiler:

Autant quand ça vient d'être fait c'est super beau, autant quand la couleur passe ça fait vite moche...
Et puis mes racines devenaient vite voyantes et paraissaient grisâtres ( merci le blond cendré d'origine !!) :$
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:34

"La petite kikoolol fan de visu de 14 ans d'age mental est attendus par son papa et sa maman à la sortie du concert d'An Café, la petite kikoolol merci !"

pardon..j'ai honte de moi....mais...mais...c'est quand même bien marrant... Moooon dieu je suis tous ce que je me suis moqué en des année de concerts...je suis l'arquetipe de la kikoolol visualeuse...totchi va te pendre ca feras du bien à l'humanité XD

Mais bon...sinon c'est cool quand même et cheri a fait turquoise XD

desolée pour la photo pourie pris à l'iphone en rentrant de chez le coupe tif

Bon je voulais du rose...mais en faite...pinku a prioris ca vaut dire violet en japonais, tant pis c'et drole quand même XD

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 Photo_10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 51 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant