| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 7 Déc 2012 - 14:10 | |
| Je me suis coloré les pointes en rouge le week end dernier, je voulais voir la couleur que ça donnait sur mes cheveux (je suis brune) avant de passer au reste de la chevelure. Bah en fait, je crois que je suis bien partie pour garder mes pointes parce que j'aime beaucoup le rendu !
Je pensais pas que ça se verrait beaucoup, mais ça me fait un prune/violine à l'ombre et du rouge foncé à la lumière. Je ne m'attendais pas à grand chose et du coup j'ai été agréablement surprise ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 8 Déc 2012 - 10:59 | |
| DarkDojy, t'es grillée c'est pas tes cheveux c'est cette wig que t'as mise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 15 Déc 2012 - 16:34 | |
| Je le voulais depuis un moment, je pense le faire pour les fêtes ; le Tie and Dye / Ombré Hair ! Par contre, vu que je suis brune, je pense que mes pointes seront pas blonde blonde. Je voyais p'tre une sorte de roux. Quelle couleur pourrait faire naturelle ? |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 15 Déc 2012 - 16:58 | |
| Lylyesp, XD la perruque, énorme! Le pire c'est que pour Noël je vais avoir un fer à boucler pour pouvoir faire ce genre de coiffures, bouahaharf. En tout cas merci pour mes cheveux! On aura des photos de tes mèches? Louloute, merciiiii! Mylène, c'est sublime le Tie and Dye, il ne faut pas hésiter à prendre une couleur qui contraste! Si tes cheveux sont d'un brun chaud, ça peux être très beau en roux ou en acajou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 15 Déc 2012 - 17:44 | |
| DarkDojy, Le hic c'est qu'en lycée hôtelier (Avec un Proviseur vraiment très strict), il me faut une couleur qui soit en harmonie avec la base de ma chevelure. XD J'appelle ma coiffeuse demain pour lui en parler en tout cas ! ^^ |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 23 Déc 2012 - 22:46 | |
| Bon je viens de refaire du rose sur mes pointes de cheveux, la précédente coloration n'ayant pas bien tenu... C'est un Igora Action paint Crazy ruby , ça donne un rouge/rose fuschia flashy assez sympa. En photo ça donne ça: Sur cheveux lachés à la lumière électrique. Avec une queue de cheval on voit mieux. Et la c'est à la lumière du jour En photo ça rend plus rouge que rose. | |
|
| |
NaviCreed
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 27 Déc 2012 - 17:06 | |
| Lylyesp J'adore! Je viens juste de m'acheter une colo rouge pour mes pointes, là j'attends de me les rincer... J'ai un peu peur que ça fasse moche mais ça fait tellement longtemps que j'y pensais.. On verra bien, jme cacherais si c'est affreux XD | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 27 Déc 2012 - 17:36 | |
| Super lylyesp !! j'adore ! Dollink aussi ! Bon moi envie de me lancer pour une tête arc en ciel... j'en profite de pas avoir de taff et de pas en chercher lol en m'a filer quelques site d'achat en ligne mais je n'y trouve pas de quoi me decolorer la criniére... Vous n'aurez pas un site ou je peux trouver du la riché et du decolorant? et qui plus ai qui livre dans le monde entier? Merci les geeeens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 27 Déc 2012 - 18:10 | |
| Je l'ai faiiiiit youpi ! Désolée pour les photos pourrites / pour le non coiffage de ma tignasse. Sinon, en vrai ça fait pas autant contraste (Et je le refais d'ici 2 mois, psk c'est un peu court du coup, dommage).
Dernière édition par Mylène. le Jeu 27 Déc 2012 - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 27 Déc 2012 - 18:12 | |
| Donc ben j'ai rincé, et euuuh, bah on voit pas grand chose, à part des reflets. Donc c'pas raté, ni moche, mais juste pas voyant^^ J'aimerais avoir les cheveux rouges vifs, mais vu ma longueur (45/50cm), l'entretien risque d'être relou et j'ai très peur de flinguer mes cheveux
| |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 27 Déc 2012 - 18:30 | |
| Dollink pour le rouge vif j'avais tenter ado ! J'aimais beaucoup ! par contre...ca degorgeait vite, et j'ai fini l'année avec un orange brun tout pourris (dur dur l'avis d'ado quand maman dit : tu veux du rouge? ok..mais t'asume...tu feras une autre couleure quand ce sera tout partit....) XD | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 27 Déc 2012 - 18:39 | |
| Oui, après jpense pas non plus que ça soit possible d'avoir un rouge "Ariel"^^sans passer par la décoloration.. J'ai les cheveux assez foncés, presque noirs, mais au bout, il restait une vieille couleur qui date de 4ans je pense et du coup ils étaient plus clairs. Ca me faisait un genre de Tie&Dye alors jpensais que le rouge allait bien prendre. Donc j'imagine même pas sur toute ma longueur, et je refuse de décolorer donc jvais oublier. J'avais déjà fait des mèches rouges étant ado, ça avait fini pareil que toi; un orange dégueu^^ | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 27 Déc 2012 - 21:28 | |
| Merci les filles ^^! Aaaahh moi aussi j'avais fait les cheveux rouges il y a quelques années... - Spoiler:
Autant quand ça vient d'être fait c'est super beau, autant quand la couleur passe ça fait vite moche... Et puis mes racines devenaient vite voyantes et paraissaient grisâtres ( merci le blond cendré d'origine !!) :$ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 28 Déc 2012 - 14:34 | |
| "La petite kikoolol fan de visu de 14 ans d'age mental est attendus par son papa et sa maman à la sortie du concert d'An Café, la petite kikoolol merci !" pardon..j'ai honte de moi....mais...mais...c'est quand même bien marrant... Moooon dieu je suis tous ce que je me suis moqué en des année de concerts...je suis l'arquetipe de la kikoolol visualeuse...totchi va te pendre ca feras du bien à l'humanité XD Mais bon...sinon c'est cool quand même et cheri a fait turquoise XD desolée pour la photo pourie pris à l'iphone en rentrant de chez le coupe tif Bon je voulais du rose...mais en faite...pinku a prioris ca vaut dire violet en japonais, tant pis c'et drole quand même XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|