| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 30 Nov 2012 - 11:38 | |
| Aujourd'hui le temps est très gris et brumeux donc pas possible de faire une jolie photo, je ferais ça demain =) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 30 Nov 2012 - 11:47 | |
| - Cassiel a écrit:
- Aujourd'hui le temps est très gris et brumeux donc pas possible de faire une jolie photo, je ferais ça demain =)
Chouett, chouett^^ j'ai hate de voir, a tout hasard j'ai vu que tu fesait des couleurs de direction, aurais tu déjà tester le dark tullip? Car j'ai déjà du rouge violet mais je voudrais voir pour une autre marque^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 30 Nov 2012 - 11:51 | |
| Non du tout j'ai juste testé la couleur Fire chez eux ^^ Pour que ça tienne mieux faut mettre un peu d'oxydant ça aide =) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Déc 2012 - 10:26 | |
| Cassiel, j'adore ton roux, il va super bien avec ton look pin-up et tes yeux verts! Le sombre est très beau aussi! Mieux vaux tard que jamais, des nouvelles de mon envie de rose: j'aime mon coloriste. Il a fait un boulot de ouf (5h de travail) pour ne pas me décolorer. Résultat, des mèches blanc opaque (j'adore, et le cheveux n'est pas du tout abimé!), et diverses nuances de rose, de fuschia à poudré, le tout relevé par un peu de mon blond cendré d'origine et mon blond doré sur les longueur. Je me sens comme un petit poney Monster High, je suis ravie! Et il a un peu retaillé dans la masse aussi, du coup j'ai plus le cheveux aux fesses. Je n'ai pas de photos "cheveux au vent", mais il y a pas mal de mèches roses framboise au niveau de la nuque, du coup quand je les attache ça décuple le potentiel funky. ^3^ Je n'ai pas eu le temps de faire des photos avant/après avec la même lumière, mais on vois bien ma couleur précédente sur cette photo d'il y a quelques pages. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Déc 2012 - 11:03 | |
| C'est encore plus beau que beau Darkichou <3 | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Déc 2012 - 11:53 | |
| DarkDojy, tu as vraiment de magnifique cheveux, j'adore !
[Avec des lapiiins, pour ne rien gacher, c'est adorable ! <3] | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Déc 2012 - 14:23 | |
| Des mèches blanches sans décolorer ? La vache c'est un pro ton coloriste.
En tout cas le rendu est très sympa et les ptits lapins sont a croquer. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Déc 2012 - 15:11 | |
| Sublime !! Une vraie princesse de contes de fées | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Déc 2012 - 16:24 | |
| Hiiiii DarkDojy, ça fait plaisir de voir la petite puce ^^ Je ne savais pas qu'on pouvait obtenir un bond/blanc sans passer par la case déco. | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Déc 2012 - 16:34 | |
| On peut mais faut avoir les cheveux assez clairs de base Ou a t'il utilisé un produit déco sans ammoniaque ^^ | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Déc 2012 - 18:01 | |
| WWWWWWWWWWWoWWWWWWWWW c'est super trop beau darkdoji... je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnn <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Déc 2012 - 18:04 | |
| Viens pas te plaindre si on te vends au parc Disney. Du blanc sans décoloré, il est repassé combien de fois sur chaque mèche ? |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Déc 2012 - 19:55 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. ♥ ça me conforte encore plus dans le fait d'avoir ce dégradé au lieu du rose uniforme pour lequel j'étais partie au départ...! Pour les mèches blanches, je pense effectivement qu'il doit y avoir une base de produit éclaircissant, mais sans amoniaque. Le temps de pose était très long pour ces mèches, bien plus d'une demi heure. Après j'ai une nature de cheveux qui éclaircit très facilement, cet été j'étais passé du blond très cendré au blond doré rien qu'avec le soleil et de la camomille. :3 Magnet', Je pourrai être ton sorbet officiel des soirées mondaines? ♥ Meka-doll,Il faut dire aussi que le combo coupe + soin leur a fait beaucoup de bien. J'espère que ça va durer! Laure Ouip, ce coloriste est génial! Je l'ai cherché exprès car il avait changé de salon de coiffure, heureusement il n'était qu'à une ville d'écart. Avicularia, huhu, je me sens comme une petite fille (et ça fait du bien!) Angrychan Vouip! Elle est comme un coq en pâte à l'appartement. Amidalove Merciii! Analogie, de toute façon j'ai déjà vendue mon âme à Disney alors... :p
*envoie des bisous de lapins magiques dans le monde*
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Déc 2012 - 22:32 | |
| Très joli tes " nouveaux " cheveux Darkdojy Pour ma part j'ai fait mes pointes de tifs roses flashy hier soir, j'essaierai de faire une photo ce week-end à la lumière du jour. Par contre les 2 décolorations successives sur des extrémités de cheveux déjà un peu fatigués les ont un peu abimés et j'ai dû en couper un peu, et mon rose a pas bien pris à certains endroits ( mais ça va ça se voit pas trop...). | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Déc 2012 - 23:01 | |
| Dark ces sublimmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|