| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 24 Nov 2012 - 14:28 | |
| Klaode oui, je me disais que surment que pour tes cheveux de derrière ça serait dur s'il sont trop court, bah oui Laure a raisons roux claire! Moi je te disait sinon auburn, car ça reste une couleur chaude, pour te donner bonne mine au teint, car tu es comme moi, tu as la peau claire, et du coup faut éviter les couleurs trop froides, (sinon à fond Blush tous les matin^^) Pour la couleur, eh bien si tu n'a jamais fait de couleur, je te conseille d'aller en salon comme ça pour la première fois tu aura un truc nickel. Mais sinon, tu va pas beaucoup changer de ton, tu va peut être descendre d'un ou deux ton par rapport à ta couleur d'origine, donc pas d'eclaircissement à faire au préalable, un couleur rousse avec de l'amoniac en 30 ou 20 volume et c'est bon | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 24 Nov 2012 - 17:27 | |
| comment sa en 20 ou 30 volume??
Sinon je pensais aller voir en supermarcher les couleurs qu'il propose | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 24 Nov 2012 - 18:43 | |
| - klaode a écrit:
- comment sa en 20 ou 30 volume??
Sinon je pensais aller voir en supermarcher les couleurs qu'il propose Ah désole, je t'ai mît le pourcentage d'ammoniac pour que la couleur prenne sur tes cheveux mais c'est par ce que je prépare mes couleurs comme chez les coiffeurs, mais sinon oui en supermarché c'est bien ausssi^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 26 Nov 2012 - 15:21 | |
| Bon au final j'ai opter pour un rouge intense. Je suis bien contente du resultat, sa ne me blanchis pas trop la peau^^ | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 26 Nov 2012 - 15:25 | |
| Nickel!!! Ca te va bien, le rouge rechauffe, et va plus au peau pale, que l'inversse, tout le monde ne peux pas porter du rouge en faite^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 26 Nov 2012 - 20:24 | |
| Le bleu te va trop bien Mumba *o* Me rappelle pas si j'avais mis une photo de mes cheveux rouge =) J'ai eu de juin a septembre cette jolie couleur :p Trop d'entretien, j'avais utilisé la couleur Fire de LaRiche Direction, obligé de faire la colo toutes les 2/3 semaines avant que ça ne vire au orange XD J'avais bien entendu bien décoloré j'étais blonde platine ^^ J'ai fais cette couleur le mois dernier pour que ma couleur soit plus foncé Et j'ai actuellement fait un acajou, juste en reflet mais pas de photo pour le moment =) | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 27 Nov 2012 - 13:45 | |
| Cassiel, j'adore ta deuxieme couleur!!! C'est un peu ce que donne ma couleur avant mon premier shampoing, si je pouvais la garder comme ca sans faire de soins repigmentant ce serait top! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 27 Nov 2012 - 16:44 | |
| t'es trop belle sur la deuxieme photo !!! Cette couleur te va bien... | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 27 Nov 2012 - 20:13 | |
| J'aime beaucoup ta deuxième couleur aussi, c'est quoi ? Pour ma part j'ai commandé du rouge pétant chez direction en espérant que ça me fasse un rouge foncé, ou au moins des reflets rouges un minimum voyants. J'veux pas décolorer alors on verra bien... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 27 Nov 2012 - 21:09 | |
| Klaode et Cassiel : je suis folle de vos couleurs !! Le rouge et une couleur qui ne va pas a tout le monde (je fais partie) mais sur vous... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 29 Nov 2012 - 21:56 | |
| Je me permet de m'auto-répondre pour vous parler de ma petite expérience du jour. Le shampoing sec... - Spoiler:
J'avais souvent entendu parler de "shampoing sec" mais sans jamais y penser plus que ça car j'estime que l'hygiène est quelque chose de sacré et que tant qu'à se laver les cheveux, autant le faire pour de vrai... et hier j'ai vu un petit reportage là dessus et j'ai réalisé que ça pouvait être très utile pour moi et mes cheveux gras.
J'ai une coupe courte (très très courte d'un côté d'ailleurs) et du coup je suis obligée de me laver les cheveux tous les 2 jours si je veux rester présentable et propre... Et certains jours je me retrouve coinçée par le temps et je suis obligée de me présenter au boulot avec les cheveux semi-attachés avec moultes barrettes, bref, immonde...
Du coup tout à l'heure j'ai acheté une bombe de shampoing sec et HOP, au lieu de me laver les cheveux "normalement", j'ai tenté le coup.
Et je suis très satisfaite. Comme je le pensais, ce n'est évidemment pas un réel moyen de rendre ses cheveux propres, mais ça permet d'absorber l'excès de sébum et de retrouver des cheveux présentables.
Donc ok pour gagner 1 jour sur le shampoing, ok pour donner du "corps" à ses cheveux trop lisses (pour faire des coiffures du coup c'est hyper cool parce que ça rend les cheveux un peu rêches et secs, ça tient bien)... Mais NON comme seul moyen de lavage des cheveux...
Passionnant non ? Et vous, vous connaissez ? Vous avez déjà testé ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 29 Nov 2012 - 22:14 | |
| Tiens c'est marrant parce que j'ai testé la semaine dernière et c'est la première fois que j'achetais une bombe de shampoing sec. L'objectif était pour moi de gagner un jour de plus sans shampoing et d'être quand même présentable. Il faut savoir que j'ai une chevelure très longue et que je déteste avoir les racines grasses, du coup je les lave trois fois par semaine (ce qui est beaucoup trop, je vous l'accorde) Le verdit : moui pas mal, effectivement cela absorbe bien le sébum et ils ont l'air propres mais bon maintenant il faut que je passe le cap psychologique du "aaaaaah mais je ne me suis pas lavé les cheveux". Je pense l'utiliser de temps en temps, de la à en faire une routine pour espacer les shampoing je suis pas sure | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 29 Nov 2012 - 22:25 | |
| - Maxine a écrit:
- (ce qui est beaucoup trop, je vous l'accorde)
XD moi je les laves tous les jours ou presque (en même temps ya pas beaucoup à laver...) Bon la semaine prochaine coiffeur et couleur, que faire mais que faire en couleur...bon de tte façon ça restera hyper casual (pour des raisons de recherches de taff, entre autre) mais plutôt auburn, plutôt roux, plutôt chocolat ou plutôt cuivre, avec ma peau de cochonou je me demande ce qui serai le mieu tout en changeant un peu de tête. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 30 Nov 2012 - 10:34 | |
| Merci !
Oh mes cheveux sont rigolo, la en ayant fais de l'acajou bah je me rend compte que ça vire au violet c'est drôle :p mais c'est beau, par contre la couleur dégorge beaucoup :O
Le shampoing sec c'est cool, pas encore testé mais faudrait que j'essaie, j'ai vue qu'il y avait des bombes en grandes surfaces maintenant =) | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 30 Nov 2012 - 10:51 | |
| Cassiel montre nous ca!!! Je veux voir!^^
Moi pour les shampoings a sec je suis vraiement pas pour ca tue les cheveux, c'est bourre de produits chimiques, après c'est sur que ca peut aider a repousser un prochain shampoing! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|