| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 8 Juin 2012 - 21:07 | |
| Laure. ça te va trop bien cette coupe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 8 Juin 2012 - 21:33 | |
| Laure., je t'imaginais pas comme ça ! Mais t'es toute belle ! Et ça te va vraiment bien ! |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 13 Juin 2012 - 10:09 | |
| Pour les gens qui ont les cheveux un peu/beaucoup abimés j'ai une solution! L'huile d'argan, je test ça depuis un petit mois et je remarque une réel différence. Bon par contre ça reste un peu chiant car il faut rester avec l'huile sur la chevelure toute la nuit x_x. Mais niveau résultat il y a rien à dire, mes cheveux sont vraiment en forme ^_^. | |
|
| |
Chad
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 15 Juin 2012 - 16:03 | |
| Yo! tout le monde bon bah moi je ne devais avoir que le frange en rose mais finalement ça seras la moitiés de la tête ^^ ,après avoir vu ce que ça donnais sur Sugar-Junkie j'ai cherché d'autres photos et ..WHAAA!!! JE SUIS VRAIMENT FAN !!! normalement c'est pour le moi prochain *gnehé trop hâte * Laure --> ta coiffure est trop cool! ça te va super bien | |
|
| |
axl-manga
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 2 Juil 2012 - 21:20 | |
| Coucou
Tinkiwinki pourrais tu me donner la marque de ta coloration pour avoir les cheveux rose car cela fait 6 mois que ma coiffeuse et moi cherchons une coloration rose qui tient bien même sans avoir décolorer les cheveux
(si tu as déjà donné le nom du produit dans les pages précédentes je m'excuse car tu vas devoir le redire car je n'ai pas eu le courage de lire les 33 pages de cette discussion. ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 2 Juil 2012 - 21:21 | |
| Pour du rose qui tienne, il faut décolorer. J'ai passé 40 minutes à en discuter avec mon coloriste... (qui pourtant m'avais fait du bleu turquoise sans décoloration, donc qui ne pousse pas à la conso).
| |
|
| |
axl-manga
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 2 Juil 2012 - 21:29 | |
| ah mince
pour l'instant j'ai eu le bout des cheveux rouge ( ils sont restes 6 mois sans que la couleur soit partie totalement ) la semaine dernière j'ai coupée mes cheveux et j'ai enlevé plus de 20cm de longueur donc mes mèches sont parties avec.Ma coiffeuse a voulu faire un test et a mélangé du rouge et du violet et maintenant j'ai les cheveux orange ( ce qui n’était pas vraiment le résultat attendu)
Si quelqu'un découvre un jour une coloration rose qui tient même sans décolorer les cheveux je suis preneuse ^^. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 2 Juil 2012 - 21:34 | |
| Il existe des colorations temporaires, des sortes de craies de cheveux que tu applique toi même dessus, et qui tiennent environ deux shampoings.
(Vu ici)
Perso j'aimerai bien tester un de ces quatre, je pense qu'il faut quand même une base un minimum clair.
| |
|
| |
axl-manga
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 2 Juil 2012 - 21:41 | |
| Ah oui je connais et je pense aussi qu'il faut une base plutôt clair ce qui n'est pas vraiment mon cas comme mes cheveux sont presque noir >< | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 2 Juil 2012 - 21:45 | |
| Alors en fait, après lecture des commentaire, ça marche aussi sur cheveux bruns! \o\ Mais ça tâche les vêtements... donc vaux mieux pas si tu as les cheveux longs. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 2 Juil 2012 - 22:31 | |
| ça marche sur cheveux foncés, et tu peux le faire avec des craies; ya des tutos sur youtube | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 2 Juil 2012 - 22:33 | |
| - Mumb@ a écrit:
- ça marche sur cheveux foncés, et tu peux le faire avec des craies; ya des tutos sur youtube
Oh, je t'attendais sur un autre post !!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 3 Juil 2012 - 10:58 | |
| - Roussinette a écrit:
- Mumb@ a écrit:
- ça marche sur cheveux foncés, et tu peux le faire avec des craies; ya des tutos sur youtube
Oh, je t'attendais sur un autre post !!! nyih? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 3 Juil 2012 - 11:31 | |
| Celui des enfants... Des bébés... | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 6 Juil 2012 - 10:04 | |
| En août je repasse en violet mais avec de la vrai coloration et surtout une bonne deco !!! *.* mon homme qui va me la faire <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|