| [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 | |
|
+25Ai-lizhou Amerie céleste64 Giovanna Ebony Dragon Grim Sjota Swan Koukla kuph Laetichoup Jumacham Létincelle Plume Blanche Créations Zoloé Lynxia Enaibi Haibanne Shéris Maxine Nyo Prunette Heroysa Monster Ceres klaode 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Ven 1 Oct - 17:26 | |
| - Maxine a écrit:
- Ceres a écrit:
- Par contre, je n'en aurais peut-être pas mis dans le cou.
moi j'aime bien que cela parte de l'oeil jusqu'à la naissance de la poitrine Attention, je ne dis pas que j'aime pas, je ne veux pas que ce soit mal interprété, mais moi je n'aurai pas fais ça. Comme je le dis, il faut voir le projet fini, et si ça se trouve je vais complétement changer d'avis =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Ven 1 Oct - 17:57 | |
| Oh ben ça doit être du boulot tout ça. Pour l'instant je trouve le rendu très beau, j'attends avec impatience la suite. |
|
| |
Maxine
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Ven 1 Oct - 18:54 | |
| C'est magnifique, j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Ven 1 Oct - 20:02 | |
| Au fait, ça gêne pas le mouvement du cou avec tout les rouages ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Sam 2 Oct - 12:39 | |
| Merci beaucoup pour tout vos commentaires, cela me touche beaucoup.
Alors pour te repondre prunette, non sa ne gene pas elle peut parfaitement bouger comme elle veux. Pour la suite, je vais essayer de finir les rouages ce samedi pour la remonter, ensuite je commencerais un peu de couture pour lui faire des sacoches en cuir | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Sam 2 Oct - 13:07 | |
| J'ai toujours beaucoup aimé le genre steampunk et je trouve ce que tu fais super ! Et comme Maxine, j'aime bien le fait que les rouages descendent sur la poitrine, c'est assez original ^^ Et aussi, je me demande, où trouves-tu tous ces rouages ? Tu les récupères dans des montres ou ça s'achète en magasin ? ça fait un moment que je me pose la question mais j'ai jamais osé demander... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Sam 2 Oct - 16:26 | |
| De nos jours, les montres modernes n'ont presques plus de rouages, c'est electronique. Du coup il faudrais beaucoup de vieilles montres pour tout sa, j'ai donc commander sur internet un paquets de rouages. Heureusement, sinon cela m'aurait couter une fortune. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Dim 3 Oct - 21:30 | |
| C'est drôlement joli !
Et avec quoi ça tient collé, tous ces rouages ? Je suis curieuse car je dois en coller moi aussi, mais j'ai peur de pas utiliser ce qu'il faudrait .... | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Lun 4 Oct - 16:24 | |
| Et bien je vais me faire taper sur les doigts par les puristes, mais j'ai utiliser de la cyano... Au moins sa tient bien, car parfois certains rouages ne touchent pas beaucoup de resine. J'ai peur quand je vais la remonter | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Lun 4 Oct - 16:39 | |
| Ouch, je n'avais pas vu ta rheia!! (qui est sur ma wishlist ceci dit en passant! ;p) Sacré boulot, il faut un sacré cran pour effectuer de telles modifs! 'Hâte de voir ce que ça va donner! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Lun 4 Oct - 20:52 | |
| Ben écoute, j'ai fait pareil. J'ai piqué les engrenages dans la résine avec les pointes d'origine (sur certaines pièces y'avait des pointes) que j'avais préalablement enduites de cyano.
Ben ça a l'air solide ! Merci ^^
Et vivement la suite de ton wip ! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Mar 5 Oct - 20:11 | |
| Très sympa la poitrine creusé. C'est vraiment une belle custo steampunk que tu fait là! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Mar 5 Oct - 20:40 | |
| Je pense qu'on à pas à te taper sur les doigts, chaque personnes est libre de faire ce qu'il veux avec sa poupée. On à le droit de les modifier comme on veux, si cela te plait c'est le principal au moins personne n'a la même ! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 | |
| |
|
| |
| [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 | |
|