| [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 | |
|
+25Ai-lizhou Amerie céleste64 Giovanna Ebony Dragon Grim Sjota Swan Koukla kuph Laetichoup Jumacham Létincelle Plume Blanche Créations Zoloé Lynxia Enaibi Haibanne Shéris Maxine Nyo Prunette Heroysa Monster Ceres klaode 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Mar 2 Nov 2010 - 15:14 | |
| Super travail ! Je trouve l'idée des rouages vraiment bonne, et j'adore le rendu en tout cas. J'ai hâte de voir la suite =) | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Sam 6 Nov 2010 - 19:59 | |
| Superbe cette custo steampunk, j'aime beaucoup la façon dont les rouages sont agencés, et très originale avec l'horloge incrustée dans la poitrine ^^ | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Sam 6 Nov 2010 - 22:04 | |
| Klaode , je découvre à l'instant ta custo et vraiment c'est hyper bien réalisé !! Génial ! Et les cheveux blancs avec le metal s'accordent parfaitement bien . Je veux d'autres photos . | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Dim 7 Nov 2010 - 11:06 | |
| très joli travail, et comme déjà dit du courage pour percer le buste !
j'avais aussi un projet steampunk, mais même en harcelant des horlogers j'ai jamais eu d'engrenages T-T
j'ai hâte de voir ce projet terminé, je suis déjà sûre que ça va être superbe!
tu les as fait les goggles ou commandé ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Lun 8 Nov 2010 - 15:26 | |
| Tout sa, et bien dis donc je vous remercis tous, vos commentaires me font enormement plaisir. Giovanna: Je suis particulierement touche que ma custo te plaise parce toi, tu fais du travail de dingue.^^ Bon et bien comme avancement de ma custo je peux vous montrer en preview le corset que j'ai commisionner, il ai magnifique. | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Lun 8 Nov 2010 - 17:30 | |
| Ton travail est absolument splendide. Chapeau | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Lun 8 Nov 2010 - 19:45 | |
| sublime! moi je n'ai ni la patience ni le talent et j'ai peur de me lancer ton travail est très bien réalisé, je suis sûre que le travail final sera une merveille, j'ai hâte!
| |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Lun 8 Nov 2010 - 19:55 | |
| Le corset est sublime, il s'accorde parfaitement avec la jupe, t'as changé sa wig? Raah elle va être trop parfaite | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Mar 9 Nov 2010 - 10:35 | |
| Ce n'ai pas encore sur ma minifee, c'est sur une narae. Il n'y a pas de rouages sur celle ci^^ Dans une semaine il devrait arriver a la maison
( au faite tu as toujours pig?) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Mar 9 Nov 2010 - 11:48 | |
| Ah oui exact, j'avais remarqué la main des narae .Pour Pig, oui et non, je te raconterais | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Jeu 12 Jan 2012 - 21:18 | |
| Oo je tombe des nues ! Ton idée de custo est juste excellente ! Qui plus est, tu l'as très bien rendue esthétique. C'est magique ! Bravo pour le boulot ( il a du en falloir des heures ^^) ! J'avais une idée similaire à vrai dire mais je n'ai que des toutes petites petiotes ( pukipuki et little pullip), évidemment je n'oserai pas tenter le coup, vu la taille... Mais toi, ce que t'as fait... WAOUH ! C'est top ^^ J'ai hate de voir tout ca fini-fini | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Jeu 22 Mar 2012 - 12:53 | |
| klaode ou en ai tu de la custo de ta belle, et ce corset, je peux le voir??? | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Dim 2 Déc 2012 - 22:50 | |
| Je deterre mon vieux topic de custo apres une longue pose d'un an. Je n'ai plus de bjd ( un retour la semaine prochaine ) mais j'ai craquer pour ces petites pouf toutes maigre et j'avoue j'adore sa J'ai eu tres peur de me lancer la dedans mais au final tout cest bien passer. Maintenant j'en veux plein d'autre^^ Avec les MH on peut faire des custo plus lourde sans craindre. Voici ma premiere victime, une abbey pijama party debut du make up et fin du make up, j'ai aussi enlever sa meche rose Bon maintenant j'ai encore du boulot. Elle va être une fée des glaces et de lhiver. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Lun 3 Déc 2012 - 1:53 | |
| ooh un pti bout de nez tout rose comme une truffe de renne | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 Ven 7 Déc 2012 - 12:23 | |
| Allez hop encore une monster high. Comme j'ai 4 custo en cours vous allez en manger XD Alors pour cette fois, la victime est une rochelle. Je vais en faire une gargouille. Les cheveux sont en fimo, je vais voir apres un tour au congel si je peut enlever la coiffure proprement. Sinon je la laisserais comme ça sans la cuire. Juste un peu de make up par dessus. Elle aura un très leger make up au niveau des yeux et accentuer un peu la bouche. Je lui est 'sceller' les jambes dans du plastiroc, ensuite je lui ferais une robe. Je ne sais pas encore en quoi. ( peut etre en fimo cuite ce coup la et seulement les raccords en fimo fraiche). Bon place aux photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 | |
| |
|
| |
| [MH] Goyle rochelle--- gargouille P4 | |
|