Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Projet ... pour dans longtemps

Aller en bas 
+22
Lyly Pie
Lolotte
lillycat
ehowinn
Char
Myra
aeris
Belin
Laure.
Loofthewood
kaori
Takuya
leolilo
Lumina
solyane
stephani-E
khaarmila
Bakhtine
Bluu
Lilisueelliot
MiniVega
Zun
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 15:43

Oh la ptite vachette..... Il a une bonne tronche celui-là... Je me réjouis de le voir en pied.... En tout cas très intéressant comme visage, bwavo !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:02

Il est absolument magnifique *o*
Quel charisme, quelle gueule ! qu'il es beau ! Et cette expressivité, c'est fou. Je lui trouve l'air à la fois déterminé et bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:07

Il est incroyable en effet!!! eek Très réaliste, on en voit pas des bjd comme ça! Félicitations!


Dernière édition par aeris le Lun 4 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:18

Waow, il est super beau eek

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:32

Punaise, ca c'est de la gueule priere quel travail de sculpture impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 10:29

Loofthewood : je me demande si le make up ne va pas être périlleux, vu qu'il me plait ainsi il en faudra peu sur lui, mais en serai-je capable lol ? Wink

Merci Laure., ce ne sera pas pour tout de suite mais on y travaille ! Very Happy

Belin : hihi il a l'air bienveillant (c'est pas du tout le but) sur les photos, j'espère qu'une fois maquillé, avec les bons yeux, il sera un peu plus froid tout de même.

Merci aeris, contente qu'il ait son style, c'est chouette d'avoir un feedback si positif !

Myra : ah je trouve aussi, si un jour je tombe sur un genre de sosie IRL je me le chope (ou en tout cas j'essaye)! Mr. Green

Char : merci à toi.
Quand je vois le boulot fait par les sculpteurs de figurines fimo ou de maquette je me dis pourtant qu'il y a encore beaucoup à faire au niveau du réalisme. Je ne suis pas une acharnée du réalisme, loin de là, mais j'aime bien l'idée d'aller voir un peu en dehors des sentiers battus au niveau BJD.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 4:00

mon dieu j'avais loupé ça!!! que dire sinon que cette tete est magnifique, d'une présence incroyable!! ça me fait super plaisir de voir un mec qui a une tete de mec....et ce coté burriné qui a du vécu lui donne un réalisme impressionant! Zun t'es une sorcière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 8:26

suis assez époustouflée par ton talent !!!! C'est hyper beau, et il y a une maitrise et une maturité qui ressorte de ce visage.
Je me répète mais j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1033
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 9:16

Qu'une hâte c'est de voir la suite.
La suite, la suite, la suite.
Je vais suivre de prêt ce monsieur très très impressionnant de réalisme.
Il n'aura pas besoin d'un make up chargé tellement il a déjà une presence qui lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 9:23

bah je vais pas trop aller dans les sens des autres...

Alors oui, il est très bien réalisé, là dessus y'a rien à dire, il est 'beau'.

Mais je suis un peu... 'déçue' si on peut dire. Il ressemble beaucoup à un moule de compagnie pour moi, il n'y a pas la 'patte Zun' de tes créations précédentes... Et peut être que justement je le trouve trop 'beau'... Mais ça c'est peut être parce que son futur pote de gros muscles va définitivement être volontairement laid ^^

M'enfin quand même, je ne m'attendais pas à voir un super beau gosse... et je sais pas, ça me désappointe un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 22:59

lywann a écrit:

il n'y a pas la 'patte Zun' de tes créations précédentes...
donc en gros, elle doit se cantonner aux visages modifiés, tatoués et piercés pour être reconnue. Le propre d'un artiste c'est d'arriver à surprendre par l'audace, l'innovation... Quelqu'un qui se repose sur ses acquis, ça vient et ça s'en va...


C'est un superbe travail, je suis bluffée par ce visage tellement "vivant" dans les traits. J'attends de voir la suite (le corps, est ce que c'est celui auquel je pense?)
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1130
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptySam 9 Oct - 9:43

coucou J'aime bien ! respect
Revenir en haut Aller en bas
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:16

Il a une présence incroyable, un truc magnétique... C'est loin des androgynes dont le monde des poupées nous bombarde à longueur de journée! Et je dois dire, la différence est très attrayante. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:37

Rooo! mais j'avais loupé ça!!
Je le trouve étonnant de réalisme et j'espère qu'il ne sera pas froid comme tu le voudrais car,là,franchement,il a la masculinité et la fragilité à la fois,il est magnifique!!!!!!!!!!!!!! Moi,s'il garde cette expression là,je veux!!!!!!!!!!!
Du coup,ça t'oblige à un corps tout aussi réaliste hein?!! courage! mais le jeu en vaut la peine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:58

Rien que pour le trip, il faudrait le monter sur un corps de pullip avec un ressort au cou, histoire qu'il gigote la tête comme les figurines à l'arrière des voitures... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ... pour dans longtemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2
» Diorama pour SD (projet - question)
» collecte de témoignages de passionnés pour un projet d’art
» [Projet Diorama MSD] Préparation pour l'accueil d'une miss !
» Besoin de votre aide pour un projet d'Arts Plastiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: