| Projet ... pour dans longtemps | |
|
+22Lyly Pie Lolotte lillycat ehowinn Char Myra aeris Belin Laure. Loofthewood kaori Takuya leolilo Lumina solyane stephani-E khaarmila Bakhtine Bluu Lilisueelliot MiniVega Zun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps Lun 4 Oct 2010 - 15:43 | |
| Oh la ptite vachette..... Il a une bonne tronche celui-là... Je me réjouis de le voir en pied.... En tout cas très intéressant comme visage, bwavo ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps Lun 4 Oct 2010 - 22:02 | |
| Il est absolument magnifique *o* Quel charisme, quelle gueule ! qu'il es beau ! Et cette expressivité, c'est fou. Je lui trouve l'air à la fois déterminé et bienveillant. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps Lun 4 Oct 2010 - 22:07 | |
| Il est incroyable en effet!!! Très réaliste, on en voit pas des bjd comme ça! Félicitations!
Dernière édition par aeris le Lun 4 Oct 2010 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps Lun 4 Oct 2010 - 22:18 | |
| Waow, il est super beau | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps Lun 4 Oct 2010 - 22:32 | |
| Punaise, ca c'est de la gueule quel travail de sculpture impressionnant! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps Mar 5 Oct 2010 - 10:29 | |
| Loofthewood : je me demande si le make up ne va pas être périlleux, vu qu'il me plait ainsi il en faudra peu sur lui, mais en serai-je capable lol ? Merci Laure., ce ne sera pas pour tout de suite mais on y travaille ! Belin : hihi il a l'air bienveillant (c'est pas du tout le but) sur les photos, j'espère qu'une fois maquillé, avec les bons yeux, il sera un peu plus froid tout de même. Merci aeris, contente qu'il ait son style, c'est chouette d'avoir un feedback si positif ! Myra : ah je trouve aussi, si un jour je tombe sur un genre de sosie IRL je me le chope (ou en tout cas j'essaye)! Char : merci à toi. Quand je vois le boulot fait par les sculpteurs de figurines fimo ou de maquette je me dis pourtant qu'il y a encore beaucoup à faire au niveau du réalisme. Je ne suis pas une acharnée du réalisme, loin de là, mais j'aime bien l'idée d'aller voir un peu en dehors des sentiers battus au niveau BJD. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps Mer 6 Oct 2010 - 4:00 | |
| mon dieu j'avais loupé ça!!! que dire sinon que cette tete est magnifique, d'une présence incroyable!! ça me fait super plaisir de voir un mec qui a une tete de mec....et ce coté burriné qui a du vécu lui donne un réalisme impressionant! Zun t'es une sorcière!!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps Mer 6 Oct 2010 - 8:26 | |
| suis assez époustouflée par ton talent !!!! C'est hyper beau, et il y a une maitrise et une maturité qui ressorte de ce visage. Je me répète mais j'ai vraiment hâte de voir la suite. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps Mer 6 Oct 2010 - 9:16 | |
| Qu'une hâte c'est de voir la suite. La suite, la suite, la suite. Je vais suivre de prêt ce monsieur très très impressionnant de réalisme. Il n'aura pas besoin d'un make up chargé tellement il a déjà une presence qui lui suffit. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps Mer 6 Oct 2010 - 9:23 | |
| bah je vais pas trop aller dans les sens des autres...
Alors oui, il est très bien réalisé, là dessus y'a rien à dire, il est 'beau'.
Mais je suis un peu... 'déçue' si on peut dire. Il ressemble beaucoup à un moule de compagnie pour moi, il n'y a pas la 'patte Zun' de tes créations précédentes... Et peut être que justement je le trouve trop 'beau'... Mais ça c'est peut être parce que son futur pote de gros muscles va définitivement être volontairement laid ^^
M'enfin quand même, je ne m'attendais pas à voir un super beau gosse... et je sais pas, ça me désappointe un peu ^^ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps Ven 8 Oct 2010 - 22:59 | |
| - lywann a écrit:
il n'y a pas la 'patte Zun' de tes créations précédentes... donc en gros, elle doit se cantonner aux visages modifiés, tatoués et piercés pour être reconnue. Le propre d'un artiste c'est d'arriver à surprendre par l'audace, l'innovation... Quelqu'un qui se repose sur ses acquis, ça vient et ça s'en va... C'est un superbe travail, je suis bluffée par ce visage tellement "vivant" dans les traits. J'attends de voir la suite (le corps, est ce que c'est celui auquel je pense?) | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
kuph
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps Mar 26 Oct 2010 - 14:16 | |
| Il a une présence incroyable, un truc magnétique... C'est loin des androgynes dont le monde des poupées nous bombarde à longueur de journée! Et je dois dire, la différence est très attrayante. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps Mar 26 Oct 2010 - 17:37 | |
| Rooo! mais j'avais loupé ça!! Je le trouve étonnant de réalisme et j'espère qu'il ne sera pas froid comme tu le voudrais car,là,franchement,il a la masculinité et la fragilité à la fois,il est magnifique!!!!!!!!!!!!!! Moi,s'il garde cette expression là,je veux!!!!!!!!!!! Du coup,ça t'oblige à un corps tout aussi réaliste hein?!! courage! mais le jeu en vaut la peine!!!!! | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps Mar 26 Oct 2010 - 17:58 | |
| Rien que pour le trip, il faudrait le monter sur un corps de pullip avec un ressort au cou, histoire qu'il gigote la tête comme les figurines à l'arrière des voitures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet ... pour dans longtemps | |
| |
|
| |
| Projet ... pour dans longtemps | |
|