Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Projet ... pour dans longtemps

Aller en bas 
+22
Lyly Pie
Lolotte
lillycat
ehowinn
Char
Myra
aeris
Belin
Laure.
Loofthewood
kaori
Takuya
leolilo
Lumina
solyane
stephani-E
khaarmila
Bakhtine
Bluu
Lilisueelliot
MiniVega
Zun
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Projet ... pour dans longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 3 Empty26.10.10 18:29

kuph a écrit:
Rien que pour le trip, il faudrait le monter sur un corps de pullip avec un ressort au cou, histoire qu'il gigote la tête comme les figurines à l'arrière des voitures... cyclops

[img]Projet ... pour dans longtemps - Page 3 101026062919424668
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Projet ... pour dans longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 3 Empty27.10.10 10:02

Merci de vos réactions ! daisy

Le monsieur est en pause parce que je réalise la différence de temps et d'énergie entre bosser sur du petit format et du 70cm (plus jamais lol).
Son corps est bien avancé (il l'était bien avant la tête) mais je galère avec les articulations.
Photos transitoires ici, je ne les poste pas car le corps a été super modifié depuis (pas forcément dans le bon sens, ses articulations fonctionnent moins bien)

Donc je termine vite fait mon petit projet 35cm et puis je m'occuperai sérieusement de lui.

kuph : j'ai voulu faire une séance photo en mettant sa tête sur le corps de ma nana (ils ont la même taille de tête), mais j'ai eu pitié, le pauvre n'a déjà pas souvent son corps... Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

Projet ... pour dans longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 3 Empty27.10.10 12:19

Ca change des ignobles moignons d'abdominaux qu'on peut voir sur la plupart des bustes de bjd... En voilà enfin un qui a pas l'air de sortir d'un concert de tokio hotel.
C'est vraiment du grand art, ce que tu nous fais l'honneur de nous montrer là. Vu que c'est ta création, t'y vois sans doute plein de défauts auxquels il me viendrait même pas l'idée de commencer à penser, donc je vais pas sortir toute la liste de trucs qui me viennent en tête quand je regarde ton travail. En plus, je risque même de me répéter.
Enfin voilà. Bon courage pour la suite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Projet ... pour dans longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 3 Empty27.10.10 12:55

Embarassed

Merci de tes encouragements, on va continuer vers la fin d'année, en tronc il fonctionne bien mais le truc réellement difficile c'est les proportions des épaules, la façon dont elles s'attacheront sur le corps, la longueur des bras, modeler le ventre et les hanches en fonction des proportions du haut, articuler tout ça, etc.
Il a beau être très avancé, il me décourage un poil je l'avoue.

Promis dès qu'il sera terminé je lui fais une séance tofs sur le corps de la nana pour le ridiculiser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Contenu sponsorisé





Projet ... pour dans longtemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet ... pour dans longtemps   Projet ... pour dans longtemps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ... pour dans longtemps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2
» Diorama pour SD (projet - question)
» collecte de témoignages de passionnés pour un projet d’art
» [Projet Diorama MSD] Préparation pour l'accueil d'une miss !
» Besoin de votre aide pour un projet d'Arts Plastiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: