| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 15 Mar 2011 - 11:46 | |
| pandalilou> J' ai posé exactement la même question à Lenneth, je m'inquiétais aussi ^^ Donc c'est la même adresse qu'on a toutes utilisées! (d'ailleurs merci à Lenneth de m'avoir rassurer, je commençais déjà à psychoter...)
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 15 Mar 2011 - 13:31 | |
| - Sandra a écrit:
- Pandalilou : je sais pas si c'est une faute de frappe ou si c'est un copié-collé mais y'a un espace entre ton @ et ton gmail
Si tu as envoyé ton mail à cette adresse, ca ne va pas fonctionner :/ non, c'est fait exprès , j'ai utilisé l'adresse sans espace, mais je ne voulait pas mettre l'adresse correcte pour ne pasb qu'ils se fassent pourrir leur boite par des spams. Bon, ya plus qu'à attendre alors. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 15 Mar 2011 - 14:53 | |
| Dîtes les gens, vous avez payé combien en tout? Tête+ fdp? Siou plaît | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 15 Mar 2011 - 15:19 | |
| Oui ne t'en fait pas Pandalilou c'est bien celle là. Je croise les doigts pour vous les filles mais ils vous répondront très vite j'en suis sûre.
En comparaison de Soom ou Alchemic on se compte quand même sur les doigts de la main à avoir des moules atypiques...En tout cas moi ça me parle très très fort à mon imagination ce genre de poupette et j'arrive aisément à le voir autrement qu'en lapin, je n'en dis pas plus mais j'ai mon idée très précise, ça m'empêche pas d'avoir un moule lisse aussi, quoique que paye ta transition.
Jade pitié me parle pas de malheur... XD Je pense que ça manque cruellement de ce genre de moule au féminin comme au masculin, on est déjà dans l'après mais je meurs d'envie de voir de ce genre de moule naître des mains de Miss Tuesday ou Mr Sunday. (ou Saturday ou Monday hein on sait pas d'où la bonne surprise pourrait surgir \o/)
Miyumi j'ai payé euh 85$ + 30$ d'EMS pour ma tête. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 15 Mar 2011 - 15:52 | |
| - Lenneth a écrit:
- Jade pitié me parle pas de malheur... XD Je pense que ça manque cruellement de ce genre de moule au féminin comme au masculin, on est déjà dans l'après mais je meurs d'envie de voir de ce genre de moule naître des mains de Miss Tuesday ou Mr Sunday. (ou Saturday ou Monday hein on sait pas d'où la bonne surprise pourrait surgir \o/)
Il y a la Estella de DT et qques moules chez AIL mais je suis moyennement fan...mais une trombine dans la lignée de la Orchid ou de la Alice avec une belle bouche ouverte et des dents bien apparentes serait assez génial ^^ |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 15 Mar 2011 - 17:19 | |
| j'ai trouvé le 30$ de shipping un peu ... cher ^^"""""
Jade > faut dire aussi que les AIL, on les voit que tres rarement, et pas du tout mis en valeur sur les photos des sites.. (je retiens en otage un Elijah ^^) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 15 Mar 2011 - 17:28 | |
| Mutique > c'est le tarif EMS classique pour cette tranche de poids pourtant (28$ + ce qu'ils ajoutent pour l'emballage). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 15 Mar 2011 - 17:30 | |
| - Mutique. a écrit:
- Jade > faut dire aussi que les AIL, on les voit que tres rarement, et pas du tout mis en valeur sur les photos des sites.. (je retiens en otage un Elijah ^^)
Je trouve les design très réussis, c'est juste qu'ils ne correspondent pas encore à ce que j'aimerais |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 15 Mar 2011 - 17:41 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- pandalilou> J' ai posé exactement la même question à Lenneth, je m'inquiétais aussi ^^
Donc c'est la même adresse qu'on a toutes utilisées! (d'ailleurs merci à Lenneth de m'avoir rassurer, je commençais déjà à psychoter...)
ah ben je suis -un peu- rassurée, j'avais peur de m'être encore plantée, comme pour la commande de ma Orchid... Bon, du coup si tu en prends une aussi, la concurrence va être rude ! édit : bon, toujours pas de nouvelles. je leur ai réécrit, et pas de réponse pour le moment. Qu'elle angoisse. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 16 Mar 2011 - 23:29 | |
| Grande nouvelle, le studio débute l'envoi des têtes avant le 25 pour les premiers acheteurs, *espère en faire partie* . Par contre, du coup victimes de leur succès ils ont décidé d'avancer la fin de la période de vente au 19 mars au lieu du 30 avril. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 0:02 | |
| Bon bah, comme ils ont raccourci le délai au 19, j'ai fini par envoyer le fameux mail... Je suis très TRES faible u_u | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 5:34 | |
| - Yukito a écrit:
- Bon bah, comme ils ont raccourci le délai au 19, j'ai fini par envoyer le fameux mail...
Je suis très TRES faible u_u HAHAHA wooops pardon, c'est sorti tout seul. -s'éloigne loin avant de recevoir une chaussure- | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 5:48 | |
| C'est bien, c'est bien... (dit la fille qui elle n'a rien acheté mais qui encourage les autres) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 9:18 | |
| Pandalilou> Ouep mais en attendant, pas de nouvelle, mauvaise nouvelle. Si on ne peut même plus claquer nos sous tranquillement, mais où va-t-on?! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 10:24 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Pandalilou> Ouep mais en attendant, pas de nouvelle, mauvaise nouvelle.
Si on ne peut même plus claquer nos sous tranquillement, mais où va-t-on?! Oui, j'espère qu'ils ne me snobent pas car la dernière fois on a eu un petit accrochage... Mais mince quoi, pas de réponse et ça fait 3 jours. Les autres qui ont commandé, vous avez reçu votre mail quand ? Parce que je ne risque pas de deviner avec mes pouvoirs de médium l'adresse paypal pour les payer... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |
| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|