| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 10:25 | |
| Ha bah tu as bien fait de leur envoyer un mail aujourd'hui Follow, pas sûr qu'il serait resté des têtes de Mr. Rabbit demain vu le nombre qu'il en restait. >.<
Panda, je pense pas que ça va te rassurer mais j'ai eu ma réponse en moins de 24h à 2 de mes mails. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 10:35 | |
| Panda> Alors ils me snobent aussi, pourtant j'ai jamais eu affaire à eux.
lenneth> C'pas moi qui ai envoyé un mail aujourd'hui, c'est Yukito ^^ J'ai envoyé le mien lundi, et comme panda, pas de signe de vie de la part d'Another secret. Chais pas, j'ai été claire pourtant. Tsssssss... j'ai pas envie d'envoyer 30 mails non plus! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 10:44 | |
| Ups oui je suis pas réveillée moi. ^^'
Je pense pas qu'il vous snobent, juste qu'ils doivent être débordés et répondre à environ une centaine de mail (50+30+30 + ceux qui envoient des doublons) ça doit prendre du temps et puis ils doivent pas le faire dans l'ordre, ça ça craint. ^^' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 10:55 | |
| - Lenneth a écrit:
- Ups oui je suis pas réveillée moi. ^^'
Je pense pas qu'il vous snobent, juste qu'ils doivent être débordés et répondre à environ une centaine de mail (50+30+30 + ceux qui envoient des doublons) ça doit prendre du temps et puis ils doivent pas le faire dans l'ordre, ça ça craint. ^^' Je pense aussi , mais je leur ai passé commande le 14, et sur DoA tout le monde ou presque a eu confirmation de sa commande. Donc je me fais du soucis _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 11:03 | |
| Débordés? Ils sont peut-être débordés mais ils arrivent quand même à écrire sur leur blog qu'il ne reste que 4 rabbit de dispo. Je les tue maintenant ou je les tue tout de suite? Je m'en vais leur envoyer un de ces messages, que malgré mon anglais foireux ils vont comprendre leur douleur!
edit: message envoyé, ça va chier. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 11:53 | |
| Bah c'est bizarre, ils m'ont déjà répondu ^^' C'est la confirmation du paiement ou juste celle de la réservation que vous attendez ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 12:14 | |
| - Yukito a écrit:
- Bah c'est bizarre, ils m'ont déjà répondu ^^'
C'est la confirmation du paiement ou juste celle de la réservation que vous attendez ? je te hais. Je leur ai envoyé un 3 éme message , en changeant de boite mail ce coup ci. Mais c'est vraiment a se faire des nœuds au cerveau, je leur ai commandé ma orchid l'année dernière, et a part leur problème de communication, je n'avais eu aucun autre soucis, ma boite mail fonctionnait super. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 12:15 | |
| Lenneth, merci pour ta réponse. Moi, je passe mon tour J'espère que celles/ceux qui attendent auront des réponses et positive qui plus est. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 13:29 | |
| Bon, je viens enfin de recevoir la confirmation de ma commande passée avec l'adresse mail de mon mari. J'ai été un peu "agressive" dans le titre de mon mail, ils ont peut être eu envie de le lire en premier du coup, mais ils affirment n'avoir jamais reçu mes 2 précédents, ce que je crois aussi, je ne vois pas pourquoi ils répondraient à tout le monde sauf à moi et Follow. Mais aucune idée du pourquoi ils ont reçu mon message en Octobre dernier et pourquoi aujourd'hui ça ne marche plus, ils semble qu'ils aient eu des soucis de messagerie. - Another Secret a écrit:
- Maybe it was caused by the email system problem?
Donc voilà, pour moi c'est fait. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 13:37 | |
| J'ai reçu la confirmation moi aussi (deux, même, ce qui fait que j'ai de quoi en prendre une deuxième). Ils m'ont dit que leur première réponse leur était revenu automatiquement. Why not, ils doivent effectivement avoir des soucis de serveur. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 13:56 | |
| Panda & Follow-the-Wind > mais euh, j'y suis pour rien T ,T J'pense qu'ils ont été un peu débordés pour le Mr Rabbit ^^' Pfiou... chuis rassurée pour vous quand même. Le truc comme quoi il reste encore 3-4 têtes ça m'a bien fait baliser pour vos commandes. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 17 Mar 2011 - 19:15 | |
| Oui qu'est ce que je vous disais, moi je pencherais aussi pour une boîte mail pleine même si aujourd'hui on a de gros espaces de stockage...Ou alors un échec de l'envoi, un bug serveur y'a plein de raisons... Car moi aussi je leur ai envoyé un mail en début de semaine pour un changement d'adresse de destinataire et ils m'ont répondus seulement cette après midi donc bon. ^^° En tout cas c'est cool, je suis contente pour vous et j'ai hâte de voir vos messieurs ! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 19 Mar 2011 - 22:05 | |
| Euh j'ai un doute sur l'adresse qu'ils m'ont envoyée, celle avec tout plein de numéros ^^' Vous avez tous reçu la même ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 19 Mar 2011 - 22:34 | |
| Oui, j'ai vérifié, c'est bien celle là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |