| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 16 Juin 2011 - 14:58 | |
| Autant je n'ai jamais aimé leurs têtes féminines (surtout que je ne trouve pas que leur faceup les mettent vraiment en valeur), autant leurs têtes masculines me font pas mal d'effet. Là, le loup est juste splendide, je trouve sa bouche vraiment fine et originale et les yeux toujours aussi réussis. J'en ferais bien un vampire, mais je n'ai pas de sous et je me suis promise de ne plus acheter de doll sans personnage ^^''
Par contre, c'est marrant de voir qu'après la grosse vague Alice, c'est une sorte de mini-vague Chaperon Rouge qui apparait, avec Lati et Another Secret qui en sortent le même jour. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 16 Juin 2011 - 15:01 | |
| le petit chaperon rouge j'aime | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 16 Juin 2011 - 15:03 | |
| Another Secret :3 Panda: 0
Bon, ben devinez qui viens de commander un Mr Wolf ? Heureusement que j'ai déjà une Orchid et que Miss Chaperon lui ressemble pas mal, sinon mon compte bancaire aurait un peu plus saigné...
*n'ose plus compter combien elle a de têtes volantes* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 16 Juin 2011 - 15:10 | |
| Anne-Laure > C'est affiché dans la section News du site, le site est encore en cours de remplissage |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 16 Juin 2011 - 15:16 | |
| Jade > Oui mais justement, je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas utilisé les nouveaux modèles pour le lancement en faisant un site déjà prêt. Ca entretient cette façon de vendre bizarre que j'ai jamais captée "y'en a que 30 attention dépêchez vous mais en fait si vous insistez y'en a encore".
Très beau chaperon rouge, moi qui ne suis pas fan des bouches trop rouges d'habitude, j'adore sa custo. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 16 Juin 2011 - 15:20 | |
| Je partage ton avis....
Par contre, à contrario de dit précédemment, je ne trouve aucune ressemblance entre la Orchid et Le chaperon rouge. Si ça peut aider j'ai qques urls des moules féminins SD blank (les images sont un peu éparpillées entre blog, site et DOA) - Orchid + Bamboo blank - Alice blank - Kouyou blank - Chaperon rouge blank
Dernière édition par Jade le Jeu 16 Juin 2011 - 15:24, édité 2 fois |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 16 Juin 2011 - 15:21 | |
| Moi à mon avis, à regarder ses lèvres, j'en conclue qu'elle a mangé le loup, elles dégoulinent de sang ! Du coup je viens de passer une commande avec make up mais sans les lèvres, parce que je veux une petite vega J'espère que cette fois ci, j'en aurai une, car je suis toujours en manque d'Orchid sniff (fontaine de larmes toujours pas tarie). Allez, j'ai tout à coup un petit espoir pour sa soeur | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 16 Juin 2011 - 15:23 | |
| Je trouve le moule du chaperon rouge franchement joli | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 16 Juin 2011 - 15:53 | |
| Erf la bouche du petit chaperon rouge me fait flipper rouge comme ça x) mais j'aime les yeux par contre *o* Et le loup ferait un chouette Alexander, faute de Armand... x_x Je m'étais jurée de pas retourner voir Mr Rabbit, et Bamboo et Song... Ben j'ai pas tenue sont cro merveilleux diteuh... je comprend pas bien, du coup on les passe comment les commandes Oo ? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 16 Juin 2011 - 15:55 | |
| Ah oui pas dégueu le loup ! Le chaperon rouge aussi, mais je préfèrerais surement avec un make-up plus discret. | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 16 Juin 2011 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 16 Juin 2011 - 17:07 | |
| Ils prennent super longtemps a livrer et faut les agresser par mail pour avoir sa commande ou pas? Le chaperon rouge me plait en blank, le make-up est super kitch sur la présentation.. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 16 Juin 2011 - 18:19 | |
| Non en général ils répondent très promptement, et pour peu qu'on suivre leurs directives tout est très vite réglé et envoyé et jusqu'à présent il ont tenus leurs délais. Vous avez vu ils sont en train de développer une ligne d'yeux urethane hihi ! C'est fort prometteur. Je viens de voir leur nouveaux modèles ha mouais sans plus, j'aime décidément leurs bouches/lèvres mais pour ce qui est de la forme du visage/nez bcp moins mon trip mais j'ai hâte de voir de plus près la "gueule" du loup. *3* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 16 Juin 2011 - 21:23 | |
| Le petit chaperon rouge pas mon truc (je vois que la bouche) par contre le loup, il est super charismatique oo Ca met du 14mm à votre avis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |
| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|