| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: le loup mangé par le chaperon Jeu 16 Juin 2011 - 22:01 | |
| - Morelindele a écrit:
- Le petit chaperon rouge pas mon truc (je vois que la bouche) par contre le loup, il est super charismatique oo Ca met du 14mm à votre avis ?
Sur le site ils disent 12 ou 14 pour le loup et 16 pour le petit chaperon. C'est plutôt marrant ce role inversé, la fillette a du sang plein la bouche (d'où ses "grosses" lèvres), et le loup est exsangue, c'est plutôt bien trouvé je trouve
Dernière édition par abel le Jeu 16 Juin 2011 - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 17 Juin 2011 - 15:19 | |
| waouh, alors là j'ai eu un enorme coup de stress d'avoir un coup de coeur mais en fait, non : le wolf me fait beaucoup penser au Mr.Rabbit, et malheureusement pour lui, je trouve monsieur Lapin plus élégant.
Le petit chaperon rouge, par contre... j'aime beaucoup. Mais je ne vois pas ce que j'en ferais donc non! \o/ | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 17 Juin 2011 - 15:56 | |
| Mutique, moi je sais ce que tu ferais du Chaperon : tu me le donnerais pour faire un jumeau à ma mienne lol | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 17 Juin 2011 - 18:07 | |
| Je suis ultra degouté T_T j'allais passer commande en rentrant du boulot toute heureuse et je vois sold out déjà que je me suis loupé le "mr rabbith" | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 17 Juin 2011 - 18:29 | |
| Erf j'aime pas du tout le petit chaperon, préfère largement Aoha (qui du coup j'ai pas tout compris : il est passé de Aoha/Momiji à Seiyou ? bisarre...) par contre je regrette qu'il n'y ait pas de prix, j'en est encore vu aucun sur le nouveau site. ù_ù Le prix d'une tête -sans make up- c'était bien 90$? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 17 Juin 2011 - 18:34 | |
| En même temps le site est toujours en construction, j'ai remarqué qu'ils mettaient à jour leurs données au fur et à mesure déjà depuis hier, et les prix sont visibles sur leurs blog, une tête s'élève actuellement à 85$ avec leur nouvelle résine. ^^ (+28$ d'EMS ou un truc comme ça) D'ailleurs c'est trop fou à peine ils ont le temps de mettre la news sur leur site que les preorder sont closes. X__x Fiouu. | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 17 Juin 2011 - 18:44 | |
| Les tarifs :
85$ la tête 60$ le maquillage 30$ les frais de port.
Je me demande combien il y a eu de têtes achetées sur MC ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 17 Juin 2011 - 18:46 | |
| Ok merci ^^, oui ça par à une vitesse Vous pensez que si on demande une tête en sold out depuis pas mal de temps ils voudront bien nous la vendre? Juste question de curiosité pour plus tard... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 17 Juin 2011 - 19:14 | |
| ha punaise, méga coup de coeur pour le loup T T
pas de bol, il est OOS, mais bon, je n'avais pas de quoi le prendre alors u_u | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 17 Juin 2011 - 19:28 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Ok merci ^^, oui ça par à une vitesse
Vous pensez que si on demande une tête en sold out depuis pas mal de temps ils voudront bien nous la vendre? Juste question de curiosité pour plus tard... Moi je leur avais demandé la semaine dernière, mais la réponse était que sold out c'est vraiment sold out ^^ | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 17 Juin 2011 - 21:44 | |
| Bon ben s'ils confirment ma commande, j'ai une tête de petit chaperon rouge >o< J'espère juste pouvoir faire quelque chose de cette bouche de poisson XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 17 Juin 2011 - 22:12 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
-
Vous pensez que si on demande une tête en sold out depuis pas mal de temps ils voudront bien nous la vendre? Juste question de curiosité pour plus tard... Non. C'est "va crever la bouche ouverte en plein soleil et recouvert de marmelade pour attirer les mouches". C'est à dire plus jamais du tout, quand bien même tu promet ton premier né en échange. *pleure au souvenir du Mr Sunday Song* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 17 Juin 2011 - 23:25 | |
| - Liwa a écrit:
- Bon ben s'ils confirment ma commande, j'ai une tête de petit chaperon rouge >o<
J'espère juste pouvoir faire quelque chose de cette bouche de poisson XD Son look de mérou vient du maquillage, si non les lèvres semblent assez proches de celles d'Orchid Celle sur ebay : http://cgi.ebay.fr/BJD-SD-Dollfie-ORCHID-ANOTHER-SECRET-TETE-/110698724369?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item19c6287c11 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 17 Juin 2011 - 23:27 | |
| - pandalilou a écrit:
- *ChloéInWonderland* a écrit:
-
Vous pensez que si on demande une tête en sold out depuis pas mal de temps ils voudront bien nous la vendre? Juste question de curiosité pour plus tard... Non. C'est "va crever la bouche ouverte en plein soleil et recouvert de marmelade pour attirer les mouches". C'est à dire plus jamais du tout, quand bien même tu promet ton premier né en échange. *pleure au souvenir du Mr Sunday Song* ça veut dire... Plus jamais de Mr Rabbit, et plus jamais de Song o_o ! Je les hais | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 18 Juin 2011 - 7:50 | |
| Junjun, dans la vie d'ici bas, ne jamais dire jamais ^^ La preuve, la semaine dernière il y avait une Orchid sur ebay. Ce que tu peux faire (et que j'ai fait) tu inscris les noms des BJD que tu recherches dans ebay et consorts, et ils te préviennent dès qu'il y en a en vente. ça coûte rien et c'est comme ça que des miracles arrivent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |
| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|