| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|
+71Dollink_ Theopatch Shimiro Raven Tandoori Tenrai titejune mathoue ithilienne Esmea Saphir momoka Tibidou elfire Elfy33 Firefly Miyan Haru' Chelsea-Créas Arysuh Nérine Junjun Cyrielle1 Solyana Raichi osiris angy1800 Garnet MacPearl Sandra Tigrou.v melu samnine Luka circee Orgeat MissVonSpadeS Lylyesp Days Asareg Aden Chise Siobhane Miyumi elly Kohakugawa Dorothy Avrilenmars mi Coriolis Bumblebee CherryBerry Belin denerian kaléa-chan chaton Sjota Heroysa Monster Amerie Nyahmyl Prunette kitty1974 Reiko Soelle Eglantine Anne-Laure malvina von nacht Maxine canelle kalisan Koala Krash Tam 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 26 Oct 2010 - 0:15 | |
| Tes photos la mettent très bien en valeur . Il faut dire qu'elle est vraiment superbe et dégage beaucoup d'énergie dans ses gestes et ses poses tout en restant élégante . La photo où elle fouille dans son sac est excellente .Elle paraît si concentré dans ce qu'elle fait . Et bravo pour ses petits pieds ,c'est vrai que c'est le petit plus | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 26 Oct 2010 - 0:22 | |
| C'est vrai qu'elle est douce ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Dim 7 Nov 2010 - 18:16 | |
| Merci beaucoup ^^ Voici d'autres photos de la grande, qui est enfin sortie ! J'ai reçu sa wig de chez Leeke, une très joli brun avec une coifure un peu négligée que j'adore ! L'automne... L'automne a tout vu, tout connu, Elle est lasse et comblée, L'automne ferme les yeux et se repose... L'automne se souvient des jours passés. Des soleils, des joies, des découvertes. L'automne est la saison des souvenirs. Le chemin lui semble long désormais. Est-il derrière elle ? Est-il fini ? Peu importe car ce que souhaite l'automne... C'est se souvenir des jours passés. Gouter à la mélancolie de l'hiver, A l'abri, au chaud, au creux des souvenirs. Car l'automne sait... Que le soleil reviendra, Que la nature refleurira. Mais, enfin... pas tout de suite...- Spoiler:
| |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Dim 7 Nov 2010 - 18:27 | |
| Très jolies photos. J'aime l'atmosphère qu'elles dégagent | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Dim 7 Nov 2010 - 22:31 | |
| Je suis bluffée !! C'est superbe ! Le texte en lui même, mélancolique à souhait, se lit très bien, j'ai beaucoup aimé cette "personnification" de l'automne. Et puis les photos... La 1 et la 3 sont vraiment mes favorites ! GG ! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Dim 7 Nov 2010 - 23:24 | |
| Alors là ,ta scéance est simplement magnifique Gros coup de coeur pour la première photo pour la pose de la demoiselle et son attitude . Quant à sa wig ,elle lui va à merveille .J'aime beaucoup la couleur et personnellement ,je la préfére ainsi .Elle est très belle | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Dim 7 Nov 2010 - 23:30 | |
| Je préfère aussi cette wig, mais en tout cas tes photos sont superbe énorme coup de coeur pour la dernière. Le texte est très beau aussi ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 8 Nov 2010 - 9:55 | |
| Merci beaucoup à vous quatre Amerie : Merci ! L'ambiance c'est effectivement ce que je souhaitais travailler dans cette séance, merci beaucoup ! Reiko : Merci pour le texte, j'aime beaucoup écrire, je suis contente que ça passe bien ^^ La première photo est aussi ma préférée, et pour la 3ème tu as vu, elle tient debout seule ! Youhou \o/ Malvina : Je contente que la wig te plaise ^^ La couleur me semble moins "originale" qu'un roux mais c'est ce que je voulais pour la miss, beaucoup de douceur ^^ Merci pour la séance et la première photo est aussi ma favorite ! heroysa : Franchement je suis vraiment rassurée sur la wig, merci beaucoup du coup ! La dernière photo a été prise par mon chéri qui veut m'apprendre à utiliser son appareil photo et à régler l'ouverture moi-même... J'ai tendance à lui faire faire les réglages et à laisser tous les paramètres identiques pendant toute la séance ! Là c'était la leçon : "pourquoi il faut changer la profondeur de champ entre une photo en plan large et un portrait"... Merci Prof ! ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 8 Nov 2010 - 11:46 | |
| Tes photos sont magnifiques, je suis bluffée par leur qualité. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 8 Nov 2010 - 12:58 | |
| les images sont superbes ! quelle poésie j'adore | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 13 Déc 2010 - 11:21 | |
| Merci beaucoup Chaton et Sjota ! ^^ Pas trop la foi niveau photos en ce moment, surement lié à la mauvaise lumière aussi... Mais quand même ! J'ai sauté sur Le rayon de soleil de la journée (entre 11h et 11h05...) et hop, quelques photos de la belle en pleine journée cocooning à la maison ! (quoi vous ne faites pas des bains de pétales de roses pendant vos journées à la maison ? xD)
Dernière édition par Tam le Mar 28 Juin 2011 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 13 Déc 2010 - 11:37 | |
| Elle est trop belle ! Il me tarde de revoir cette jolie demoiselle, vivement la prochaine rencontre ! J'avais manqué ta précédente séance photo, qui est juste sublime ! | |
|
| |
Tam
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 7 Fév 2011 - 10:55 | |
| La première photo est super, elle fait très classieuse ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 7 Fév 2011 - 11:09 | |
| Tes photos sont magnifiques !!!!!! et Erin aussi biensûr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
| |
|
| |
| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|