| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|
+71Dollink_ Theopatch Shimiro Raven Tandoori Tenrai titejune mathoue ithilienne Esmea Saphir momoka Tibidou elfire Elfy33 Firefly Miyan Haru' Chelsea-Créas Arysuh Nérine Junjun Cyrielle1 Solyana Raichi osiris angy1800 Garnet MacPearl Sandra Tigrou.v melu samnine Luka circee Orgeat MissVonSpadeS Lylyesp Days Asareg Aden Chise Siobhane Miyumi elly Kohakugawa Dorothy Avrilenmars mi Coriolis Bumblebee CherryBerry Belin denerian kaléa-chan chaton Sjota Heroysa Monster Amerie Nyahmyl Prunette kitty1974 Reiko Soelle Eglantine Anne-Laure malvina von nacht Maxine canelle kalisan Koala Krash Tam 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 14 Mai 2012 - 9:21 | |
| Oui le premier tour à la plage devrais plus tardé par ici ^^ je languis d'allé faire bronzette et d'amener une ou deux mini avec moi. Kat est vraiment sublime. C'est tellement rare de voir le moule Seorin en fille. Et j'avoue que je suis conquise. Puis sa coupe de cheveux court style "je suis un garçon manqué et je l'assume" me fait trop fondre. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 14 Mai 2012 - 21:46 | |
| Le démon ciseaux à encore frappé à ce que je vois! Mais c'est un gentil démon parce qu'il fait les choses bien! On pourrait presque croire qu'il vient de finir, qu'il lui demande d'ouvrir les yeux devant le miroir pour lui demander ce qu'elle en pense mais qu'elle hésite un peu avant de se lancer. Verdict: elle aime? Perso, ch'suis fan!! :3 | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 15 Mai 2012 - 7:11 | |
| ithil : Oh nan pas tes minichoses à la plage !!! Tu veux me faire définitivement craquer ou quoi ? Oui le moule Seorin en fille a vraiment du caractère ^^ Merci pour elle ! Bumblebee : Si elle aime ? Je crois qu'elle ne pouvait même pas s'imaginer avec les cheveux longs en fait (à mon grand regret, j'adore les cheveux longs ! Mais impossible de les lui laisser, c'était pas elle ><) Merci de valider toi aussi | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 15 Mai 2012 - 15:20 | |
| C'est vrai que j'aurais bien aimé la voir avec des cheveux longs (accro aux cheveux longs ^^') mais comme ca, elle a du style ! xD ca lui va vraiment bien ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 9 Aoû 2012 - 18:53 | |
| Cette Lady!! mais quel charisme!! Pffiou, elle dégage enormement! J'adore son mélange de garçon manqué tout en douceur! elle est magnifique! Et la séance a la plage était adorable !! La tenue de Camomille est excellente. Elle est encore + chou avec ça ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Ven 2 Nov 2012 - 18:58 | |
| Kat est vraiment trés belle ! Sa wig lui va drolement bien | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Sam 26 Jan 2013 - 13:52 | |
| Merci beaucoup ! Ça fait une éternité que je ne suis pas venue par ici, mais une éternité aussi que mes miss dorment dans leurs sacs >< Allez il est temps de les faire sortir et de vous les montrer un peu ! Tout d'abord Erin, que j'ai retrouvée avec plaisir après un an de séparation ! Elle a gagné une nouvelle wig et de nouveaux yeux... et tout un tas de tenues ! La voilà dans son manteau de Noël ^^ Et puis une petite nouvelle ! Evidemment pas prévue du tout, j'ai craqué sur cette miss en la voyant dans la partie vente ici (mais pourquoi est-ce que je traine là-bas moi ?) Je vous présente Agathe, une Petite Modigli. Elle mesure 22 cm de haut et a des proportions que n'a aucune autre doll ce qui fait que c'est une galère de l'habiller. Du coup la voilà en sous vêtements. Oui. Mais tant pis. Agathe est une petite fille modèle. Sage comme une image. Elle est la reine dans son royaume de poupées et de peluches. Ne lui dites pas le contraire vous seriez mis au cachot. La petite fille modèle | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Sam 26 Jan 2013 - 15:11 | |
| Erin fait un peu jeune demoiselle du siècle passé, dans cette tenue. ça lui va à ravir !!! Et Agathe est juste adorable!! bon courage pour la fringuer ! (je connais la galère d'avoir une doll aux mensurations bizarres, je te soutiens à fond) Mais elle a vraiment une bouille adorable, impossible de lui en vouloir ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Sam 26 Jan 2013 - 18:31 | |
| Tes dolls ont de vrais visages d'anges !!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Sam 26 Jan 2013 - 19:52 | |
| Très joli petit manteau, bien de saison! Et la petite princesse doit être très capricieuse^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Dim 27 Jan 2013 - 4:59 | |
| Roh elles sont super mignonnes!! ♥ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Dim 27 Jan 2013 - 13:08 | |
| Trop mignonne ta petite Modigli ! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Dim 27 Jan 2013 - 17:53 | |
| Oooh, la tenue de Noël sied Erin à ravir ! J'aime énormément le dernier cliché de cette série, elle à l'air si vivante (´∀`)♡. Et bienvenue à ta petite Agathe, elle est décidément trop mignonne, je trouve que la wig rose sublime son beau make-up (。・ω・。)ノ♡. et en effet, bon courage pour l'habiller! | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 7 Mar 2013 - 21:17 | |
| Merci ! Merci ! momoka : Oui ce manteau semble sorti d'une autre époque ^^ J'ai réussi à trouver une robe (pour Pullip à la base...) et j'ai finalement réussi à coudre un truc potable aussi, mais ouais ça va être une sacré galère de l'habiller la petite capricieuse. Merci pour le soutien >< raven : Merciiiiiii ! Oui elles sont toutes assez douces finalement ! canelle : Tu as tout à fait cerné la petite Shimiro : Merci beaucoup ^^ titejune : Oui elle me fait fondre ! Haru : Merci toi ^^ Ton commentaire sur la dernière photo me touche beaucoup ! Erin est une de mes dolls que j'ai le plus de mal à faire poser et à "voir bouger" si tu vois ce que je veux dire. Et merci aussi pour Agathe ! Je réussirai à l'habiller, j'y crois !En voilà une que je n'avais pas fait ressortir depuis un petit moment Voilà donc Lady K. Si vous ne vous souvenez pas d'elle, ou que vous la voyez pour la première fois, Katalìn est lanceuse de couteaux. Et ne se fait JAMAIS appeler par son prénom. Ses rares amis l'appellent Kat. Pour tous les autres elle est Lady K. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 7 Mar 2013 - 22:01 | |
| Trop mignon(ne) ton/ta petit(e) chat(te) !
Agathe aussi est bien jolie comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
| |
|
| |
| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|