Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Angel's box -Remerciement ^__^

Aller en bas 
+13
Amaureha
Junjun
MéMé
kitty1974
Gabrielle
Lawy
Valandra
Zabou
celynette
miyaka
Serendipity
kalisan
cycy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:36

Angel's box -Remerciement ^__^ Asmo5


Alors voilà j'ouvre un topic global pour toutes mes BJD qui gravitent autour de l'univers du premier roman que j'ai écrit et qui a été publié sous le nom de "J". Je vais ainsi classer mes photos par univers, ce sera plus simple pour moi d'uper et d'avoir toutes mes photos au même endroit.

Et puis, c'était aussi une façon de vous remercier...Il y a bcp de personne ici qui me lisent depuis super longtemps...Certaines se sont fait connaitre en commentant, en disant de pas lâcher et en me motivant...et d'autres sont restées plus silencieuses...Alors c'est pour ça que j'en profite pour faire un remerciement global...parce que franchement sans votre soutien, j'aurai jamais osé présenter mon manuscrit à un éditeur....Et là, pof ! le miracle (ah oui oui j'y croyais pas du tout hein) a eu lieu et une petite maison d'édition étrangère me donne ma chance ! Bref, ce forum m'aura appris bcp de choses et m'aura donner bcp de choses...

Bref si vous voulez voir de quoi ça parle je vous met le lien de l'éditeur...il y a le résumé ^^ Comme ça ce sera plus simple pour situer les personnages et je ferai un résumé :

Par ici pour voir le résumé du livre^^

Bien sur, si le coeur vous en dit et que vous voulez soutenir le dur et désespéré labeur du pauvre bébé auteur que je suis, alors surtout n'hésitez pas à me faire partager votre ressenti...pour moi, c'est magique et si j'écris c'est avant tout pour partager !

Allez extrait au pif en plein milieu ...et tofs d'Asmodée ^___^


― Oh mon Dieu ! ! ! hurla Mylène, qui s'était incarnée presque en même temps que Juliette.
Les Anges avaient juste eu le temps de voir la jeune femme passer par-dessus la rambarde du balcon de l'hôtel avant de pouvoir comprendre ce qu'il venait de se passer. Mylène s’était aussitôt précipitée sur la terrasse. Elle pencha la tête vers le sol, ses fins sourcils froissés en une expression très clairement dramatique. Elle se retourna lentement vers Juliette qui était restée paralysée au centre de la chambre.
― La bonne nouvelle, c’est qu’elle est tombée sur un lit de petits buissons touffus. La mauvaise c’est qu’elle a l’air sacrément amochée quand même. Juliette ? Juliette ! ! !
La jeune novice ne bougeait toujours pas comme si elle s'était transformée en une statue de sel. Mylène cria plusieurs fois son nom dans l'espoir de la faire sortir de sa léthargie.
― Je viens de balancer ma protégée par-dessus le balcon, lâchait-elle soudain comme un robot, je viens de balancer ma protégée par-dessus le balcon, je viens…
― Oui bon ben ça va j'ai compris, je te signale que j'étais là aussi !
― Je vais aller tout droit en enfer.
― Tu ne vas nulle part, Juliette, ce n’est peut-être pas aussi grave que ça en a l’air.
― Elle s’est plantée la tête la première du balcon du premier étage ! ! ! Je ne vois pas en quoi ça pourrait être plus grave ! Ah oui c'est sûr tu me diras, en plus elle aurait pu se prendre un semi-remorque sur le coin de la figure juste pour être sûre qu'elle ne se relève pas ! Bien sûr que ça ne pourrait pas être plus grave !
― Ben si, elle pourrait en plus être morte.
Juliette rejoignit finalement Mylène sur la petite terrasse et observa la scène. Le jardinier avait immédiatement accouru vers la malheureuse et avait crié à l’aide. Apparemment, elle respirait encore. La chute n’avait pas été très longue et l’épaisse couronne de buissons avait amorti l’atterrissage. Les secours venaient d’être appelés.
― Ne bouge pas, je vais chercher Carrie, elle peut nous aider ! déclara promptement Mylène.
― Ah oui ? Elle fait dans le miracle, non parce que là tu vois à part ouvrir la mer en deux je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour détourner l'attention des Archanges de ma monumentale bourde ?
― Non mais c’est un Ange du second niveau, elle inspire les êtres humains.
― Elle inspire ?
― Oui comme les Muses, ce sont les épreuves du second niveau. Bon je n’ai pas le temps de t’expliquer, mais les médecins de cette île paumée vont avoir besoin d’être géniaux. Je reviens, ne bouge pas.
― Mais où veux-tu que j’aille, faire les soldes à Paris ? Si je rentre ou si je m'enfuis, Michaël va s’arranger pour me jeter en pâture à ses dragons !

Mylène disparut rapidement sans relever la dernière remarque de la jeune femme. Il était inutile dans rentrer dans le débat de l'extinction des dragons, Juliette n'était tout simplement pas en état de l'entendre. Elle se laissa couler sur le bord du lit, les épaules effondrées, la mine défaite. Elle espérait tellement pour cette première mission. Elle voyait l’air reconnaissant de sa protégée qu’elle aurait sauvée d’une existence morne et triste. Or voilà qu’à cause d’elle, cette pauvre fille allait peut-être mourir ou perdre l’usage d’un de ses organes ou peut-être même de tous, si vraiment l’univers tout entier avait décidé d’être contre le jeune Ange. Comment avait-elle pu rater à ce point son entrée en scène ? Dans sa tête, ça avait l'air si parfait, si efficace ! Elle avait tout révisé, tout répété des centaines de fois. Elle n’aurait jamais dû s’incarner dans cette pièce. Des images effrayantes commençaient à envahir son esprit. Elle voyait des flammes la poursuivre, puis lécher sa chair et la dévorer entièrement. Des monstres noirs grouillant dans ses organes riaient de ses terreurs. Une voix rocailleuse lui répétait qu’elle était nulle et qu’elle méritait ce châtiment, un avant-goût de son enfer, en quelque sorte. Les bruits en bas s'élevaient de plus en plus vers elle. Le personnel avait réagi vite : d'ici quelques minutes, l'ambulance serait sans doute là. Un crépitement dans la pièce la fit soudain sursauter. Mylène, Carrie et Soffia se tenaient devant elle.
― L’ambulance va bientôt arriver, ne t’inquiète pas, tenta d’apaiser Carrie, je vais tout faire pour qu’elle s’en sorte.
― Tu peux remonter le temps ?
― Non.
― Sûre ?
― Oui.
― Waouh, siffla Soffia qui se tenait au-dessus de la rambarde, elle a fait une sacrée chute ! Mais je crois qu’elle bouge encore. Ah non, c’est le bras du jardinier… Ah si, si, elle a bougé… ou pas. C'est difficile de voir, il y a tellement de monde en bas. En fait je n’arrive pas à v…
― Soffia, cria sans le vouloir Juliette, ça va, merci. Mais je crois que je vais me passer des commentaires en temps réel.
Elle soupira.
― Désolée, ce n'est pas contre toi. C'est juste… c'est juste que j'ai balancé ma protégée par-dessus le balcon !Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour transformer tous les balcons en armes de destruction massive ? Non mais c'est vrai ! Il faut m'enfermer et ne plus me laisser approcher une terrasse en hauteur sous peine de provoquer un génocide !

Elle se tourna vers ses amies.
― C'est gentil d'être toutes là pour moi. J’espère que personne ne vous a vues, là-haut. Il faudrait éviter que Michaël l’apprenne tout de suite, histoire que je puisse profiter encore quelques instants de mon existence avant de me prendre toute l'étendue de sa colère divine sur le coin de mon auréole mystique. Vous me comprenez ?
Elle remarqua soudain les yeux de ses observatrices devenir aussi expressifs que ceux d’un hareng mort depuis huit jours. La panique commença à jouer avec l’échine de la jeune femme. Elle bondit.
― Quoi ? ! ! Il est déjà au courant ?
Mylène baissa les yeux, l'air un peu navré.
― En fait, ils sont tous au courant, dit-il elle dans un murmure
― Il faut dire qu'un truc pareil, ça n’est jamais arrivé, précisa Carrie, mais ce n’est pas grave, il faut un début à tout.
L'ange de second cycle fit un parfait flop avec sa tentative de calmer les esprits. Ce n'était pas vraiment son fort, l'humour, et l'air atterré de Juliette la conforta dans cette conclusion.
― Bon d'accord j'ai compris, je fonce tout de suite à l’hôpital, acheva-t-elle avant de provoquer une tentative de suicide collectif.

Carrie et Soffia disparurent comme elles étaient arrivées, laissant leurs compagnes auréolées du drame mystique abattues et hébétées dans la chambre d’hôtel. Juliette se laissa tomber de tout son long sur le lit confortable et parfumé de bergamote. Elle voulait disparaître, ne jamais avoir accompli l’élévation et simplement ne plus être. Les travers humains ne disparaissaient pas avec le changement de nature. Ses vieux démons de complexes et de pression revenaient à la charge. L’ennui avec les caractères qui ont tendance à glorifier la notion de contrôle, c’est qu’il arrive toujours qu’ils soient confrontés à la dure réalité qui est que rien ne se contrôle jamais totalement. Alors viennent la douloureuse prise de conscience de l’échec et la culpabilité de n’avoir pas suffisamment correctement évalué la situation. Les rationnels, ceux qui conceptualisent et intellectualisent, vivent avec ce goût amer si reconnaissable que donne le remord au coin des lèvres. La fuite était toujours une alternative à laquelle on pouvait aisément penser. Se fondre dans la masse et se confondre avec le néant permettaient l’échappatoire salvatrice. Avec de la chance, Juliette pouvait disparaître dans l'édredon moelleux, se confondre avec les draps et plus personne ne la retrouverait. Dans ses rêves, ça avait l'air tout à fait faisable.

― Quand est-ce qu’on sait qu’on va en enfer ? lâcha-t-elle dans un souffle crispé.
Mylène vint s’asseoir au bord du lit et fixa un instant le ciel changeant qu’elle pouvait apercevoir par la fenêtre ouverte.
― Tu sais, je ne crois pas qu’il existe un enfer. C’est une notion religieuse, rien à voir avec notre réalité. On fait semblant d'être des anges, d'être au paradis. En tout cas, on fait semblant de le croire parce qu’on a besoin de mettre des notions compréhensibles sur des événements extraordinaires. Il faut toujours qu’on fasse entrer nos expériences dans des cases identifiées et qu’on puisse expliquer tout ce qu’on vit. Mais en fait, c'est des histoires tout ça. On ne sait rien, on reste des enfants qui pensent que s’ils allument la lumière et qu’ils identifient tous les objets de leur chambre alors rien de dangereux ne peut arriver. Il n’y a pas de paradis ni d’enfer, pas plus que d’anges ou de démons.
Juliette demeura un instant silencieuse, totalement noyée dans les coussins confortables du lit. Puis elle se redressa brusquement, l'air d'un conquérant antique, les accessoires et la jupe romaine en moins.
― Mylène ! ! claqua-t-elle sur le ton d'un ordre de charge, il n'est pas question que j'abandonne maintenant sans me battre ! D'accord, je viens de manquer de tuer ma protégée. Eh bien, soit ! Passons sur ce léger mais néanmoins regrettable incident. Tant que les Archanges ne me précipitent pas en enfer ou dans je ne sais quel autre endroit horrible, je ferai ce pour quoi j'ai été désignée. Nous allons aller nous aussi à l'hôpital, reprendre contact avec ma protégée et quoi qu'il arrive, je la sauverai !
― Quoi ? Reprendre contact avec elle ? Ah non, je ne crois pas que ce soit une bonne idée ! Tu sais, la règle de base de la mission d’un Ange gardien, c’est quand même de rester relativement discret et de ne pas publier un bulletin officiel d’information chaque fois qu’on apparaît de nulle part sur Terre ! Je veux dire, si on a de la chance, elle aura complètement oublié la raison de sa chute, et même avec beaucoup de chance, elle aura une grosse commotion cérébrale et elle ne se rappellera rien du tout ! Ne prends pas le risque de lui reconnecter ses synapses en allant la voir et qu’elle réalise que tu es celle qui est apparue brusquement dans sa chambre d’hôtel ! Juliette… Juliette ? Tu n’as rien écouté de ce que je viens de dire, c’est ça ?
― Si, si, j’écoute ! Allez viens, aide-moi à me concentrer sur l’hôpital !
Mylène balbutia ce qui ressembla à une hésitation qu'elle étouffa rapidement devant l'air déterminé et presque névrotique de son amie.
― Juliette ? souffla-t-elle timidement, il faut que je te dise… Tu sais, des fois tu me fais un peu peur.


Asmodée - DIA boy mod.


Angel's box -Remerciement ^__^ Asmo4

Angel's box -Remerciement ^__^ Asmo6

Angel's box -Remerciement ^__^ Asmo8




Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:42

un grand bravo à toi,
j'adore le résumé du livre, ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:05

Ah oui, bravo ! tout pareil que Kalisan, ça donne envie de lire le bouquin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:20

toute mes félicitations daisy J'ai envie de lire la suite Mais je vois qu'il faut commander à l'étranger ? musee
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:50

Oh non ^^ pas la peine, en cliquant sur le lien au dessus de l'onglet amazon (qui ne propose que la version kindle pour les livre électronique) vous tomber sur une page qui va vous basculer sur un site français qui gère les impression et envois de livre et qui vous convertie la somme en euros et livre en france en 5 jours y'a pas de soucis ça se fait tout seul !

Merci en tout cas, parce que je vous dis pas comment j'ai ai ch**** pour faire le résumé...Mine de rien c'est hyper important !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:19

mais il a l'air sympa ton livre. Dès que je fini de lire le bouquin que j'ai pris, je pense que je vais me l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 573
Age : 61
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:38

Félicitations !
La lecture du résumé donne vraiment envie d'en savoir plus sur les aventures de Juliette et de lire tout le roman (m'en vais le noter sur ma liste de livres à commander) ...et tes photos sont superbes ! (comment vous faites pour faire des photos aussi sublimes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:50

et bien, voilà un résumé qui donne bien envie ! Des que je peux, je crois que je vais sauter sur ce charmant livre XD

en plus la pub est fait par un si charmant jeune homme, comment résister (hein hein ??? comment hein ???)
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:13

Nyah Asmodée *w*
Effectivement, si tu places un argument de vente avec ce charisme là, tu risques d'un de recréer une vague de fan-girlisme, et de deux, tu t'exposes à des dérives écrites connus sous le nom de fan-fic !!!

Euh... oublies ce que j'ai dit ^_____________________________^ * avec en bonus une auréole *

Il faut que je le commande mais ça m'empêchera pas de te réclamer un autre écrit ;p
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:18

J'ai lu ton extrait, et ca me donne drôlement envie d'avoir ce livre ! Tu pense qu'on peux le commander chez un libraire ? (ou un virgin/fnac).
Revenir en haut Aller en bas
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:28

Yep ! Dès que j'ai pigé comment fonctionne kindle sur mon iphone, tu seras mon premier book !!! psst tu glisses une ou deux tof de bjd dans l'affaire !!! BRAVOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:32

oUAH !!! j'adore ton MALE ! et ton résumé me donne envie d'en connaître plus !!! amour beaucoup plus !!! Cool sur ce bel inconnu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:38

OMG quelle beauté *o*

il est superbe ton Asmodée daisy vraiment ! impressionnant, plein de mystères et très sexy :p

j'ai hâte d'en voir pluuus ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:57

Miam, un brun ténébreux... Évidemment ça me parle ça amour
Très bonne idée de faire un topic par univers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:06

J'ignorais que ton roman et tes BJD étaient reliés. Ton expérience me motive d'autant plus alors Smile
Le résumé donne sacrément envie. Félicitations pour ton premier roman daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel's box -Remerciement ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's box -Remerciement ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Angels ! Les vrais !
» Venez vous présenter ici
» [Les Angels] Rencontre Sylvestre
» Inscription Den of Angels?
» Sonny Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: