Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Angel's box -Remerciement ^__^

Aller en bas 
+13
Amaureha
Junjun
MéMé
kitty1974
Gabrielle
Lawy
Valandra
Zabou
celynette
miyaka
Serendipity
kalisan
cycy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:55

Huuuum hâte de le recevoir et de m'y replonger ! Belle bête cet Asmodée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:51

Ahhhhhh ... le bel Asmodée ... quelles sublimes photos .... je melt littéralement ... Avec une telle pub devine qui vient d'acheter ton bouquin XD ... j'espère que tu accepteras de me le dédicacer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:34

Gabyu : non en fait comme 'léditeur est étranger, je suis distribuée dans des librairies mais au canada...Du coup, c'est pour ça qu'il passe par amazon pour le kindle et si tu veux le livre en vrai tu cliques sur le lien "achetez lulu" et tu le reçois en 5 jours ^^ tester et approuvé !

Emu : oh oui ma pauvre, il faut juste que j'émerge et je finisse les derniers trucs du ldoll1... mais je vais y arriver ... et te le faire repartir dans le courant de la semaine !

Blackfiriel : MDR merciiiiii !! ouai ben faut bien qu'il me serve à quelque chose hein...Alors si c'est de la pub tant mieux ! merci en tout cas et bien sur que je te le dédidacerai !

bref merci à toutes, ça me rassure vachement que vous aimiez le résumé...après la couverture c'est hyper important ....et merci à celles qui vont le commander...

Allez Asmodée...fait péter le haut !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:58

Je suis contente pour toi Cycy! Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 46249910

En tous cas moi le résumé m'a tout de suite donné envie d'en savoir plus, c'est clair Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 Daisy

Je ne connais rien de l'histoire car je n'ai jamais le temps de lire les posts qui pourtant m'interesse sur le forum ..
Alors j'attends mon exemplaire avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:27

J'ai un peu trop buggué, donc j'ai pas lu ce que tu as écrit. Mais j'ai vu que tu avais écrit quelque-chose, donc je lirais cela quand je serais plus apte !!
Enfin tout ça pour dire que beauuuuuuuu !
extase amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:08

cycy a écrit:
Emu : oh oui ma pauvre, il faut juste que j'émerge et je finisse les derniers trucs du ldoll1... mais je vais y arriver ... et te le faire repartir dans le courant de la semaine !

Pas de souci hein ! ^^ Tu sais que tu as le temps daisy
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:59

et il file vite ce biiiip -______-
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's box -Remerciement ^__^   Angel's box -Remerciement ^__^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's box -Remerciement ^__^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Angels ! Les vrais !
» Venez vous présenter ici
» [Les Angels] Rencontre Sylvestre
» Inscription Den of Angels?
» Sonny Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: