| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 1 Nov 2010 - 15:11 | |
| Merci bcp, j'ai ajouté un aperçu sans les bandages avec qques retouches que j'avais faites... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 1 Nov 2010 - 15:25 | |
| J'aime beaucoup les reflets vert/bleu des ailes du nez cela accentue le coté toxique, par contre (mais ça vient peut être de mon ordi ) le bout du nez paraît orangé. |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 1 Nov 2010 - 18:42 | |
| wow elle est déjà impressionante ! tu comptes lui mettre des yeux ou bien les laisser vide comme ça , ou en faire sortir des trucs ? ou bien une coiffe bandage ? ou des bandages à part ? et une coiffe après ? ... ou bien tout à fait autre chose ? (euh je sais .. beaucoup de question!!)
Perso , si je peux donner mon avis ça ferait sympa une continuité entre le makeup du bas des yeux et le bandage : là il est trop propre je trouve car rapport à l'aspect salit que tu as voulu donné
le buste et le torse paraissent prometteur ^^
j'attends la suite avec grande impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 1 Nov 2010 - 19:17 | |
| lullypop > Ce n'est pas ton ordi, c'est bien orangé auréolé de gris clair Lo > Respires Lo, respires Bien sur que tu peux donner un avis, c'est justement le but de ce topic. Sur ma Akubi je ne voulais rien montrer avant la fin, résultat j'avais tellement le nez dedans que j'ai du demander des avis à mon entourage pour recadrer avec mes envies ^^Alors comme je te le disais sur mon blog, rien n'est figé, ça peut même pas mal évoluer entre temps (si tu savais à quoi devait ressembler ma Akubi au tout début tu serais surprise je pense ) Pour moi la partie inférieure du visage est finie et colle bien à ce que je souhaite, pour la partie supérieure, j'envisageais un bandage, soit en gaze soit en fils mohair et fils de fer mais j'avoue presque préférer sans. Donc je pense que je vais attendre d'avoir la wig en main pour voir comment ça rend et ce pour quoi j'opte. Si je choisis de dégager les yeux finalement je verrais pour travailler la partie supérieure en fonction. La photomanip ça aide mais ça atteint vite ses limites aussi dès qu'on veut modifier un peu plus. Quant à la wig se devrait être une wig en mohair blanc qui sera coiffée de toiles d'araignée métalliques et là pareil si bandage il y a je ne sais pas si ce sera en dessous des cheveux ou si ça englobera tout. Je crois que là encore je vais attendre d'avoir la wig pour voir comment cela rend et je recentrerais mon projet à ce moment là |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 1 Nov 2010 - 19:19 | |
| En fait l'effet des lèvres est assez subtil et pour l'avoir vu en vrai, on le retrouve bel et bien tout de même.
Elle me fait vraiment peur sans les bandages et les orbites béants comme ça. >__< Si tu lui met des yeux noirs, je crie d'horreur et il me faudra un téléobjectif pour la photographier tellement je me tiendrais loiiiiiiin, je préviens. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 1 Nov 2010 - 19:23 | |
| - Lenneth a écrit:
- Elle me fait vraiment peur sans les bandages et les orbites béants comme ça. >__<
Si tu lui met des yeux noirs, je crie d'horreur et il me faudra un téléobjectif pour la photographier tellement je me tiendrais loiiiiiiin, je préviens. XD C'est tentant *prend note dans son petit calepin : Pour torturer une Lenneth, il faut...* |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 2 Nov 2010 - 11:17 | |
| On intervient rapidement pour donner une idée, ça pourrait peut-être rendre la bête encore plus effrayante ~ Houhouu ! En effet, nous voyons que tu n'as pas encore définit le fait de travailler seulement avec le bandage ou non. L'idée des yeux noir pourrait la rendre très perçante et effrayante, comme si elle nous fixait de son regard pour nous dévorer x___x (NAN!!!) Mais nous, on vient de penser à quelque chose, on ne sait pas si ça peut te plaire ou non, c'est juste pour aider hein : Mettre des perles taillées, tu sais, les perles qui ont plusieurs faces pour faire comme on voit dans les films d'insectes (quand on est dans la peau de l'insecte, celui-ci voit en plusieurs fois une même chose), on pensait que ça pourrait peut-être être sympa. Mais ça n'est qu'une idée, pas tapé, pas tapé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 2 Nov 2010 - 11:26 | |
| C'est même une très bonne suggestion. Je la met dans ma boîte à idées. Merci |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 2 Nov 2010 - 11:30 | |
| Ah oui ? =D Han cool, on est content si jamais ça peut t'aider pour ton projet unique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 2 Nov 2010 - 11:34 | |
| Comme c'est une araignée blanche (hors make-up ultra soutenu, je souhaite vraiment qqchose d'ultra blanc) je verrais ce type d'yeux plutôt en blanc mais si si l'idée de l'oeil multifacettes c'est une excellente suggestion, enfin moi j'aime bcp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 5 Nov 2010 - 20:52 | |
| Voilà j'ai terminé le visage de mon araignée. J'ai abandonné l'idée du bandage qui donnait quelque soit le matériel utilisé un relief disgracieux qui cassait l'harmonie de son visage. J'ai opté plutôt pour des petits points et sigles récurrents chez les araignées et de petites veines noires autour de sa bouche, pour renforcer sa toxicité. J'ai ajouté les yeux par manip : j'ai trouvé deux paires de perles cet aprem mais pas de veine aucune ne donne le rendu espéré... Je poste un aperçu sachant que je ne peux plus rien modifier mais vos avis sont quand même les bienvenus (c'est marrant Torre fait toujours l'oeil droit de ses moules plus haut) -> pastels, colorex, crayons de couleur, fils mohair, fils de fer Luts a posté ce matin sa mohair. Je termine les toiles d'araignée en métal et je vous montrerais la tête achevée au prochain tour
Dernière édition par Jade le Mar 9 Nov 2010 - 10:32, édité 3 fois |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 5 Nov 2010 - 21:04 | |
| J'aime vraiment beaucoup comme ça, c'est magnifique ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 5 Nov 2010 - 21:44 | |
| j'aime beaucoup le détail de la bouche avec ces veines noires
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 5 Nov 2010 - 21:48 | |
| superbe dame araignée!! j'aime beaucoup l'utilisation des fils qui passent dans les trous...et les veines sont super réussies! avec une wig en mohair ça va etre parfait!!!
tu cherches à avoir ce rendu d'yeux? je te demande car j'avais acheté des billes à une brocante, elles sont transparentes avec une sorte de revetement qui donne un effet métallisé, si ça t'interesse je peux t'envoyer une pict! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 5 Nov 2010 - 21:51 | |
| Avec des perles ou autres types de boules/billes nacrées peut-être ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|