| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 23 Fév 2011 - 10:24 | |
| Mega giga über fan avec cette wig *3* la petite robe avec les patchworks et les couleurs orangé + turquoise = complémentaires qui win. La caque je trouve ça plus étrange et peu conventionnel par contre mais j'imagine que c'est l'impression qui doit primer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 23 Fév 2011 - 11:33 | |
| Lovelyshiva > Le petit serre-tête est un pendentif, j'ai retiré l'anneau et assemblé la clé et un petit ruban dessus, c'est plus sympa qu'un système d'aimant classique sur lequel j'étais partie initialement. C'est clair vive les trombines hors norme, elles sont tellement inspirantes Willamai > Merci bcp ^^ Lenneth > De toutes façons le turquoise ça win avec tout, si si si Pour le casque ce que j'aimais c'était le côté un peu concon et étrange, je trouve que ça ressort d'autant plus qu'avec la petite clé toute seule. Comme Wipi est un peu un assemblage de tout et de rien de grotesque, ça correspondait d'autant plus |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 23 Fév 2011 - 23:13 | |
| Elle est adorable .... elle m'attendrit énormément et .. très ingénieux le casque-clef : un petit côté steampunk je trouve | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 24 Fév 2011 - 12:05 | |
| ben tu vois, elle, le blush prononcé, ça me choque pas. ça colle au personnage et il y a une très belle harmonie de couleur. J'aime trop cette petite mocheté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 24 Fév 2011 - 13:19 | |
| Lo > C'est possible, je t'avoue que je n'y connais strictement rien au steampunk ^^° Belin > J'ai voulu garder l'esprit clown grotesque de Victoirienne mais tout en m'éloignant de celle de Bakhtine pour éviter la redondance Merci les filles, j'ai commencé à écrire pour la mettre en scène, je pense que je vais pas mal m'amuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 1 Mar 2011 - 20:43 | |
| Deux commissions make-up sur Dollshe Bernard pour Willamai et Leeke Florence pour Bakhtine selon leurs indications La dernière de Fév arrive sous peu. Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Jade le Mar 1 Mar 2011 - 20:57, édité 2 fois |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 1 Mar 2011 - 20:54 | |
| J'adore le nouveau look d'Amanite ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 1 Mar 2011 - 21:21 | |
| c'est pas mon trip, mais pour Amanite c'est tellement fidèle à la photomanip, pfiouuuu, chapeau ! du beau boulot ! du grand art ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 1 Mar 2011 - 21:48 | |
| Sandra, Belin > Merci les filles Allez Belin, à quand une petite mamie toute rougeotte des joues chez toi comme tu aimes ? |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 1 Mar 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 1 Mar 2011 - 23:12 | |
| tes make-up sont toujours aussi beau petit coup de coeur pour Amanite surtout le détail des petits points blancs sur les joues : comme le champignon : c'est trop fort ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 2 Mar 2011 - 9:24 | |
| Comme toujours beaucoup de caractère dans tes make-up et des blush sublimes et très bien maitrisés. Amanite est juste fabuleuse, un vrai champigon vénéneux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 4 Mar 2011 - 18:47 | |
| oh? tu prévois de lui amputer le mollet? :p | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 4 Mar 2011 - 18:58 | |
| Et le bras apparemment?
En tout cas elle est splendide ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|