| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 21 Déc 2010 - 18:08 | |
| Deux nouvelles commissions ¤ Naomi de Peakswood @ Mi. Travail de ponçage pour le nez, il fallait passer d'un long nez fin pointu à un petit nez aplatit de chat et make-up de chat monochrome selon les attentes de Mi : photos@Mi ¤ Orchid d'Another Secret @ Miyumi ; make-up bleu/indigo/doré/caramel selon les attentes de Miyumi : Merci d'avoir regardé |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 21 Déc 2010 - 18:18 | |
| héhé, la deuxième c'est du Jade pur jus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 24 Déc 2010 - 11:56 | |
| Merci Belin |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 24 Déc 2010 - 12:03 | |
| Ce bleuuuuuuuuuuuuuu Dis moi, je sais que tu ne fais jamais de cil par goût, mais par curiosité, aurais-tu des photos de custo réalisées avec cils ? J'aimerai beaucoup voir le rendu . Bleu + cils = belin mourrute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 24 Déc 2010 - 12:14 | |
| Non désolée je n'en ai pas, je propose à chaque fois aux personnes mais personne ne m'en demande ^^ |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 24 Déc 2010 - 13:18 | |
| Ha, oki, j'espère avoir l'occasion de voir ça un jour à l'occasion d'une commission, moi qui suis par contre une grande fan de cils (et je suis aussi particulièrement sensible la qualité du dessin des sourcils) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 1 Jan 2011 - 12:25 | |
| Très sympas ces deux makeups bien différents ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 1 Jan 2011 - 12:45 | |
| j'aime bien la another secret! tu sais manier les couleurs flashy, c'est sans aucun doute! | |
|
| |
~ Madoka ~
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 1 Jan 2011 - 23:02 | |
| J'aime autant ton univers, tu as vraiment ton style,innimitable. J'ai toujours suivi ton blog, tes périphéties & j'ai été soulagée de te revoir dans les dolls . C'est très intéressant de voir ton travail sur tes persos comme Constantinople de voir comment tu la perçois car il me semble que Constantinople en Unoa c'était Esthy qui avait fait son make-up. J'aime énormement vos univers à toutes les 2, donc c'est doublement intéressant de voir le point de vue de 2 artistes ^^! White spider, encore un des éléments de ton Univers bien étrange mais qui pousse aux regards... Mantis ravissante, sophistiquée. Ce que j'aime le plus c'est que ma vison de ton univers est un peu obscur mais tu arrive à gérer les couleurs, à les intégrées, elles sont encrées dans tes personnages & je crois que c'est ça que j'aime le plus ces couleurs qui leur donne à tous un caractère.... Tout ça pour dire que je suis tout ça de près Bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 2 Jan 2011 - 22:26 | |
| Merci bcp pour vos messages, pas mal de nouveautés sont à venir pour le mois en cours Madoka > Ravie de lire que mes poupées te touchent et merci pour tes encouragements |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kuph
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 5 Jan 2011 - 9:34 | |
| J'aurais fait le nez enrhumé beaucoup plus rouge, mais j'adore ta façon de maquiller les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 5 Jan 2011 - 12:06 | |
| J'ai suivi les indications de Zouzou Merci |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 5 Jan 2011 - 12:57 | |
| Ooh ce nez coulant hyper réaliste... Bravo, encore un super makeup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 13 Jan 2011 - 20:54 | |
| Merci Prunette Visage de Black Widow, soeur de White Spider, terminé. Faute de moyens financiers mes deux araignées resteront à l'état de tête pour un moment, à moins que je ne supprime une de mes thématiques pour financer celle-ci mais je préfère prendre mon temps pour la réflexion nécessaire. Je vous posterais malgré tout un aperçu de la tête finalisée avec wig et accessoires dès que j'aurais reçu mon colis. Merci d'avoir regardé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|