| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 26 Nov 2010 - 15:14 | |
| Zillah > Le "jeune" homme n'est plus vraiment de première fraîcheur Merci bcp pour vos comms |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 26 Nov 2010 - 15:20 | |
| Même si je ne pense pas avoir commenter ton topic, j'apprécie beaucoup ce que tu fais. J'aime beaucoup les couleurs vives que tu utilises et je suis en particulier en admiration de ce bleu si particulier que tu as mis souvent en avant. Le Chrom est un moule masculin (si ce n'est LE moule) que je préfère. J'aime beaucoup les sourcils que tu lui as fais! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 26 Nov 2010 - 15:37 | |
| - Jade a écrit:
- Zillah > Le "jeune" homme n'est plus vraiment de première fraîcheur
Tu casses mes espoirs Mais l'est très beau quand même. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 26 Nov 2010 - 18:12 | |
| Tu as en effet vraiment bien fait de refaire le make-up de ton Chrom. Moi qui aime beaucoup ce moule, je l'ai toujours trouvé un peu fade avec le make-up stock. Là il colle parfaitement à ton univers et il est très réussi! J'aime beaucoup la forme des sourcils ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 26 Nov 2010 - 19:08 | |
| Il est très beau ce makeup, son regard est profond, j ai hâte de le voir fini ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 26 Nov 2010 - 23:11 | |
| Ceres > Je suis une addict du bleu turquoise/canard/vert d'eau ^^° Ravie de lire que le résultat est convaincant et que j'ai bien fait de me lancer. Merci encore pour vos messages |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 27 Nov 2010 - 13:39 | |
| - Jade a écrit:
- Ceres > Je suis une addict du bleu turquoise/canard/vert d'eau ^^°
Moi zossi, c'est ma couleur préférée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 27 Nov 2010 - 13:53 | |
| Tu vas être servie avec la prochaine commission alors, ce sera encore trèèèèès bleu |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 27 Nov 2010 - 16:18 | |
| - Jade a écrit:
- Tu vas être servie avec la prochaine commission alors, ce sera encore trèèèèès bleu
Nan mais je suis sérieuse quand je dis que j'adore. J'ai même déjà pensé à te commissioner (pour une doll qui n'est même pas commandée, on est accro où on l'est pas T_T') pour que tu me fasses ce si joli bleu :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 27 Nov 2010 - 17:14 | |
| Ceres > Je l'avais bien compris comme ça, pas comme une irone je te rassure Je répondais à Belin en fait mais avec plaisir pour une commission future |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 27 Nov 2010 - 17:21 | |
| *Déplore le manque de page...* C'est un tel bonheur de voir tes make up! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 28 Nov 2010 - 9:11 | |
| Mikazukie > Tu peux voir les anciens make-up ici Lynxia > J'ai eu un véritable coup de foudre le jour où j'ai découvert le Chrom sur le site de Soom mais pareil, moi qui n'aime pas les faux-cils sur mes poupées et qui n'en dessine jamais ça me faisait régulièrement tiquer, et avec le contre coup du Sphaler, c'était parié d'avance que ça finirait par me déplaire totalement mais le Sphaler était mon premier SD homme, je n'étais vraiment pas sûre d'atteindre le rendu de ma manip et du coup je crois que je n'aurais jamais osé remaquiller ma dreamdoll sans être un minimum sûre d'arriver à qqchose qui me plaît. Là je suis contente on reste proche du make-up mais sans tous les petits trucs qui vraiment me gênaient |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 30 Nov 2010 - 7:37 | |
| Jade, ce que tu fait est vraiment très beau, à la fois terriblement dérangeant, et completement fascinant , avec une véritable maitrise dans l'execution. j'adore l'exquise et sombre poésie qui se dégage de tes oeuvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 30 Nov 2010 - 16:13 | |
| Merci bcp Soizzik |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|