Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Customs transformations // Jade : Idolize p22

+65
minouchka
mi
lillycat
emilie
Khyreena
SweetPlastic
Dorothy
Tenrai
Hyène
MamzelleCulotte
Mister Minou
hitsugi
NiniAnge
Bone
Liberty.
Myra
Somatine
Lux
Sayyadina
khaarmila
Laure.
Prince
Loucie
Yumikosayaka
klaode
lovelyshiva
heliantas
PsychedolliK
Paraphernalia
Luka
Sandra
Eglantine
Prunette
kuph
~ Madoka ~
Avrilenmars
Lynxia
Absilyum
MiniVega
Ceres
Le Tama
Zillah
Zouzou
Willamai
Miyumi
edhelwen
aeris
angy1800
Belin
pandalilou
Follow-the-Wind
Kandyska
Mumb@
tsubame
Sisley
Bakhtine
Aile et Luit*
Lenneth
Koukla
Maxine
Subaru-D
ehowinn
Loofthewood
aquila
Heroysa Monster
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:28

Ah ouais ? Je t'avoue que je connais le film par coeur mais je n'arrive pas à voir de rapprochement mais comme il fait parti de mes favoris, possible qu'il m'influence sans que je m'en rende compte, ça ne serait pas surprenant depuis le temps que je le connais ^^

Citation :
je ne la vois pas du tout soumise mais vénérée et adorée par celui qui l'attache
Ca je pense que ça dépend totalement de l'angle de vue en fait :

- du dessus comme ceci, c'est possible :
Spoiler:

- mais vu d'un angle différent, la donne est complètement changée daisy
Spoiler:

L'accessoire imposant et claquant qu'est la couronne est à double effet ; il lui donne plus de présence et d'affirmation mais son côté massif et lourd la contraint presque à avoir le visage plaqué vers le bas, vers cette grosse croix marquée sur sa gorge qui lui rappelle constamment ce qu'elle est et à quoi elle est soumise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:55

GOOOOSH.
Elle est totalement magnifique, je l'aaaaime, je l'adoooore ♥.♥
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:59

Oulala Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 514347

sur la première photo elle m'apparait apaisée, juste endormie, calme et sereine malgré sa "fonction", tandis que sur la seconde, elle apparait clairement soumise et en souffrance! J'adore ce contraste!

Ah...les Unoa...>.>
http://lukadolls.deviantart.com/
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptyMer 9 Mar 2011 - 1:45

Ce que j'aime dans ton boulot Jade c'est que meme sans tes explications j'avais pigé, je suis toujours tres horriblement attirée par ton univers unique, et je n'ai que 2 choses à dire; more et next!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:35

Ketsia > Merci Smile

Luka > Ah...les Unoa...comme tu dis, ce sont de formidables caméléons. On en fait jamais vraiment le tour ^^

ehowinn > No souci, la suite en matière de full custom arrive bientôt thumright

Merci les gens pour vos messages console
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:06

Commission make-up sur Asleep Eidolon Peppermint pour Kaori. Pour vous donner une idée de la taille : 4 x 3cm. Elle souhaitait qqchose dans la même veine que ma Cooki Smile

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 Peppermint_01
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 Peppermint_02

J'ai démarré le buste de pondeuse de White Spider avec sa plaie béante. Toute première tentative de modification un peu plus poussée. Merci de votre compréhension. Prochaines étapes : séchage et ponçage Smile

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 Wip_30
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 Wip_31
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 Wip_32
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 Wip_33
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 Wip_35
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 Wip_36

Merci d'avoir regardé daisy

Dernière édition par Jade le Sam 12 Mar 2011 - 22:28, édité 1 fois
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:15

Ouaah le make-up est terrible! L'association des couleurs est excellente, j'adore ses lèvres en petit cœur aussi ♥

Pour ce qui est du ventre....c'est super bien fait sérieux. Assez osé comme custo, je trouve ça super ambitieux comme projet, alors je te tire mon chapeau bien bas ^^ Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 618529

Dernière édition par Luka le Sam 12 Mar 2011 - 20:18, édité 1 fois
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:15

Ton projet va être magnifique...Je le sennns.. wooow.! melt
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:40

Ah super la "pondeuse" d'arachnides avance et elle avance bien. très joli bidon, j'adore sa ligne volupteuse mais pas "grosse enceinte de triplée" si tu vois ce que je veux dire. me donnerait presque envie de retombe enceinte, mais pas d'areignées bien sûr
Par contre tu as été obligée de bloquer l'articulation au bassin du coup.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:08

Maxine > Je lui voulais un ventre vraiment bien plein mais pas démeusuré pour pouvoir garder une silhouette harmonieuse et gracieuse sinon je pense que le contraste petits seins-énorme ventre aurait été bof bof :/
L'articulation est solidement collée à la hot glue Wink

Merci les filles. Pour la plaie j'espère pouvoir réussir à passer le métal sinon je pense que je la travaillerais peut être un peu différemment, rien n'est fixé, j'aviserais le moment venu mais pour la forme j'ai voulu rappeler les lèvres d'une femme daisy
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:18

Le makeup est admirablement bien réalisé mais c'est surtout par la customisation de ta pondeuse que je suis impressionnée!!! eek
Outre le fait qu'il fallait oser s'attaquer ainsi à un corps Dollstown, je trouve que le ventre s'intègre parfaitement au buste. Il y a un côté répulsion dans le fait qu’en le regardant j’imagine très bien plusieurs petites arachnides grouillantes en sortir…
J’ai hâte de voir comment les choses vont évoluer, mais c’est en tout cas très prometteur pour le moment !
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:08

ah oui c est canon^^
j aime beaucoup la rondeur du bidon
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:24

Aaaah ok pour les lèvres d'une femme ! J'avais pas osé le dire sur FB, mais ça me l'a clairement évoqué, le résultat est franchement bluffant, c'est une super réussite félicitations. thumright
http://www.amaktine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:37

Aeris > Pas pire que la fois où j'ai pris ma tête de Triste dans une main et ma lime dans l'autre et hop là c'était partit Mr. Green

angy1800 > Merci ^^

Bakhtine > Tant mieux si le rappel fonctionne bien ^^

Merci les filles. J'attends de voir dans les prochains jours comment l'ensemble va sécher et si ça va tenir la route, sinon j'enlèverais et recommencerais avec autre chose Smile
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:40

Sérieusement, plus je regarde cette ouverture sur son bidon, plus j'ai l'impression quelque chose va sortir Mr.Red La référence est sans doute mauvaise, mais ça me fait un peu penser à Alien, lorsque les petits sortent des œufs...Enfin, là c'est plutôt des araignées, et tout comme Aeris, on a pas de mal à les imaginer grouiller en dehors du ventre de môman x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 15 Empty

Customs transformations // Jade : Idolize p22
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant