| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 8 Mar 2011 - 23:28 | |
| Ah ouais ? Je t'avoue que je connais le film par coeur mais je n'arrive pas à voir de rapprochement mais comme il fait parti de mes favoris, possible qu'il m'influence sans que je m'en rende compte, ça ne serait pas surprenant depuis le temps que je le connais ^^ - Citation :
- je ne la vois pas du tout soumise mais vénérée et adorée par celui qui l'attache
Ca je pense que ça dépend totalement de l'angle de vue en fait : - du dessus comme ceci, c'est possible : - Spoiler:
- mais vu d'un angle différent, la donne est complètement changée - Spoiler:
L'accessoire imposant et claquant qu'est la couronne est à double effet ; il lui donne plus de présence et d'affirmation mais son côté massif et lourd la contraint presque à avoir le visage plaqué vers le bas, vers cette grosse croix marquée sur sa gorge qui lui rappelle constamment ce qu'elle est et à quoi elle est soumise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 9 Mar 2011 - 0:55 | |
| GOOOOSH. Elle est totalement magnifique, je l'aaaaime, je l'adoooore ♥.♥ |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 9 Mar 2011 - 1:45 | |
| Ce que j'aime dans ton boulot Jade c'est que meme sans tes explications j'avais pigé, je suis toujours tres horriblement attirée par ton univers unique, et je n'ai que 2 choses à dire; more et next! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 9 Mar 2011 - 10:35 | |
| Ketsia > Merci Luka > Ah...les Unoa...comme tu dis, ce sont de formidables caméléons. On en fait jamais vraiment le tour ^^ ehowinn > No souci, la suite en matière de full custom arrive bientôt Merci les gens pour vos messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 12 Mar 2011 - 20:06 | |
| Commission make-up sur Asleep Eidolon Peppermint pour Kaori. Pour vous donner une idée de la taille : 4 x 3cm. Elle souhaitait qqchose dans la même veine que ma Cooki J'ai démarré le buste de pondeuse de White Spider avec sa plaie béante. Toute première tentative de modification un peu plus poussée. Merci de votre compréhension. Prochaines étapes : séchage et ponçage Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Jade le Sam 12 Mar 2011 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 12 Mar 2011 - 20:15 | |
| Ton projet va être magnifique...Je le sennns.. wooow.! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 12 Mar 2011 - 20:40 | |
| Ah super la "pondeuse" d'arachnides avance et elle avance bien. très joli bidon, j'adore sa ligne volupteuse mais pas "grosse enceinte de triplée" si tu vois ce que je veux dire. me donnerait presque envie de retombe enceinte, mais pas d'areignées bien sûr Par contre tu as été obligée de bloquer l'articulation au bassin du coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 12 Mar 2011 - 21:08 | |
| Maxine > Je lui voulais un ventre vraiment bien plein mais pas démeusuré pour pouvoir garder une silhouette harmonieuse et gracieuse sinon je pense que le contraste petits seins-énorme ventre aurait été bof bof :/ L'articulation est solidement collée à la hot glue Merci les filles. Pour la plaie j'espère pouvoir réussir à passer le métal sinon je pense que je la travaillerais peut être un peu différemment, rien n'est fixé, j'aviserais le moment venu mais pour la forme j'ai voulu rappeler les lèvres d'une femme |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 12 Mar 2011 - 21:18 | |
| Le makeup est admirablement bien réalisé mais c'est surtout par la customisation de ta pondeuse que je suis impressionnée!!! Outre le fait qu'il fallait oser s'attaquer ainsi à un corps Dollstown, je trouve que le ventre s'intègre parfaitement au buste. Il y a un côté répulsion dans le fait qu’en le regardant j’imagine très bien plusieurs petites arachnides grouillantes en sortir… J’ai hâte de voir comment les choses vont évoluer, mais c’est en tout cas très prometteur pour le moment ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 12 Mar 2011 - 22:08 | |
| ah oui c est canon^^ j aime beaucoup la rondeur du bidon
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 12 Mar 2011 - 22:24 | |
| Aaaah ok pour les lèvres d'une femme ! J'avais pas osé le dire sur FB, mais ça me l'a clairement évoqué, le résultat est franchement bluffant, c'est une super réussite félicitations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 12 Mar 2011 - 22:37 | |
| Aeris > Pas pire que la fois où j'ai pris ma tête de Triste dans une main et ma lime dans l'autre et hop là c'était partit angy1800 > Merci ^^ Bakhtine > Tant mieux si le rappel fonctionne bien ^^ Merci les filles. J'attends de voir dans les prochains jours comment l'ensemble va sécher et si ça va tenir la route, sinon j'enlèverais et recommencerais avec autre chose |
|
| |
Luka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|