| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 4 Mar 2011 - 19:02 | |
| Le Tama > Mollet, pied, bras et main. Il était prévu dès le départ que mes araignées soient amputées dans la lignée de ma Unoa tronc. A la base je les imaginais femmes troncs elles aussi mais cela limite malheureusement trop l'expression corporelle pour la photo donc j'ai opté pour une amputation partielle au lieu d'une limbless. C'est ma petite façon à moi d'explorer cette attirance toute particulière que j'ai pour certaines malformations naturelles depuis des années La blanche doit également avoir un tronc de femme enceinte et une cicatrice boursouflée comme décrit dans les textes les concernant Luka > Merci mais j'ai encore bcp de travail à faire dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 8 Mar 2011 - 10:01 | |
| Parce que je gardais toujours une sensation de non satisfaction, ma vierge des péchés a quitté son écrin et retrouvé ses anges gardiens pour évoluer. Tout est assemblé définitivement exceptés le serre-taille et la couronne en métal. Et ainsi se termine enfin ma première full custom Painful Pleasures, vierge des péchés // 2011 Merci d'avoir regardé |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 8 Mar 2011 - 11:27 | |
| Je les ai croisées sur Flickr (les photos ^^) Superbe, comme toujours !
J'aime beaucoup la couronne (ca serait pas un bracelet par hasard ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 8 Mar 2011 - 12:00 | |
| Pour les explications : j'ai gardé le principe des perles métalliques utilisées sur mon Unoa pour mes araignées, pour l'effet bijou que cela apportait visuellement et le rappel du métal utilisé sur leurs visages et à contrario j'ai repris le principe de la composition florale sur mon Unoa. Sur les araignées c'est un dard (les araignées mordent mais ne piquent pas mais c'est essentiellement pour le côté menaçant) sur la Unoa c'est une couronne de métal semblable à celle qui emprisonne ses mains et l'oblige à prier sans fin. La croix imposante apposée sur sa gorge et qui donne la sensation de l'oppresser et de l'étouffer est pour rappeler que même si elle est une vierge, elle reste une vierge maudite, sous le goug d'un jugement sévère. Les mains crochues sont en qques sortes ses anges gardiens, ils veillent sur elle mais de manière qque peu despotique. On reste dans la notion de victime volontaire. Et enfin oui la couronne est un bracelet |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 8 Mar 2011 - 15:02 | |
| Pas de souci miss, les topics ça sert à connaître l'avis des gens Je t'avoue que les pinces ne me choquaient pas comme elles sont neutres mais c'est vrai que ça pourraient être un peu plus travaillé à ce niveau là. Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau là. Merci |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 8 Mar 2011 - 15:39 | |
| Je connais pas encore la difficulté du make up (ça ne saurait tarder si Luts fait des efforts xD) mais je trouve ton boulot impressionnant... ça relève largement de l'art !!! *à fait 4 ans d'art p. en option lourde au lycée*
(Tu es peut-être étudiante en art ce qui expliquerais cela x) )
Bon mon avis n'apporte pas grand choses de plus, je pourrais pondre un commentaire artistique comme on en faisait au lycée mais passé le bac je renonce à d'histoire de l'art xDDD (sans la dénigrer)
Voilà... donc bravo tout simplement ♥ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 8 Mar 2011 - 18:45 | |
| J'aime toujours autant sa custo, même si je trouve la croix un peut trop grosse pour son corps, et les pinces me gène aussi un peut mais sinon je la trouve vraiment très bien travailler et j'aime beaucoup l'ajout des fleure et de la couronne. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 8 Mar 2011 - 19:41 | |
| Celle-çi ça reste de loin et toujours ma préférée dans tes custos^^ je trouve qu'elle est encore plus aboutie avec la courronnes, et puis alors cette première photos avec les mains de "démons" qui pourrait l'attrapée, j'adore Moi je trouve pas que la croix, soit trop grande, car bah c'est quant même une vierge des péchés, il en faut des symboles, enfin moi ça me choque pas, bravo | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 8 Mar 2011 - 19:51 | |
| Un seul mot : superbe, tes custos sont impressionnantes, surtout qu'on voit bien qu'il y a tout un personnage derrière cette customisation, ça n'a rien à voir avec un make-up basic (j'ai rien contre les make-ups basiques hein ^^) les tiens dégagent vraiment une atmosphère, un petit quelque chose que j'arrive pas à exprimer mais qui me parle et titille mon sens artistique, quelque chose qui me fait dire que c'est "beau" alors oui pas beau au sens commun du terme mais une esthétique bien présente qui me parle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 8 Mar 2011 - 20:40 | |
| Yumikosayaka > Il y a un bail que j'ai quitté les études mais je n'ai pas fait d'études artistiques, par contre je suis illustratrice infographiste multimédia pro et amateur en tout ce qui touche poupées et photos Heroysa > La taille et l'emplacement de la croix sont un choix délibéré comme expliqué plus haut - Citation :
- La croix imposante apposée sur sa gorge et qui donne la sensation de l'oppresser et de l'étouffer est pour rappeler que même si elle est une vierge, elle reste une vierge maudite, sous le goug d'un jugement sévère
Lovelyshiva > Elle occupe aussi une place à part du fait de première full custom et tout ce que j'ai pu y injecter de personnel Paraphernalia > Merci bcp Merci bcp pour vos retours et vos compliments, Je vais me pencher un peu sur les barrettes, voir ce que je peux faire à ce niveau là |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 8 Mar 2011 - 21:23 | |
| - Jade a écrit:
- Il y a un bail que j'ai quitté les études mais je n'ai pas fait d'études artistiques, par contre je suis illustratrice infographiste multimédia pro et amateur en tout ce qui touche poupées et photos
Amateur x) ça ne se voit pas. >.< *jalouse* /brique/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 8 Mar 2011 - 22:24 | |
| Lynxia > J'aimais aussi l'idée de l'écrin, ce qui me génait je pense au final c'est qu'elle n'était que soumise, on avait du mal à sentir le côté "volontaire" malgré tout...ici on sent tjrs le côté oppressif mais elle s'affirme un peu plus avec ses accessoires plus imposants et voyants, on lui sent plus de présence mais je garde l'idée de la boîte pour les araignées ^^ Yumikosayaka > Oh si, quelques visites sur le web asiatique laissent à penser qu'il y a encore un long chemin avant que le padawan que je suis puisse un jour quitter le statut d'amateur mais merci |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 8 Mar 2011 - 23:18 | |
| bon alors je vais être carrément hors sujet ^^ mais depuis que je l'ai vu je n'arrive pas à m'enlever de la tête l'idée qu'elle me renvoit au film "dracula" de Coppola il y a un côté un peu ancienne russie avec sa coiffe et les mains qui la tiennent me renvoient a un personnage de fiction de ce type, et puis le reste, l'atmosphère , les costumes du film je ne la vois pas du tout soumise mais vénérée et adorée par celui qui l'attache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|