| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 28 Mar 2011 - 7:24 | |
| elle est vraiment belle comme ça! la elysia quoi!ce melange est vraiment claquant, j'ai vraiment envie d'en voir plus, encore une superbe custo en prevision^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 28 Mar 2011 - 15:12 | |
| c'est fou comme un détail du make up peut changer les expressions d'un visage ! en tout cas super interressant comme projet | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 31 Mar 2011 - 12:11 | |
| Par contre un truc qui me turlupine. Tu as démakeupé Pink Powder? :C Ou c'est une autre tête? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 31 Mar 2011 - 12:17 | |
| Myra > Oui c'est anciennement Pink Powder que j'ai remaquillé Angy, Lo, merci les filles, la wig et les yeux sont en route, on verra ce que ça donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 2 Avr 2011 - 14:44 | |
| Je continue lentement mais surement la tête de ma libellule. Je ne sais tjrs pas si je la garderais ou si je démaquillerais tout pour la mettre en vente ferme, son matos doit arriver cette semaine. En attendant j'explore des idées et j'essaye de salir un peu (mais pas trop quand même) mes blushs. j'ai vernis les cernes pour l'aspect humide et poser le métal. Merci d'avoir regardé |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 2 Avr 2011 - 14:49 | |
| J'adore la bouche. Elle me fait penser aux énormes Yeti bleus que j'adorais enfant!! Cela dit, je m'en approcherai pas de ce yéti-là!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 2 Avr 2011 - 14:55 | |
| C'est quoi comme bête un yéti bleu ? Connais pas ^^° |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 2 Avr 2011 - 15:03 | |
| Ah oui pardon! Les euh Mister freeze, les glaces à l'eau, tu vois? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 2 Avr 2011 - 15:26 | |
| Non non pardon, chez moi on disait Yéti! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 2 Avr 2011 - 16:29 | |
| C'est très chouette.
J'aime beaucoup la façon dont tu as marqué le creux au dessus de la lèvre supérieur et le contour des yeux.
Par contre, ce serait possible de voir le profil pour le détail en métal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 3 Avr 2011 - 13:25 | |
| Je dois recevoir son matos plus tôt que prévu, je ferais plus de photos à ce moment là |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 3 Avr 2011 - 15:23 | |
| Merci beaucoup. J'attends donc ici patiemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 11 Avr 2011 - 16:42 | |
| L'argile n'ayant pas adhéré, la modification a été refaite à l'epoxy. J'ai opté cette fois-ci pour une plaie beaucoup plus grande et beaucoup plus prononcée mais toujours dans l'idée de retrouver symboliquement les lèvres d'une femme. Il est possible que j'insère des éléments dans la plaie et plutôt que de partir dans un blush corporel laborieux qui s'écaillerait à la première manipulation, je songe également à coller le serre-taille vieilli directement sur le corps, déchiré sur le devant pour laisser apparaître la plaie béante colorée avec le tissu ayant fusionné avec la peau. Reste à voir si je conserve mon idée des fils de fer passant dans la plaie, tout dépendra de la redondance avec le corset piercing. Prochaine étape ; le ponçage. et dans les prochains jours une fournée de commissions. Merci d'avoir regardé |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 11 Avr 2011 - 19:47 | |
| C'est très bien réalisé et je me réjouis de voir comment tu vas l'exploiter dans ton univers visuel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|