| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 19:58 | |
| oh elle est belle, avec un petit côté peste et un petit côté chouigneuse. Encore du très beau travail | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 20:08 | |
| Ahah c'est marrant, je trouve qu'elle change totalement d'expression entre la 1ère et la 2ème photo... Sur la 1ère elle me parait un peu triste (de toute façon c'est aussi le moule je crois, il donne trop envie d'être protégé/gagatisé ), alors que sur la seconde, prise sous cet angle on ressent complètement son "idiotie" , elle est trooooop mignonne !! Purée c'est vraiment mon moule favori, toutes les custos que je vois (bon sauf la bizarre naine) me touchent énormément... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 20:13 | |
| Oui c'est l'effet de la lumière parce qu'elle a une bonne tête d'idiote indéniable Moi je suis moyennement convaincue...j'ai mis plein de nuances dans mon make-up que j'ai l'impression de ne même pas voir et je ne sais pas, j'aurais voulu mettre plus de bleu sous l'oeil mais ça faisait vraiment trop pot de peinture, elle a quand même une expression enfantine donc bon....demain je dois recevoir son matos, je verrais sinon je modifierais peut être le make-up.... sur lequel j'ai déjà passé des heures |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 20:30 | |
| A mon avis, tu peux encore en rajouter (du bleu) on a l'habitude de tes make-up très colorés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 20:40 | |
| C'est ce que je suis déjà en train de faire, impossible de rester sur un truc bof, j'éditerais tout à l'heure... |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 20:40 | |
| ah ben dejà je suis déçue de pas avoir vu ses petites quenottes et sa jolie bouche! tanpis, je comprends pourquoi tu l'as pas fait..et puis faut attendre la custo, c est sur, les yeux et la wig c'est enorme..mais je la trouve super colorée déjà... j'ai hate de voir demain le reste de sa custo ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 20:41 | |
| Ouais essaie de laisser décanter (comme d'hab ^^) jusqu'à demain et tu verras si tu penses toujours la même chose. C'est vrai qu'il y a un peu moins de bleu sous l'oeil que sur la photomanip, mais je trouve qu'elle est déjà très bien là, et comme la bouche est déjà bien marquée (avec les joues) vaudrait peut-être mieux éviter de trop la charger. Mais elle est franchement énorme, j'adore, je la trouve hyper touchante perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 21:02 | |
| Ha non mais je vous rassure c'est pas la poupée qui me fait douter ni même vraiment le make-up, je sais ce qu'il fallait modifier. Je vous fais des photos et j'en posterais demain avec le vrai matos pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 21:35 | |
| Voilà j'ai remis des photos avec mes petites corrections. Là je retrouve mes nuances de couleurs façon petit clown idiot |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 21:39 | |
| J'aime bien ce petit make-up, et plus je vois ce moule plus mon envie de craquage ce fait entendre. En plus je la trouve vraiment très différente d'une custo à une autre. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 21:47 | |
| olala ces couleurs c est genial de retrouver tes jeux de nuances sur un tel moule et de tels "reliefs" lol hate de la voir décontenancer victoirienne ^^ c est fou les 3 du forum sont vraiment très différentes ( une future réunion de cooki ? je sens que je vais faire un arrêt cardiaque lol ... ) et du coup ça me donne encore plus envie de plonger edit héhé heroysa : pareil on est fichu ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 21:48 | |
| Lyderic, je crois bien ! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 21:50 | |
| Ah oui effectivement ! Elle est mieux comme ça, elle fait plus clown, plus joyeuse ! Ahaha quelle tête elle a, elle me tue sérieux, on imagine d'ici les "Wipi Wipi" ! (Esther se fera un plaisir de la maltraiter mouahaha ...) - lyderic a écrit:
- olala ces couleurs c est genial de retrouver tes jeux de nuances sur un tel moule et de tels "reliefs" lol
hate de la voir décontenancer victoirienne ^^
c est fou les 3 du forum sont vraiment très différentes ( une future réunion de cooki ? je sens que je vais faire un arrêt cardiaque lol ... ) et du coup ça me donne encore plus envie de plonger
edit héhé heroysa : pareil on est fichu !
Ahah, plonge, plooooonge !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 21:54 | |
| Là c'est sans compter sur Miéline pour la remise en place directe....encore que vu l'affection qu'elle porte à Wipi Wapaboom, Esther pourrait bien lui faire ce qui lui chante qu'elle en rigolerait plus qu'autre chose Oui c'est franchement mieux, c'est trois fois rien mais là au moins je retrouve toutes mes couleurs, je crois que j'avais vraiment dosé trop peu tout à l'heure...le hic étant comme je disais et que tu confirmais, ça reste une petite fille donc même en mode clown grotesque il y a une limite à la couleur ^^ Merci les filles Demain verdict avec les bons yeux et la bonne wig si Chrono assure ^^ |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 22:25 | |
| Elle est super comme ça, son visage coloré et ce ptit air, j'aime beaucoup !
Dernière édition par Willamai le Jeu 17 Fév 2011 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|