Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Customs transformations // Jade : Idolize p22

+65
minouchka
mi
lillycat
emilie
Khyreena
SweetPlastic
Dorothy
Tenrai
Hyène
MamzelleCulotte
Mister Minou
hitsugi
NiniAnge
Bone
Liberty.
Myra
Somatine
Lux
Sayyadina
khaarmila
Laure.
Prince
Loucie
Yumikosayaka
klaode
lovelyshiva
heliantas
PsychedolliK
Paraphernalia
Luka
Sandra
Eglantine
Prunette
kuph
~ Madoka ~
Avrilenmars
Lynxia
Absilyum
MiniVega
Ceres
Le Tama
Zillah
Zouzou
Willamai
Miyumi
edhelwen
aeris
angy1800
Belin
pandalilou
Follow-the-Wind
Kandyska
Mumb@
tsubame
Sisley
Bakhtine
Aile et Luit*
Lenneth
Koukla
Maxine
Subaru-D
ehowinn
Loofthewood
aquila
Heroysa Monster
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:18

Merci bcp les filles pour vos messages daisy

ehowinn > J'y retrouve quand même qques traits bien caractérisés de la version SD mais c'est vrai qu'elle est différente par certains aspects, un peu comme la Hannah et sa grande soeur la Susie, même en ayant eu une Susie et en ayant vu une Hannah, il y a des traits oui mais ça change pas mal quand même aussi au final, c'est proche mais pas similaire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:28

Ces deux makeups sont tout en finesse, ma Mini Elysia est toute belle à côté de sa grande soeur et petit Merlin attend une tenue à la hauteur de son visage !
Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:40

Willamai > console

j'ai refait White Spider, make-up excessif, toxique et désaturé pour être plus en harmonie avec Black Widow. J'attends de lui trouver une nouvelle wig blanche (Mantis a chippé sa mohair) pour vous faire un portrait de la tête terminée Smile

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 Wip_25
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 Wip_26
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:06

J'admire ton travail de make-up et de transformation, tes poupées dégagent vraiment une personnalité incroyable, c'est magnifique !
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:21

Aaah c'est donc elle la chipie qui à piqué la wig indispensable d'une de tes dolls (Mantis avec la wig de White Spider ^^) ?

Comme je te l'ai dit sur Flickr, je trouve ce maquillage bien plus en cohérence avec celui de Black Widow (comme tu le souhaitais) et sans ce rouge que je trouvais trop agressif, je le trouve bien plus fin.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:43

Tout a été dit ^^

C'est vrai qu'il s'accorde mieux avec Black Widow, et je le préfère même =) Bravo encore une fois, et hâte de la voir avec une nouvelle coupe =D
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:00

Sandra > Oui Mantis a chippé définitivement la mohair blanche, donc je repars en quête de qqchose qui pourrait mieux coller encore Smile

Merci les filles. Oui il n'y a pas photo, même si le make-up reste excessif c'est quand même nettement plus nuancé et mieux dosé. Elle garde son aspect "effrayant" qui sera d'autant plus marqué par le contraste de ses cheveux blancs je pense. Verdict quand j'aurais la nouvelle wig daisy
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:09

J'adore les teintes incroyables que tu arrives à obtenir.
J'aime beaucoup ce nouveau make up. Du coup, tu comptes t'orienter vers quel type de wig?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:33

Pour les couleurs en général je mélange 3/4 teintes pour obtenir une couleur et ainsi de suite. et Pour la wig je pensais reprendre du mohair et finalement je suis restée dans la lignée de celle de Black Widow, lisse à frange mais longue et très claire. J'ai hâte de voir si ça va rendre aussi bien que je l'imagine.
Merci bcp daisy
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 3:02

j'aime encore plus cette seconde version!! quelle bouche!!!!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:09

Ce nouveau makeup lui va très bien,( j aimais aussi l autre )
j ai hâte de la voir avec sa wig !

Dernière édition par Willamai le Jeu 27 Jan 2011 - 9:35, édité 1 fois
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:29

celui-ci est très fin et s'accorde très bien avec celui de black windows mais j'aimais aussi beaucoup l'ancien amour
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:33

Merci bcp les filles, la wig est commandée, plus qu'à attendre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:22

Mlle Wipi Wapaboom maquillée. Ne faîtes pas attention aux yeux ni à la wig ce ne sont pas les bons même si ça reste dans l'esprit de ceux choisis.

Je ne lui ai finalement pas fait de sourire, ça la rendait vraiment bcp trop gentille et ça me limite trop mon personnage.

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 Cooki_04
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 Cooki_05

Toutes les commissions de février la prochaine fois daisy

Dernière édition par Jade le Jeu 17 Fév 2011 - 21:59, édité 4 fois
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:51

Je viens juuste de voir celle d'Angy hihi, Melle Wipi est tout aussi géniale. C'est fou comme ce moule à du potentiel et peut être changeant n'empêche. ^^' J'vais essayer de me tenir loiiiiin pour pas chopper de Cookite aigüe murf trooop dur. V.V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 10 Empty

Customs transformations // Jade : Idolize p22
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant