| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 23 Jan 2011 - 22:18 | |
| Merci bcp les filles pour vos messages ehowinn > J'y retrouve quand même qques traits bien caractérisés de la version SD mais c'est vrai qu'elle est différente par certains aspects, un peu comme la Hannah et sa grande soeur la Susie, même en ayant eu une Susie et en ayant vu une Hannah, il y a des traits oui mais ça change pas mal quand même aussi au final, c'est proche mais pas similaire je pense |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 23 Jan 2011 - 22:28 | |
| Ces deux makeups sont tout en finesse, ma Mini Elysia est toute belle à côté de sa grande soeur et petit Merlin attend une tenue à la hauteur de son visage ! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 25 Jan 2011 - 21:06 | |
| J'admire ton travail de make-up et de transformation, tes poupées dégagent vraiment une personnalité incroyable, c'est magnifique ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 25 Jan 2011 - 21:21 | |
| Aaah c'est donc elle la chipie qui à piqué la wig indispensable d'une de tes dolls (Mantis avec la wig de White Spider ^^) ?
Comme je te l'ai dit sur Flickr, je trouve ce maquillage bien plus en cohérence avec celui de Black Widow (comme tu le souhaitais) et sans ce rouge que je trouvais trop agressif, je le trouve bien plus fin. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 25 Jan 2011 - 21:43 | |
| Tout a été dit ^^
C'est vrai qu'il s'accorde mieux avec Black Widow, et je le préfère même =) Bravo encore une fois, et hâte de la voir avec une nouvelle coupe =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 26 Jan 2011 - 0:00 | |
| Sandra > Oui Mantis a chippé définitivement la mohair blanche, donc je repars en quête de qqchose qui pourrait mieux coller encore Merci les filles. Oui il n'y a pas photo, même si le make-up reste excessif c'est quand même nettement plus nuancé et mieux dosé. Elle garde son aspect "effrayant" qui sera d'autant plus marqué par le contraste de ses cheveux blancs je pense. Verdict quand j'aurais la nouvelle wig |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 26 Jan 2011 - 20:09 | |
| J'adore les teintes incroyables que tu arrives à obtenir. J'aime beaucoup ce nouveau make up. Du coup, tu comptes t'orienter vers quel type de wig? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 26 Jan 2011 - 20:33 | |
| Pour les couleurs en général je mélange 3/4 teintes pour obtenir une couleur et ainsi de suite. et Pour la wig je pensais reprendre du mohair et finalement je suis restée dans la lignée de celle de Black Widow, lisse à frange mais longue et très claire. J'ai hâte de voir si ça va rendre aussi bien que je l'imagine. Merci bcp |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 27 Jan 2011 - 3:02 | |
| j'aime encore plus cette seconde version!! quelle bouche!!!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 27 Jan 2011 - 9:09 | |
| Ce nouveau makeup lui va très bien,( j aimais aussi l autre ) j ai hâte de la voir avec sa wig !
Dernière édition par Willamai le Jeu 27 Jan 2011 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 27 Jan 2011 - 9:29 | |
| celui-ci est très fin et s'accorde très bien avec celui de black windows mais j'aimais aussi beaucoup l'ancien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 27 Jan 2011 - 14:33 | |
| Merci bcp les filles, la wig est commandée, plus qu'à attendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 19:22 | |
| Mlle Wipi Wapaboom maquillée. Ne faîtes pas attention aux yeux ni à la wig ce ne sont pas les bons même si ça reste dans l'esprit de ceux choisis. Je ne lui ai finalement pas fait de sourire, ça la rendait vraiment bcp trop gentille et ça me limite trop mon personnage. Toutes les commissions de février la prochaine fois
Dernière édition par Jade le Jeu 17 Fév 2011 - 21:59, édité 4 fois |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 19:51 | |
| Je viens juuste de voir celle d'Angy hihi, Melle Wipi est tout aussi géniale. C'est fou comme ce moule à du potentiel et peut être changeant n'empêche. ^^' J'vais essayer de me tenir loiiiiin pour pas chopper de Cookite aigüe murf trooop dur. V.V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|