Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Customs transformations // Jade : Idolize p22

+65
minouchka
mi
lillycat
emilie
Khyreena
SweetPlastic
Dorothy
Tenrai
Hyène
MamzelleCulotte
Mister Minou
hitsugi
NiniAnge
Bone
Liberty.
Myra
Somatine
Lux
Sayyadina
khaarmila
Laure.
Prince
Loucie
Yumikosayaka
klaode
lovelyshiva
heliantas
PsychedolliK
Paraphernalia
Luka
Sandra
Eglantine
Prunette
kuph
~ Madoka ~
Avrilenmars
Lynxia
Absilyum
MiniVega
Ceres
Le Tama
Zillah
Zouzou
Willamai
Miyumi
edhelwen
aeris
angy1800
Belin
pandalilou
Follow-the-Wind
Kandyska
Mumb@
tsubame
Sisley
Bakhtine
Aile et Luit*
Lenneth
Koukla
Maxine
Subaru-D
ehowinn
Loofthewood
aquila
Heroysa Monster
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:49

J'adore, fan à 100% amour

Par contre comme Laure. les araignées, c'est pas mon truc, ces petites bêtes me font trop peur.
Mais la tienne j'aime beaucoup, et c'est surtout comme tu peux chambouler une doll, et en faire une oeuvre unique daisy
Moi aussi aime beaucoup les petits doigts veinéneux Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 514347 d'ailleurs tu as dû mettre beaucoup de couche de pastel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:25

Loveshiva > Pour le pastel j'ai fait comme d'hab, ni plus ni moins ^^

Merci les filles pour vos messages console
Avec cette veuve noire j'ai voulu jouer sur un contraste : d'un côté ces couleurs de make-up et blush partiel + fils de fer lui donnent un aspect repoussant et toxique et d'un autre cette silhouette + serre-taille + fleurs + perles bijoux lui donnent un aspect sensuel et élégant...toujours pour éviter de tomber dans le too much gratuit. Bon j'avais initialement prévu une tenue un peu plus élaborée mais je dois me rendre à l'évidence, je suis incapable d'habiller mes poupées, c'est qque chose que je n'aime pas et qui ne me correspond pas, donc comme à l'accoutumé elle est du genre peu vêtue. Je rêve encore de pouvoir trouver une belle araignée noire et blanche pour chacune en déco sur leur corps ou leur chevelure, je finirais peut être par trouver mon bonheur daisy
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:29

Elle est incroyable. Je suis fan!
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:44

Merci daisy
Vivement de pouvoir avancer un peu sur la grosse blanche et le nid ^^
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:16

Sincèrement elle est magnifique Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 Amour_sm . J'adore tous les petits détails comme les perles qui "finissent" les membres emputés, le make-up des doigts avec les petites veines, le make-up des tétons. C'est vraiment du très beau travail.
maintenant j'attends sa soeurette avec impatience.
avis perso : tu devrais te lancer dans la custo me poupées à la demande Wink
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:04

elle est vraiment splendide
j'aime beaucoup les parties colorées : bout des doigts, pubis, seins
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 Amour_sm
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:07

Ohlala elle est impressionnante ! J'ai hâte de voir la blanche et le nid!
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:36

Maxine >
Citation :
avis perso : tu devrais te lancer dans la custo me poupées à la demande
C'est assez personnel comme démarche une full custom, il faut vraiment que le projet qu'on te propose soit inspirant et bien défini dès le départ (c'est différent d'un make-up pas satisfaisant que tu peux retirer et recommencer)^^° Ou alors en faire soit même et les proposer à la vente mais ça demande un investissement assez conséquent au départ sans garantie de vente. Je ne me vois pas me lancer là dedans pour le moment et surtout j'ai des projets personnels qui mûrissent doucement, je préfère consacrer mon temps hors commission make-up à ceux-là avant de songer à d'autres choses daisy

Merci bcp les filles console
Lux

Lux

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:00

Vraiment intéressante et superbe custo', puis le concept est génial je trouve; les BJD un peu 'insectoides' m'ont toujours fascinées! daisy
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:11

Je comprends tout à fait ton point de vue et quand je te parlais de custo c'est évidement de les faire dans le sens de ton style et de ton travail. Certes tu n'as peut-être pas envie de voir une cohorte d'areignées envahir le forum mais si un jour tu y penses, c'était pour te dire que je suis sure que cela marcherait. Cela ne reste que mon avis bien entendu Wink
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:25

kreatur > Merci Smile

Maxine > Pour les araignées je pense qu'elles sauraient trouver leur public, j'ai déjà eu pls propositions d'achat pour Black Widow depuis les dernières photos mais au delà de l'envie d'en voir d'autres (ce sur quoi je n'ai aucun pouvoir, la nature s'étant chargée bien avant moi de créer les veuves noires ou araignées de tous types, j'espère juste continuer de voir d'autres interprétations comme c'est déjà le cas sur le forum pour ceux comme moi qui ont déjà abordé ce thème), j'aurais la sensation de faire de la redondance je pense ; difficile de rester dans une même thématique sans tourner en rond ou alors il faut élargir la thématique à qqchose de plus large comme "insectes" au lieu "d'araignées" mais ma priorité c'est vraiment d'exploiter mes projets personnels et de mûrir dans leur réalisation et pour l'instant je m'en tiens à White Spider et la réalisation du visage de ma 5ème petite fille modèle. daisy
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:03

hooo j'aime!! elle est trés aboutie....superbe travail! j'adire les fils qui achevent la custo, ça rend le tout tres interessant:)

c'est rigolo!; le bout des doigts doigts, on a fait la meme chose avec Asella ya 1 mois 1/2 dans un delire de Rit-party, sa planetdoll et mon unoa y sont passées! tu as teint aussi ou c'est blushé?!!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:28

C'est blushé avec pls nuances de couleurs. Je n'ai pas encore tenté la coloration mais j'y songe pour un élément du nid Smile
Je ne savais pas que tu avais une Unoa, on peut la voir sur le forum ? daisy
Merci console
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:35

lol c'est une hybridée sur un corps mnf...à part les mains ( et encore je dois les finir) j'ai rien commencé!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:40

Une Unoa chez toi je ne m'y serais pas attendue, j'ai hâte de voir ça, Allez allez plus vite fouet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 17 Empty

Customs transformations // Jade : Idolize p22
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant