| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 11 Avr 2011 - 21:38 | |
| Personnellement je préférais la première version, je trouve l'effet de plaie beaucoup plus réaliste et je voyais mieux le concepts sur la première version !
La je sais pas vraiment comment l'expliquer mais j'y vois pas la même chose :/ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 11 Avr 2011 - 23:03 | |
| Euh... moi aussi je vois autre chose qu'une plaie...(je sais pas trop si c'est moi qui aie l'esprit mal tourné... ). En tous cas j'ai hâte de voir la suite et surtout le make-up. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 11 Avr 2011 - 23:51 | |
| NiniAnge > Merci Histugi > c'est bien cette seconde version qui me plaît davantage, plus imposante et bcp plus meurtrie, qui suggère davantage cette passivité et cette condamnation sans fin qui définit si bien White Spider. Avec le recul j'avais du mal à imaginer des centaines de petites araignées jaillir de son ventre dans la version précédente. Ici je vais pouvoir mettre en avant cette caractéristique qui la représente totalement. Je te rassure la plaie est grande mais le rendu n'aura rien de vulgaire, ce n'est pas le but recherché Mister Minou > Ton esprit n'est pas mal tourné, c'est écrit dans les explications. Contente de lire que le rendu fonctionne bien - Citation :
- L'argile n'ayant pas adhéré, la modification a été refaite à l'epoxy. J'ai opté cette fois-ci pour une plaie beaucoup plus grande et beaucoup plus prononcée mais toujours dans l'idée de retrouver symboliquement les lèvres d'une femme. Il est possible que j'insère des éléments dans la plaie et plutôt que de partir dans un blush corporel laborieux qui s'écaillerait à la première manipulation, je songe également à coller le serre-taille vieilli directement sur le corps, déchiré sur le devant pour laisser apparaître la plaie béante colorée avec le tissu ayant fusionné avec la peau. Reste à voir si je conserve mon idée des fils de fer passant dans la plaie, tout dépendra de la redondance avec le corset piercing.
|
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 12 Avr 2011 - 0:54 | |
| Super boulot j'espère que l'epoxy restera bien en place je pense que la plaie plus grande, sera plus "facile" de voir les araignées en sortir : ça te laisse plus de latitude quoi ! j'suis impatiente de voir la suite vraiment ... tu m'épates ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 12 Avr 2011 - 9:00 | |
| Je préfère cette version. Tu pourras mieux l'exploiter comme tu le souhaites. Oh que j'ai hâte de la voir terminée. J'espère que l'epoxy va tenir et que tu nous "pondes" une petite merveille. Je frissonne déjà à l'idée de voir des petites araignées grouiller dans son ventre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 12 Avr 2011 - 9:20 | |
| Avec l'epoxy pas de souci, c'est du définitif. Voilà qui dit plaie plus large dit aussi plus de possibilités de travail autour de celle-ci. Merci bcp les filles, je continuerais de poster au fur et à mesure les étapes. Je visualise bien le résultat final et j'ai hâte de pouvoir poursuivre |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 12 Avr 2011 - 10:12 | |
| Je suis bien plus tordue que les autres... moi j'y vois pas les lèvres d'une femme, j'y vois une huitre. Si,si, parfaitement, une huitre. Hum, j'me demande parfois où je pêche (hou le mauvais jeu de mot) mes idées, moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 12 Avr 2011 - 12:54 | |
| Sans tomber dans le graveleux, en même temps une huître ça évoque déjà bcp de choses |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 12 Avr 2011 - 14:05 | |
| Hi! hi! C'est rigolo en fait j'avais zapé cette phrase...Désolée! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 13 Avr 2011 - 16:46 | |
| Ca faisait un bout de temps que j'étais pas venue sur MC, donc j'ai loupé tes supers custos... Du coup j'ai pas vraiment bien suivi la custo de l'arachnide pondeuse, et pas sûre non plus d'avoir bien compris, tu veux faire une plaie/lèvres pour donner l'impression que sa progéniture sorte de cette dernière,( dans ce cas j'aurais plus vu la plaie vers le vas du ventre...) ou une plaie parce qu'elle aurait été mal traitée, on lui aurait infligé blessures en tout genres? Mais c'est quand vachement bien fait! Chapeau bas Et j'adore le make-up de la libellule! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 13 Avr 2011 - 17:59 | |
| Pour comprendre le pourquoi du comment de la plaie, je te renvoie aux textes de présentation : White Spider & Black Widow, texte de présentation White Spider & Black Widow, texte 2 Pour le fait que la plaie soit sur le dessus et non le dessous, je crois l'avoir dit qque part c'est pour garder cette poche dans le bas du ventre dans laquelle les araignées peuvent se cacher et où elles ne sont pas accessibles et le fait que la plaie ait la forme de lèvres est symbolique, aucune portée réaliste. Merci |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 16 Avr 2011 - 15:07 | |
| Ah d'accord! Je comprends mieux! J'avaos déjà lu le premier texte mais le second je ne l'avais pas vu. En passant, ils sont super bien écrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 16 Mai 2011 - 20:59 | |
| Outch ça date... Hop une série de résineuses, les vinyles suivront prochainement Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Jade le Mar 17 Mai 2011 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 16 Mai 2011 - 21:12 | |
| Waw c'est dingue, j'ai eu peine à reconnaître la Io, c'est fou ce que tes makes up différent malgré des moules similaires ! J'aime beaucoup les tons dorés/bronze, très jolis... Quant à la petite elle est excellente, je suis fan des yeux et des sourcils, les couleurs pètent c'est génial ! Gniii et que dire de plus pour ma Seola, si ce n'est que je retrouve mon perso à 200% ; elle est super touchante j'adoooore ! (en toute objectivité bien sûr huhu !) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 16 Mai 2011 - 21:42 | |
| waouh la Io est sublime et la nouvelle Pinson est adorable, tu as su garder son air de petit oiseau tout coloré, c'est magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|