| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 16 Mai 2011 - 23:05 | |
| je flashe totalement sur la petite 5SD! avec la transparence de la résine et ce rose, elle me fais penser a un bonbon acidulé, j'ai envie de la croquer =w= et ces petites cornes... on dirais de la gelée ♥ (me suis donnée faim.) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 16 Mai 2011 - 23:15 | |
| Hiiii, c'est qui l'heureuse proprio des deux premières !!! C'est moi !!!!! Jade c'est la meilleure !!! Et Pinson .... Voilà... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 16 Mai 2011 - 23:18 | |
| Ces trois makeups sont magnifiques ! pinson est trop belle !!!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 16 Mai 2011 - 23:31 | |
| Très jolis makeup, je suis tout particulièrement fan des deux Dollstown! Pinson est en effet touchante, on la retrouve bien Ce qui est génial c'est que c'est très coloré et ça reste pourtant parfait et non ridicule: je me dis que si j'essayais de faire un truc dans le genre moi même, ma poupée aurait l'air d'un clown. Mais toi avec ta technique et ce que tu arrive à faire passer dans tes makeup, elles en deviennent belles et touchantes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 17 Mai 2011 - 0:15 | |
| Merci bcp pour tous vos messages Aeris, ça équilibre alors, moi je serais bien infichue de faire un make-up light naturel Kuro, C'est exactement ça, je les ai surglossé pour avoir pile poil cet effet |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 17 Mai 2011 - 0:47 | |
| Me voila méga fan de la nouvelle Pinson...oo elle a un air super doux | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 18 Mai 2011 - 11:31 | |
| *Définitivement sous le charme de tes make-up et custo, y'a toujours beaucoup de créativité et d'originalité, j'aime et lance un : bravo l'artiste* | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 18 Mai 2011 - 12:13 | |
| Gros coup de coeur pour le "petit diablotin"! ^^ Avec Jade, les make up sont magiques!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 18 Mai 2011 - 13:25 | |
| Merci bcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 23 Mai 2011 - 12:44 | |
| Plouf...une petite vinyle girl pour Char (qu'est ce que j'aime tripatouiller de la Blythe ) La prochaine fois se seront des Pullip. Merci d'avoir regardé |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 23 Mai 2011 - 12:55 | |
| Magnifique, j'adore. C'est vraiment un univers qui te colle à 200% ; j'adore ce make up à la fois coloré et froid, on a l'impression de voir une coupe de menthe glacée/chocolat au lait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 23 Mai 2011 - 13:00 | |
| Ca doit faire un an ou pas loin que je n'en avais plus faite et j'ai pris bcp de plaisir à faire cette dernière...même si je n'en ai plus je ne me lasse jamais de ces demoiselles grosses têtes et j'adore avoir l'occas de temps en temps d'en manipuler une Merci |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 23 Mai 2011 - 14:39 | |
| J'adore la façon dont la bouche est sculptée! La forme des commissures est super!
Les couleurs sont vraiment chouettes sur cette peau tan... Un makeup superbe une fois de plus. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 23 Mai 2011 - 20:44 | |
| Elle est belle J'ai toujours préféré les Blythes custom et là je dois dire que j'adore! Je ne savais pas que tu faisait aussi des modifs sur Blythe? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 23 Mai 2011 - 21:01 | |
| Wahou elle est trop magnifique. J'avoue aussi préférer les Blythes custo en général et celle là comment elle envoie sec, elle est juste terrible, les couleurs la custo touuut. *3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|