| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 17 Fév 2011 - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 18 Fév 2011 - 12:49 | |
| Mlle Wipi a reçu son matos. Il y a eu erreur dans les yeux donc elle va garder ceux là le temps de mettre la main sur les bons (qui sont passés oos entre temps :/) mais je suis contente tout ce que je lui ai pris taille impecc, ce qui n'est pas aisé vu le gabarit totalement hors norme de la bestiole. Elle attend aussi ses aimants pour pouvoir lui mettre la clé dressée droite sur la tête et puis je vais customiser un peu tous ses vêtements Plus je la regarde plus je lui trouve une tête de petit rat et j'avoue, ça plaît énormément La semaine prochaine je posterais les commissions de février Merci d'avoir lu
Dernière édition par Jade le Ven 18 Fév 2011 - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
Maxine
| |
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 18 Fév 2011 - 12:59 | |
| elle est très belle, elle me plait plus que sur l ancienne photo, je suppose que c est la wig qui fait bcp.. mais c est marrant sur la photomanipe je la trouvais hilarante et la je la trouve d'une tristesse déconcertante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 18 Fév 2011 - 13:13 | |
| Maxine > Merci bcp Angy > Je l'ai expliqué un peu avant, je n'ai pas voulu lui faire le sourire prévu parce que ça la rendait bcp trop gentille et que ça me limiterait dans mon personnage. Plus elle prend forme et plus je pense l'envisager comme un petit rat tête d'oeuf sans émotion qui se contente bêtement de faire tout ce qu'on lui dit en répondant des wipi ou des wapaboom avec son air un peu béta. Les bestioles mignonnes ou joyeuses ne sont pas ma tasse de thé, donc j'aime autant rester dans qqchose qui me parle plus. Et il reste encore les yeux à changer, avec ceux que j'ai reçus on aurait dit un petit rat enragé, elle m'a fait flipper o_o ...incroyable la différence de rendu que ça donnait en changeant si peu de choses. |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 18 Fév 2011 - 13:30 | |
| Ah Ah la petite pestouille que voila ! j'aime beaucoup l'ensemble, elle est vraiment craquante ! tu as mis quelle taille pour les yeux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 18 Fév 2011 - 13:36 | |
| Ce sont les yeux que j'ai eu par défaut mais en comparaison à d'autres, je dirais du 12. Merci
Dernière édition par Jade le Ven 18 Fév 2011 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 18 Fév 2011 - 13:43 | |
| Serena est passé derrière moi, à jeté un oeil sur l'écran et a dit "tiens, une poupée à Jade" Epatant ! ^^
Bon, ta cooki ne déroge pas, je la trouve laide à croquer ! (je vais finir par en vouloir une de petite mocheté ... )
Dernière édition par Belin le Ven 18 Fév 2011 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 18 Fév 2011 - 15:04 | |
| Ahah elle est super adorable, j'adore... Quelle tête de cruche elle a ! Complètement d'accord avec toi pour le côté rat, c'est génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 18 Fév 2011 - 21:25 | |
| Belin > Viens donc agrandir le groupe des adeptes Merci bcp les filles. J'espère que je pourrais mettre la main sur les yeux et la finir dans les 15 prochains jours. |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 23 Fév 2011 - 9:15 | |
| Plus je regarde la transformation de cette petit Wipi, plus je la trouve attachante! Son physique disgracieux et qui met mal à l'aise au premier regard, on finit par l'oublier, pour voir en elle un joli petit rat musqué, espiègle! Son histoire est en plus très touchante, que vont-elle lui faire subir comme supplice! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 23 Fév 2011 - 9:40 | |
| Merci bcp les filles Je ne vais pas réouvrir mon sujet pour si peu donc je poste ici les photos de la demoiselle que j'ai terminée entre deux commissions. J'ai opté pour quelque chose d'un peu plus sophistiqué pour la petite clé qu'une paire d'aimants. J'ai gardé ses yeux bleus puisque ceux recherchés sont quasiment les même mais oos et j'ai personnalisé sa tenue : du turquoise, du orange et du chocolat J'attaque Amanite@Bakhtine ce matin ainsi qu'une autre miss toute aussi colorée pour Bone Et je posterais aussi l'évolution de mes deux araignées qui devraient reprendre bientôt ^^ |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 23 Fév 2011 - 9:55 | |
| qu'esce qu'elle est charmante ta petite Wipi, et ce serre tête clef est super beau, comment t'a fait?? en tout cas j'adore, elle à quelque chose de difforme que j'adore, vive les dolls hors norme encore bravo pour tes custo^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 23 Fév 2011 - 10:10 | |
| Cette demoiselle est superbe, elle est toute coquette avec ces nœuds et ces bijoux ! Ton serre tête avec cette petite clé, c'est une super idée ! J'aime beaucoup ces différents tons et tes photos sont toujours un régal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|