| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mer 23 Mar 2011 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 27 Mar 2011 - 16:27 | |
| Il me reste une tête volante d'Elysia et je suis en pleine réflexion quant à cette dernière...vendre et en reprendre une complète plus tard ou la passer en la full custom. J'ai fait un essai de make-up dans l'idée d'une Libellule rouge. J'attends wig et yeux pour voir si cela peut me convaincre. A droite make-up + yeux réels, à gauche c'est un montage à l'arrache de ce que ça pourrait donner |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 27 Mar 2011 - 16:47 | |
| Tu as un réel don pour la couleur, et j'adore la façon dont tu travailles la texture, c'est magnifique et ton univers me touche beaucoup. Je trouve que cette idée de libellule est très bonne, il y aurait surement beaucoup de choses à investir comme un blush corporel ou les ailes si tu donne corps à cette belle créature.
Dernière édition par Somatine le Dim 27 Mar 2011 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 27 Mar 2011 - 16:48 | |
| Oh j'aime beaucoup. Forcement, du rouge | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 27 Mar 2011 - 16:56 | |
| L'idée de la libellule est super intéressante =) En plus elle une expression vraiment spécial, on dirait presque qu'elle fronce des sourcils et qu'elle est contrariée. La coupe de cheveux est excellente et les couleurs terribles, je ne peux que t'encourager ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 27 Mar 2011 - 17:00 | |
| Je dis oui, oui et oui à la libellule rouge. j'ai du mal à t'imaginer sans une Elysia, tu as une très bonne idée de custo, alors profittes en et exprime ton talent à travers ce moule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 27 Mar 2011 - 18:28 | |
| Le destin était à deux doigts de décider pour moi, en séchant il y a eu un beau foirage dans le vernis sur les lèvres, je les ai poncé et refaites nickelles en les dessinant plus charnues du coup. Oui si je choisis de faire ce projet il faudra blusher un minimum le corps car au vue des couleurs utilisées, malgré un freshskin elle est assez verdasse, donc il faut le même effet d'optique sur l'ensemble. Pour les ailes, j'ai déjà mon idée. J'attends la wig et les yeux pour me décider. Merci pour vos messages |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 27 Mar 2011 - 19:20 | |
| Encore un projet d'enfer ! Non vraiment, c'est un beau projet, j'espère que les yeux & wigs que tu vas essayer vont te convaincre ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 27 Mar 2011 - 19:48 | |
| Héhéhé, chouette projet, j'adhère à 100% ! Les couleurs sont magnifiques, ça claque franchement, le vert d'eau/menthe combiné à ce rouge pétant c'est énorme. Tain la Elysia, quelle tête elle a quand même, elle a une sacrée tronche autoritaire qu'il ne faut pas contredire (je me demande ce que tu trouveras si tu te lances dans la mante religieuse, il faudra taper fort ) ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 27 Mar 2011 - 19:53 | |
| wah wah wah !
J'espère que tu vas la finaliser car elle claque cette custo et j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner en photo mais je suis sure que j'aimerais très très beaucoup! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 27 Mar 2011 - 20:35 | |
| Ah ben là OK, à mort Pink Powder !!!
Et vive la Libellule !
Ces couleurs !!!! Encore un chef d'oeuvre ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 27 Mar 2011 - 21:11 | |
| C'est une bien belle idée cette libellule, quelles couleurs ! Elles lui vont vraiment bien, c'est fou comme ça la change, j'ai hâte d'en découvrir plus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 27 Mar 2011 - 22:32 | |
| - Bakhtine a écrit:
- elle a une sacrée tronche autoritaire qu'il ne faut pas contredire
Pas tant que ça en fait. Elle a un visage très affirmé oui mais selon la forme des sourcils on peut tout à fait quitter cet air dur (que j'accentue en étirant le coin supérieur avec le make-up) en rêveuse, nostalgique ou contrariée. Tiens regardes un exemple en vitesse : - Spoiler:
Merci merci, je posterais un aperçu avec wig et yeux une fois en main, en attendant ça me donne le temps de la réflexion |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 28 Mar 2011 - 0:01 | |
| C'est vrai c'est vrai, je viens de remarquer ça (quand j'y pense la première version de celle d'Angy avec les cheveux fous fous était assez douce). Ce moule ne me conviendrait pas du tout, mais je l'apprécie de plus en plus (son pif ), elle a vraiment une tête super intéressante. En fait c'est marrant mais plus je regarde le make up plus j'ai une "impression d'eau", je sais pas pourquoi ; ça doit être à cause des lèvres sans doute, mais je la verrais totalement évoluer dans un univers semi aquatique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 28 Mar 2011 - 0:50 | |
| Oui oui le vert d'eau est bien là pour l'aspect aquatique et pour contrebalancer le rouge soutenu (enfin j'espère que la wig sera aussi soutenue qu'en photo). Je l'envisage comme une libellule rouge amochée, avec une vision un peu particulière des ailes...en accord avec les araignées, sans forcément aller de paire. Pour la mante et autres idées ça restera du domaine du rêve, l'araignée blanche, la tête yo-sd en sculpture, la libellule, ça me fait déjà un planning bien rempli et je me connais dès que j'ai trop de poupées je clash donc je vise petite collection maintenant (leçon bien retenue des deux clashs précédents) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|