Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Customs transformations // Jade : Idolize p22

+65
minouchka
mi
lillycat
emilie
Khyreena
SweetPlastic
Dorothy
Tenrai
Hyène
MamzelleCulotte
Mister Minou
hitsugi
NiniAnge
Bone
Liberty.
Myra
Somatine
Lux
Sayyadina
khaarmila
Laure.
Prince
Loucie
Yumikosayaka
klaode
lovelyshiva
heliantas
PsychedolliK
Paraphernalia
Luka
Sandra
Eglantine
Prunette
kuph
~ Madoka ~
Avrilenmars
Lynxia
Absilyum
MiniVega
Ceres
Le Tama
Zillah
Zouzou
Willamai
Miyumi
edhelwen
aeris
angy1800
Belin
pandalilou
Follow-the-Wind
Kandyska
Mumb@
tsubame
Sisley
Bakhtine
Aile et Luit*
Lenneth
Koukla
Maxine
Subaru-D
ehowinn
Loofthewood
aquila
Heroysa Monster
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:15

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:27

Il me reste une tête volante d'Elysia et je suis en pleine réflexion quant à cette dernière...vendre et en reprendre une complète plus tard ou la passer en la full custom. J'ai fait un essai de make-up dans l'idée d'une Libellule rouge. J'attends wig et yeux pour voir si cela peut me convaincre.

A droite make-up + yeux réels, à gauche c'est un montage à l'arrache de ce que ça pourrait donner Smile

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 Wip_40
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:47

Tu as un réel don pour la couleur, et j'adore la façon dont tu travailles la texture, c'est magnifique et ton univers me touche beaucoup. Je trouve que cette idée de libellule est très bonne, il y aurait surement beaucoup de choses à investir comme un blush corporel ou les ailes si tu donne corps à cette belle créature.

Dernière édition par Somatine le Dim 27 Mar 2011 - 16:49, édité 1 fois
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:48

Oh j'aime beaucoup. Forcement, du rouge amour

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:56

L'idée de la libellule est super intéressante =) En plus elle une expression vraiment spécial, on dirait presque qu'elle fronce des sourcils et qu'elle est contrariée. La coupe de cheveux est excellente et les couleurs terribles, je ne peux que t'encourager ^^
http://lukadolls.deviantart.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:00

Je dis oui, oui et oui à la libellule rouge.
j'ai du mal à t'imaginer sans une Elysia, tu as une très bonne idée de custo, alors profittes en et exprime ton talent à travers ce moule Mr. Green
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:28

Le destin était à deux doigts de décider pour moi, en séchant il y a eu un beau foirage dans le vernis sur les lèvres, je les ai poncé et refaites nickelles en les dessinant plus charnues du coup. Smile
Oui si je choisis de faire ce projet il faudra blusher un minimum le corps car au vue des couleurs utilisées, malgré un freshskin elle est assez verdasse, donc il faut le même effet d'optique sur l'ensemble. Pour les ailes, j'ai déjà mon idée. J'attends la wig et les yeux pour me décider. Merci pour vos messages daisy
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:20

Encore un projet d'enfer ! Non vraiment, c'est un beau projet, j'espère que les yeux & wigs que tu vas essayer vont te convaincre !
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:48

Héhéhé, chouette projet, j'adhère à 100% ! Les couleurs sont magnifiques, ça claque franchement, le vert d'eau/menthe combiné à ce rouge pétant c'est énorme. I love you
Tain la Elysia, quelle tête elle a quand même, elle a une sacrée tronche autoritaire qu'il ne faut pas contredire (je me demande ce que tu trouveras si tu te lances dans la mante religieuse, il faudra taper fort Very Happy) !
http://www.amaktine.com
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:53

wah wah wah !

J'espère que tu vas la finaliser car elle claque cette custo et j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner en photo mais je suis sure que j'aimerais très très beaucoup!
http://poudredechimere.canalblog.com/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:35

Ah ben là OK, à mort Pink Powder !!!

Et vive la Libellule !

Ces couleurs !!!! Encore un chef d'oeuvre !
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:11

C'est une bien belle idée cette libellule, quelles couleurs ! Elles lui vont vraiment bien, c'est fou comme ça la change, j'ai hâte d'en découvrir plus !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:32

Bakhtine a écrit:
elle a une sacrée tronche autoritaire qu'il ne faut pas contredire
Pas tant que ça en fait. Elle a un visage très affirmé oui mais selon la forme des sourcils on peut tout à fait quitter cet air dur (que j'accentue en étirant le coin supérieur avec le make-up) en rêveuse, nostalgique ou contrariée. Tiens regardes un exemple en vitesse :
Spoiler:

Merci merci, je posterais un aperçu avec wig et yeux une fois en main, en attendant ça me donne le temps de la réflexion daisy
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:01

C'est vrai c'est vrai, je viens de remarquer ça (quand j'y pense la première version de celle d'Angy avec les cheveux fous fous était assez douce). Ce moule ne me conviendrait pas du tout, mais je l'apprécie de plus en plus (son pif I love you), elle a vraiment une tête super intéressante.
En fait c'est marrant mais plus je regarde le make up plus j'ai une "impression d'eau", je sais pas pourquoi ; ça doit être à cause des lèvres sans doute, mais je la verrais totalement évoluer dans un univers semi aquatique.
http://www.amaktine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:50

Oui oui le vert d'eau est bien là pour l'aspect aquatique et pour contrebalancer le rouge soutenu (enfin j'espère que la wig sera aussi soutenue qu'en photo). Je l'envisage comme une libellule rouge amochée, avec une vision un peu particulière des ailes...en accord avec les araignées, sans forcément aller de paire. Pour la mante et autres idées ça restera du domaine du rêve, l'araignée blanche, la tête yo-sd en sculpture, la libellule, ça me fait déjà un planning bien rempli et je me connais dès que j'ai trop de poupées je clash donc je vise petite collection maintenant (leçon bien retenue des deux clashs précédents) daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 18 Empty

Customs transformations // Jade : Idolize p22
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant